Pas de reponse c'est quoi ce foutage de gueule
La ferme blaireaux, il passe pas 24/24h sur le forum
- Vitesse de jeu trop rapide
- Modélisation des joueurs pas encore parfaite (de loin, on les reconnait pas forcement)
- Même course et style de jeu pour tous les joueurs (faudrait attribuer une course et un toucher de balle spécifique aux joueurs)
- Les contrôles c'est parfois abusé... on te fait une passe, t'as juste à orienté la flèche dans le sens de la trajectoire de la balle pour éliminer le défenseur. Parfois oui, mais à force c'est pénible, ça devient "trop simple"
- Les frappes en finesse sont.... Pourquoi la jambe du tireur n'accompagne pas le ballon? On dirait qu'il fait une passe sauf que c'est une patate
- Coup francs trop faciles
- Gestion de la forme dans le mode carrière à revoir...
KillianHolmes
Posté le 22 novembre 2009 à 18:39:02 La ferme blaireaux, il passe pas 24/24h sur le forum
Aucune reponse depuis le 6 octobre comme par hasard le tpoic n'est pas epinglé pour ne pas tacher ce jeux et tu me sort une excuse bidon
non c'est toi qui ferait mieux de la fermer petit homme
Tu ferais mieux de regarder le topic au lieu de dire aucunes réponses depuis le 6 Octobre petit homme
Le topic était épingle jusqu'à il y a deux semaines, alors quand on ne sait pas on se tait voit-tu ?
Euh je ne suis pas aveugle j'ai bien pris le temps de le regarder ce topic
petit homme
Bonjour.
Un truc juste car je sais pas si les développeurs de Fifa sont des joueurs de foot.
Mais quand tu débordes sur le coté avec ton joueur et que il y le goal qui sort ça me fait.
Un goal on lui apprends ça dès qu'il débute "Quand ta un défenseur sur un attaquant ne monte jamais sur l'attaquant" Sauf si évidement il est a 2mètres de toi , mais quand je voie que tes à 20 Mètres ta le défenseurs sur toi et le goal qui sort ça fait peur.
Je connais cette règle et pourtant je fais du basket et go faire un vrai jeu pour les joueurs de PC.
++
Dans ce cas là un petit détour par Afflelou s'impose petit aveugle
Il faudrait aussi corrigé le pressing
Bonjour, je donne mes avis concernant :
GAMEPLAY :
- Aucune main sifflée : dans la réalité il y'a des matchs sifflés pratiquement dans chaque journée de championnat, je n'ai jamais vu une main dans FIFA 2010
- Cinématique changement de joueur : la cinématique qui filme le toi du stade est ennuyeuse et répétitive
MULTIJOUEUR :
- Joueurs par langage : impossible de choisir de rejoindre que des joueurs français. Je n'ai entendu encore aucun français dans une partie rapide. On devrait pouvoir parametrer la langue
- Possibilité de porter reclamation contre une partie pour en annuler les statistiques: on tombe souvent sur des parties ou des joueurs polluent le jeu
Oui moi j'ai quelque chose à dire et vous pourriez faire passer le mot à l'équipe de fifa 10 !!
Sortez des jeux FINIS !! et arrêtez de sortir 20 patchs !!
Si l'équipe n'est pas capable de créer en un an un jeu correct et bien peaufiné elle sort un jeu tous les 2 ans ca sera préférable je pense !!!
PS: Ca fait 4 semaines qu'on peut pas jouer en mode par equipe sur le online car les salles ne sont pas visibles !!!
C'est scandaleux !!
D'accord avec golgot12 et Kaliass33.
J'ai vu dans ce forum un topic ou un gars se mettait en 4 pour mettre tous les chants de supporters sur clef USB, pour ensuite les passer dans le jeu ( sur Xbox360).
Non mais quel scandale, sérieux, c'est les joueurs qui doivent faire le job des dévelopeurs!
Cette année, ils se sont bien foutus de notre gueule!
En meme temps, quand on voit ou en est la concurrence, ils sont peinards les mecs...
faut arreter avec les cinematiques à 2 balles, les bancs de touches deserts, une ambiance de CFA pendant les matchs au sommets, des tribunes vides sans tifos...suis vraiment dégouté!
A + les gars
Salut,
Dernière réponse de THOMAS EA c'était le 20 octobre !
Donnez nous quelques nouvelles, au moins pour savoir si un patch va sortir pour les gardiens et les coups francs,ce serait vraiment bien de résoudre ça déja !!!
a+
Pas la peine d'esperer le prochain patch qui sortira sera FIFA 11 !!!!!!!!!!!!!
non tu as oublier fifa coupe du monde et il ne prepare pas les fifa d une annee sur l autre comme il le fond croire car a une epoque je jouais sur pc et j attendais le test d un fifa 2004 ou 2005 et le magasine avais mis des photos mais les maillots n etais pas de la saison en cour mais de l annee d apres que nous ne connaissions pas alors si ea se fout de nous .BIEN SUR ET AVEC LE SOURIRE EN PLUS
Bon voila mais la sa deviens sérieusement pas terrible
-Défense faiblarde (capacité de trouvé un joueurs grâce a une passe en pleine surface)
- marquage très faible
- jeu trop rapide
- un jeu ou l'on peu joué en une touche de balle quasiment c'est vraiment trop facile de trouvé un joueur même pour un gamin de 3 ans
- rendre un atout au gameplay manuel parce que joué en assisté c'est franchement mieux ou pareil et plus facile
Sérieusement faite des efforts au niveau de l'IA combien de fois il se rentre dedans
Franchement j'en regrette le 09 et j'espère pes a niveau l'année prochaine parce que la sa me soule
Surtout la défense
Il faudrait pouvoir contrôler le gardien pendant TOUT LE MATCH, et pas seulement sur les pénaltys.
Je dis ça car je suis gardien dans la vrai vie, et que j'aimerais exercer mon poste pendant tout un match ...
Ce serait aussi pas mal de pour voir le contrôler en mode devient, qui durerait 8 années ( ce serait mieux que 4 ).
Ensuite, ce serait bien de pouvoir choisir les gants de son portier et de pouvoir lui mettre un pantalon spécial ( qui protège bien les jambes, genoux, cuisses ... ).
fifa 10 decevant au fil des matchs