CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FIFA 10: Vos retours aux développeurs

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2010 à 09:32:35

Pendant les remplacements, il faudrait que l'entraineur donne des consignes et qu'on le voit (Pas grave si c'est pas le vrai) de l'action quoi.

Et quand on gagne une coupe, on voudrait des cinématiques.

Quand on célèbre un but manuellement, on pourrais avoir le choix de se diriger sur les panneaux et que les joueurs sautent pour l'éviter et pour qu'on fasse notre acrobatie pas loin des supporters.

Des fumigènes, des ballons oranges quand il neige (hein monsieur Franck Sauzée :hap: )

Que les goals seront moins avancés et qu'il sorte quand c'est urgent.
Plus de stades (français notamment)
Voir les joueurs s'échauffer sur la touche avant qu'il rentre dans le jeu.

Après un but :
Speaker : ET LE BUT DE SYDNEY ...
Public : GOVOU !!!!!!!!

Des ralentis pour les tirs qui frisent la transversale au lieu des têtes qui partent a 20 mètres des buts.

Des ralentis pour les dribbles pendant les touches (FIFA 07)
Pouvoir voir le pile ou face pour désigner qui engagera.

201O 201O
MP
Niveau 9
24 janvier 2010 à 10:12:57

En mode online, nous voudrions que les points attribués soient décrient de la meme manière que sur l'ultimate team pack de fifa 09. De plus, votre système de points est bidon. Contre un joueur de même niveau, si je prends une équipe 4 étoiles et que mon adversaireen prends une niveau 5, je gagnerai 40 points en le battant mais si lui me bat, il me prendra 40 points . C'est injuste! Les 5 etoiles sont ultra supérieurs aux 4 etoiles ! Votre bonus evaluation de l'equipe est bidon

liverpool84 liverpool84
MP
Niveau 7
24 janvier 2010 à 14:17:14

deja qu'ils arretent de nous mentir : mode carriere quasi identique, toujours aucune blessures de plus de 1 semaine c'est un scandale!!! p

et mettez une celebratio nde coupe digne de ce nom, car gagner une coupe "invisible" c'est vraiment minable.

sans oublier le nombre de "BUGS" record dans ce jeu,

liverpool84 liverpool84
MP
Niveau 7
24 janvier 2010 à 14:19:17

Mais je dois avouer que ce jeu est quand meme sur la tres bonne voix, mais trop trop de bugs tue le jeu!!!!!

la prochaine fois prenez 4 jours pour tester vos jeux avant de nous les vendre 70 euros MERCI EA

Black-Lagoon- Black-Lagoon-
MP
Niveau 8
24 janvier 2010 à 14:28:14

Surtout aussi changer les commentaires, ça fait 2 ans qu'il nous les mette les même.

- Le championnat japonais et l'équipe nationale japonaise

- Des équipes africaines Ghana, Cote d'Ivoire, Algerie, Angola, Nigeria, Togo exc...

- Des joueurs mieux fait parce que la a part les stars c'est pas excellent.

- Moins de bugs en ligne.

- L'arbitrage souvent contestable.

Golgot12 Golgot12
MP
Niveau 4
25 janvier 2010 à 00:14:38

Salut,
Bon commentaire de Cesc77Fabregas qui résume bien les trucs à améliorer.
Je ne pense pas que EA soit freiner par la puissance de la machine, de la puissance et de la mémoire il y en a !!
Aprés s'ils doivent faire des choix pour améliorer ils n'ont qu'a enlever des championnats ou plutot des trucs comme la division 4 irlandaise ou écossaise, franchement vous en connaissez bcp des gens qui se tapent des saisons entières avec ça.C'est bien de vouloir être complets, mais ça sert à rien ça.
Il faut un mode carrière intéressant avec bcp plus de paramètres à gérer, plur réaliste.
Sur le terrain j'aimerais aussi voir de beaux effets sur la pelouse qui se dégrade ou des choses comme ça.
Mais si ils peuvent pas le faire de suite au moins se concentrer déja a pas avoir autant de bugs à la sortie, parce que les gardiens dans l'état actuel j'appelle ça un gros bug moi, c'est injouable !
il y a des priorités a pas négliger, faut pas déconner !
J'aimerais aussi un banc animé, quand même ça doit etre faisable!!!
C'est ça votre mode transferts révolutionnaire ? c'est une blague ou quoi ? , la minable jauge qu'il faut remplir en 2 ou 3 fois,les joueurs répétent toujours les memes phrases pour pas venir, aprés on remplit la super jauge a 80% et à la fin, des fois ils répondent même pas à l'offre, on sait pas pourquoi il viennent pas, bref c'est ridicule.
Bon il y en a tellement à dire, aprés je m'énerve :nonnon: et Cesc77Fabregas l'a déja bien résumé et il s'est donné du mal en plus vu la taille du post, comme quoi il y a un paquet de trucs à dire .

C'est un jeu de puristes qu'il faut, pas de gamins, sinon faites un mode ou tout est gérer automatiquement pour ceux qui veulent et les autres + puristes qui puissent gérer tous les paramètres.Du réalisme quoi, EA a les moyens et la console est assez puissante pour faire tout ce dont on parle ou presque !!!!
C'est sur je suis pas programmeur et certains trucs doivent être durs à réaliser, mais là je crois que EA prends un mauvais chemin, et j'éspères qu'ils vont comprendre qu'ils avaient réussi à attirer les puristes avec les deux dernières éditions et qu'ils vont les perdre si ils continuent comme ça.

Golgot12 Golgot12
MP
Niveau 4
25 janvier 2010 à 00:20:17

J'avais oublié quand même de parler de la palme du jeu :
L'ambiance dans les stades !! :bravo:

Que dire, ben rien puisqu'il n'y a pas d'ambiance pdt les matchs, c'est une catastrophe ! :honte:

salut

ermel17000 ermel17000
MP
Niveau 5
25 janvier 2010 à 00:44:01
  1. bonjour,faudrait rajouter:
Cesc77Fabregas Cesc77Fabregas
MP
Niveau 6
25 janvier 2010 à 18:05:07

golgot12 :ok:

farot44 farot44
MP
Niveau 7
26 janvier 2010 à 12:29:01

Bonjour Thomas,
pour ma part je souhaite un IA moins physique, un arbitre plus équitable, un gardien qui soit plus intelligent dans ces sorties, un meilleur alignement de la défense, des joueurs qui ne freeze pas et qui ne se traverse pas, corriger tous les bugs d'argent de CA et autres, ne plus jouer avec 1 match de retard voir plus en mode carrière, un mode devient pro qui dur plus de quatre ans et un saison live gratuit.
J'en oublis surement mais merci de m'avoir lu.

farot44 farot44
MP
Niveau 7
26 janvier 2010 à 12:33:23

A oui j'ai oublier l'ambiance des stades qui est de plus en plus terne, et les commentaires qui n'ont pas changés du genre "et voici le quatrième but" alors qu'il y'a 5-0.
Merci de m'avoir lu.

CARAIBEAN-REBEL CARAIBEAN-REBEL
MP
Niveau 7
26 janvier 2010 à 12:45:16

Une IA plus realiste
Possibilité de voir les remplaçant(c'est pas compliqué il ya qu'a regarder NBA live du meme developpeur)

Bref si Fifa 11 n'est pas une simu alors je ne gaspillerais pas 70e

rikkoh rikkoh
MP
Niveau 10
26 janvier 2010 à 15:21:28
  1. Black-Lagoon
  1. Bref ce que je fustige dans ce Fifa 10, c'est la passivité #que les joueurs ont pour attendre le ballon.

=> tu peux anticiper et aller chercher toi-même la balle

1. les passes des joueurs qui vont des fois ou tu l'a pas demandé

=> le mode manuel permet de contourner ce problème

:)

sinon mes souhaits pour le prochain fifa:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19583-531799-23-0-1-0-petition-pour-fifa-2011.htm#message_631633

-----------------

Mon id pour des parties manuelles non classées avec fair-play (si possible): weeco
Merci de vous présenter lors de votre 1er message privé
A bientôt!

ia38 ia38
MP
Niveau 2
26 janvier 2010 à 18:48:38

rikkoh tu joues sur ps3? moi je suis ok, mais je suis pas en manuel je suis en assisté, je joue avec les fleche j ai testé le mode manu soir semi et c est une catastrophe pour moi pourtant j ai vraiment mis le paquet pour y adhérer!! si ca te tente
tkt je suis ultra fair play
lob je tente vraiment très rarement!
et les frappes suite a une passen en six mètres du gardien je tire pas je dégage en six mètres, et pour les corners aussi c est pareil, des fois tu fais x pour passer le replay et en faite ca joue direct donc tu fais une passe a ton adversaire, je redégage en corner quand c est comme ca!!
si ca tintéresse
tiens moi au jus

Ouissem Ouissem
MP
Niveau 24
26 janvier 2010 à 18:50:28

Les équipes Africaines, parce que là on a le droit qu'au Cameroun et à l'Afrique du Sud !

psg-619 psg-619
MP
Niveau 8
26 janvier 2010 à 18:54:59

Dans un message plus haut j'ai vu qu'il n'y a pas de blessures de plus d'une semaine.Or je vien de jouer en mode carierre et Théo Walcott vient de se blesser pour 14 semaines alors il y a bien des blessures de plus d'une semaine.

Sinon,j'aimerais bien voir l'Algérie dans le prochain fifa ... :noel:

scenar scenar
MP
Niveau 5
26 janvier 2010 à 19:28:15

Bonjour Thomas, merci pour l'initiative, c'est toujours plaisant d'avoir ce genre d'écoute.
Pour ma part j'ai joué a de très nombreux jeux de foot de la première génération de console (Atari) à la dernière (ps3 dans mon cas) et FIFA est une excellente licence.
Il y a eu beaucoup de posts alors je vais me concentrer sur le mode club en ligne avec les virtual pro.

C'est une excellente idée,j'adore le principe de réaliser des exploits afin de faire évoluer son pro pour jouer en équipe en ligne avec son club.
Cependant le mode club manque d'envergure, par exemple pourquoi ne pas:

- proposer des exploits collectifs en équipe lors de match. Afin de conférer des bonus pour l'ensemble de l'équipe. De récompenser le style de jeu (varié et construit) et de sanctionner un style de jeu trop linéaire (beaucoup de club en ligne joue uniquement sur les défault de scripts celà pourrait les sanctionner).

- D'améliorer les GEN de la défense controlée par l'ordinateur (on a pas forcément 10 membres disponible pour jouer). Car devant des joueurs avec des attributs de géant (+ de 2m)la défense n'a aucune chance (trop de joueurs adverse profitent de celà).

- De garder en mémoire les cartons. Un joueur avec 2 cartons jaunes ou carton rouge sera contraint de regarder le match en tant que spectateur. Celà pourrait ralentir le mauvais comportement de certains joueurs.

- De créer des tournois en ligne automatisé entre club pro.

- De créer de meilleur paramètre de recherche et ainsi permettre de faire des parties uniquement en mode fixe (et ne pas laisser ce foutu mode libre) même pour du 3 vs3. Et surtout d'adapter les matchs en fonctions des participants (3 vs3, 4 vs 4 etc.)

- Un autre point important il est pénible de jouer face à des clubs qui télécharge en même temps de jouer (celà perturbe la latence). Sur PC il existe des modes qui expulsent les joueurs qui ralentissent la connexion, ou un affichage chiffré du ping .

- De privilégier les équipes fairplay (mais là que faire?), il y a trop d'insultes, de propos racistes, de déconnexions, de cheats sur ce jeu.

Merci :)

Cesc77Fabregas Cesc77Fabregas
MP
Niveau 6
01 février 2010 à 18:15:21

Toujours pas de nouvelles :question:
Savez vous ou poster directement ces idées pour FIFA 11 pour quelles arrivent directement à EA ?
A defaut d'avoir un patch autant commencer à préparer le prochain en espérant être moins déçu cette fois-ci !
Et si ce fameaux patch venait à venir un jour ce serait pas mal qu'il arrive avant FIFA 11 si vous voyer ce que je veux dire !

Sevran Sevran
MP
Niveau 9
02 février 2010 à 05:48:17

Bonjour ;

- trop de lag, impossible de faire une passe en première intention, c'est injouable

- trop de déco dés qu'on marque avant la 5ieme minute

- la gestion de l'avantage est toujours aussi mal faite que dans le 2k8 et 2k9

- foutre un goal qui fait 1M60 dans les cages en club

- trop de rouquin en club

- les décos font que la personne perd moins de point qu'elle ne devrai en perdre si elle ne quitter pas prématurément

- coup franc beaucoup trop facile a marquer (un de 43M aujourd'hui en club...)

- ne pas pouvoir changer sa tactique perso au cours du match

- les 3 ralenties (un seul sa suffit)

- quand on fait une passe et que par malheur il y a 2 joueurs proches souvent la balle n'arrive a aucun des 2 car il ne sait pas a qui la faire, c'est super rageant.

- vérifier la maj a chaque match, sa fait perdre du temps inutilement, une fois par jour serai suffisant

- pouvoir faire du 2v2 sa serai cool

- plus d'équipe national !!!!

- que le joueur arrête de ce retourner 20 ans lorsqu'on fait une passe en profondeur alors qu'on annule pourtant avec LB + RB

- Il faudrait aussi appuyer sur start pour passer ralentie ou autre au lieu de X sa éviterai de donner des buts gratuits c'est un scandale...

c'est a peu prés tout ce qui me passe par la tête, je trouve fifa très frustrant, il est bon mais tellement de défauts qu'il a dégouté plus d'un collègue a moi.

Merci de prendre en compte nos remarques :)

Khazot Khazot
MP
Niveau 5
11 février 2010 à 06:44:14

Bonjour, je me presente: Je joue a fifa depuis le 2008, quotidienement et a longueur d'année j'aime beaucoup ce jeu mais ce qui me deçois vraiment c l'INUTILITéE des gestes techniques (particulierement les 2 etoiles et plus) juste a cause du temps que necessite leur combinaisons de touches pour lancer leur incantations.

Je connais ces combinaisons par coeur et les reussi sans trop de probleme et je vous assure que devant un adversaire ayant un minimum de reflexe ou meme devant l'IA elles sont INUTILES. quel dommage ... les incantations en elle meme sont pourtant tres agreables a voir et surtout tres realistes.

Seul les gestes 1 etoile peuvent avoir un soupçon d'utilité car on peut lancer leur incantation presque instantanement.

Pour les autres, peu importe l'agilitée du joueur derriere les manettes, si on fait la combinaison de touche trop rapidement le geste ne marche pas alors ...

Au final, pour les gestes a plus de 2 etoiles il faut commencer la combinaison 2m devant sont defenseur (quel interet ?) ... j'imagine que vous avez deja vu un match de foot ou meme jouer au foot ce systeme est tout sauf realiste et intuitif, alors qu'il pourrait aisement l'etre avec des combinaisons plus rapides et meme instantannées. (exemple LT + RT + RS(direction), LT + LT + RS(direction), RT + RS(direction) et comme le sgestes 1 etoiles actuels: LT + RS(direction). Ou au pire des LT + RS(direction) + LS(direction) pour les gestes vraiment hard mais SURTOUT PAS de LT + RS(direction) & RS(direction) & RS(direction) ou on a le temps de se faire tacler 2 fois avant de voir l'incantation SEULEMENT se lancée ...

Voila, ça peu paraitre un peu "facil" comme ça mais c'est toujours mieu que injouable ...

Le but n'est pas de transformer fifa en fifa street loin de là mais de profiter des ces magnifiques incantations crées par les developpeurs mais qui ne sont jamais utiliser en competitions sur consoles (pourtant je vous assure que chaque joueur du top FR xbox les maitrises) alors que ces gestes sont present dans chaque match de la DHR française a la liga espagnole.

Donc ce que j'iamerai voir sur le prochain fifa:

1/ Gestes techniques incantables casi INSTANTANEMENT bref faites votre possible pour que ça soit JOUABLE.

2/ Ambiance dans les stades (dans le 09 elle était mieu que dans le 10 ..) l'affluence aussi, un velodrome et un parc des princes pleins en carriere ça serait cool. (ptite video IRL d'un simple psg nancy en apres midi pour le fun ^^ http://www.youtube.com/watch?v=LXHOck0z_Ek <3)

Et pour le reste: pouvoir distribuer soit meme les points a un joueur crée quand il evolue en mode carriere, ou au moins avoir le choix de pouvoir le faire. et un editeur de maillots pourquoi pas. Le stade de france avec la possibilité d'y faire jouer le PSG aussi ça serais sympa :p

m'enfin les 2 premiers points restes mes attentes essentielles =)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS3 16.41€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment