CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FIFA 10: Vos retours aux développeurs

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 42»
Page suivanteFin
megafun89 megafun89
MP
Niveau 13
21 octobre 2009 à 00:05:57

Tout à fait d'accord avec doredomi sur certains points:
- jeu un tout p'tit peu trop rapide
- + que 4ans pour le mode deviens pro
- pouvoir enlever le nom des pseudo sur les matchs en ligne ça prend de la place pour rien
- pouvoir créer son équipe comme un NHL
- remettre ce qui a disparu: les questions d'après-match (mode carrière)

Tout est dit pour moi encore bravo EA pour le jeu et vos méthodes! :ok:

pologre38 pologre38
MP
Niveau 1
21 octobre 2009 à 00:18:13

Il manque la possibilité de pouvoir sauvegarder ses buts, un mode futsal serait genial, le classement des passeurs serait bien (et facile a faire), et la possibilité de sauvegarder son equipe de carriere pour pouvoir l'utiliser en match amical ou en tournois .

FBI_OFFICIEL FBI_OFFICIEL
MP
Niveau 4
21 octobre 2009 à 12:17:43

le but de ce post est je pense surtout de signaler les problemes majeurs (bug) de ce jeu...on s'en fou de rajouté 1 an au mode deviens pro ou d'ajouter une ptite animation...déja corrigé le beug du goal...et l'arbitrage améliorerez considérablement le jeu et aussi le probleme des déco subite du PSN...en plein match...et ce bug lorsqu'en mode club il y à abandon 1 fois sur 2 la défaite n'est pas compter...voila merci.

Ps : pour ce qui est de rajouter des choses attendont fifa11 car ajouter des animations etc...je pense que ce n'est pas faisable via un patch...

LefouetienneJV LefouetienneJV
MP
Niveau 11
21 octobre 2009 à 14:48:17

'Jour !

Voici une petite liste qui me tient à coeur sur ce qu'il faudrait améliorer/changer pour les prochaines opus :

-Les équipes nationales, on n'est pas dans LFP Manager, mais il y en a trop peu je pense. Serbie, Ghana, Cote d'Ivoire, pays du Maghreb, d'AmSud.

-Les championnats, un championnat Russe, Ukrainien et Roumain pourraient être très utiles.

Pour les équipes nationales (ainsi que les championnats) je sais qu'il est difficile d'obtenir toutes les licence. En revanche, je pense que si il n'y a pas la possibilité d'avoir plus d'équipes nationales, il serait judicieux que l'on puisse modifier ces équipes là si les licences ne sont pas présentes.

-La modification des joueurs. Comme tout le monde, les joueurs changent de coupe de cheveux parfois et pouvoir modifier cela pourrait vraiment être un détail superbe, ainsi que la modification des stats.

Voila Merci encore pour ce bon jeu.

Galactic7 Galactic7
MP
Niveau 10
21 octobre 2009 à 15:35:16

Nos retour vont servir pour un eventuel patch qui va corriger les problemes recensé ou pour le futur fifa 11??? C'est pas tres clair.

TheRed1982 TheRed1982
MP
Niveau 2
21 octobre 2009 à 16:34:11

Retirer le nom sur le curseur en ONLINE!!!!

C' est terriblement génant! :-((

juju62118 juju62118
MP
Niveau 20
21 octobre 2009 à 17:51:27

Ce que je vais dire n'esp pas , je pense, très difficile à régler mais je pense que c'est assez important puisque ce jeu se veut etre une simulation .
J'ai remarqué que sur les 6metres il peut y avoir Hors-jeu alor qu'en réalité -et là je m'adresse aux vraie connaisseurs selon la loi 16 sur un coup de pied de but il ne peut y avoir hors jeu - donc voila c'est la seule remarque que je peut faire .Ce n'est pas un gros probleme mais bon puisque l'arbitrage a ete ameliorer c'est dommage de laisser des fautes techniques dans le jeu

Merci d'avance

melophilo melophilo
MP
Niveau 7
21 octobre 2009 à 18:03:49

"Retirer le nom sur le curseur en ONLINE!!!!

C' est terriblement génant! "

ou avoir le CHOIX merci , il y en a que ça aide pour se reperer...

xav1981 xav1981
MP
Niveau 1
21 octobre 2009 à 18:40:48

bonjour thomas,

pour mon compte, voila les problemes que j'ai constaté dans fifa 10:

• les gardiens qui s'avancent de trop
  • l'arbitrage
  • dans le mode carriere:-le CA n'est pas assez indulgent

-les joueurs ne viennent pas chercher le ballon
et les appels de balles se font tres tres rarement
-pas de grosse difference lorsqu'on se met en pressing
-meme chose en offenssif

• les commentaires commencent a etre soulant
  • manque equipe (russe, grecque, etc...)
  • manque equipes nationales (a ken toutes les equipes nationales????)
  • pas assez de choix de coupes (coupes du monde, ligue des champion,...)
  • manque des belles videos pour les recompences championnat et coupe

voila les choses qui m'on choqué dans cette edition du fifa 10

merci A+

megafun89 megafun89
MP
Niveau 13
21 octobre 2009 à 19:12:12

J'avais oublié un autre point. On va m'appeler détecteur de problème à force^^. J'en ai un bizarre, reconnu par tous et absent du 09:
- des coupures de son de la foule (ambiance de match)! J'espère très prochainement corrigé car ça y était pas dans le 09 c'est bref mais très gênant!

Barbablu Barbablu
MP
Niveau 6
21 octobre 2009 à 19:43:46

Ca serait possible de pouvoir choisir nous mêmes les numéros de nos adversaires en mode carrière ? Je m'explique : si on vend par exemple Gourcuff à Chelsea et Chelsea lui mettra par défaut le numéro 2, je trouve que cela perd en crédibilité... alors si on pouvait choisir les numéros des joueurs vendus ça serait sympa.

Psykojohnny Psykojohnny
MP
Niveau 5
21 octobre 2009 à 19:56:48

je reprend en partie ce qu as dit xav c vrai ke ce sont des ptit detail assez chiant mais ce qui devrait etre si possible rectifier par un patch pour c surtout :

• les gardiens qui s'avancent de trop
  • l'arbitrage pour moi vraiment irealiste bien souvent l arbitre avantage l une des 2 equipe et la gestion de l avantage n est pas avantageux du tout. la derniere chose sur l arbitrage est que plusieur fois j ai ete sifller hors jeu ,en solo com en club, alors que le joueur part de son propre camp
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2009 à 20:05:40

Se serait cool aussi que quand il y a 2 manettes connecté, Dans l'arene la premiere controle le joueur et la deuxieme, le gardien :ok:

megafun89 megafun89
MP
Niveau 13
21 octobre 2009 à 22:17:22

Tom rassure les troupes avec la tonne de retours qu'on envoie on se demande si tout est vraiment répertorié...

Je sais qu'à force je vais me montrer chiant mais j'aurais encore 2 derniers retours à soumettre un bug et une proposition:

- bug de son quand on reçoit une faute dans notre propre surface: le public hurle de joie comme si un penalty venait d'être accordé :(

- apprendre à l'IA le fair-play: faire que l'IA sorte le ballon en cas de joueur au sol le public sifflant si ça tarde.

AUSSI RASSUREZ NOUS SUR L'UTILITÉ DE NOS POSTS A SAVOIR SI ILS SONT BIEN TOUS PRIS EN COMPTE.

megafun89 megafun89
MP
Niveau 13
21 octobre 2009 à 22:43:42

Dernier petit ajout possible (détail):
- gonfler les stats d'un joueur qui joue contre sa précédente équipe (sur une année).
(Beaucoup de joueurs dans la réalité sont sur-vitaminés quand ils jouent contre l'équipe qui les a transférée ou en retour de prêt)

J'vais finir par faire payer mes interventions à EA si ça continue^^

doredomi doredomi
MP
Niveau 9
21 octobre 2009 à 23:48:10

Après réflexion il y a beaucoup à changer, trop pour une simple mise à jour. Le pire c'est vraiment ces gardiens qui avancent au point de pénalty(principalement dans les parties en ligne)dans 95% des cas, désolé mais la je suis frustré parce que dominer 3 matchs de suite, mener au score à chaque fois et se prendre des lobes à peu près tous le temps si l'adversaire le maitrise ca donne moins envie d'y jouer, je dis ce que je ressens. des passes en profondeur DECISIVES il y en a mois que dans le 09(heureusement) mais il y en a encore trop à mon gout. Et puis une chose que je n'avais pas remarqué, au ralentit sur un but je vois mon milieu que avance en crabe(ce bug je ne l'avais plus vu) j'ai compris alors pourquoi il y avait tant de place pour que l'action en attaque se fasse aussi rapidement et facilement se terminant malheureusement par un but des plus ridicules. Enfin je stoppe un moment la, je suis frustré, comme envie d'envoyer une manette...lol

mcgaver mcgaver
MP
Niveau 6
22 octobre 2009 à 10:31:43

Ouai c'est surement que je sais pas jouer si je mets au minimum 1 lobe par match. Ou alors EA pense que c'est réaliste...
Normalement un goal il effectue une sortie franche pour surprendre l'attaquant et lui prendre le ballon dans les pattes. Ou alors il reste sur sa ligne des 6m. Mais là dans FIFA 10 il fait une sorte de marche en crabe à 2 à l'heure jusqu'au point de penalty et t'as 10 fois le temps de préparer ton geste.
Après on peut dire, ouai mais faut appuyer 2 fois sur Y, va lire la notice. OK mais quand tu joues contre l'ordi lui il laisse tout le temps le goal avancer jusqu'au point de penalty et tu enchaine lobe sur lobe.
En clair, quand tu joues il faut savoir que tu ne peut pas faire confiance à l'IA de ton goal et quand tu attaque met ton doit sur Lb une fois que tu as battu les défenseurs.

xavlexav xavlexav
MP
Niveau 25
22 octobre 2009 à 12:23:16

LE GROS problème de Fifa10 qui existait déjà sur Fifa09 et qu n'a toujours pas été corrigé malgré le nombreux courrier adressé à EA sports. Un scandale pour un jeu à 70 euros!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19583-382825-1-0-1-0-freeze-multijoueurs.htm

nanmaisnimp2 nanmaisnimp2
MP
Niveau 10
22 octobre 2009 à 14:04:57

Un point essentiel que je n'ai vu personne aborder(j'ai pas tout lu non plus^^),mais tout le monde devrait en parler!!: la selection des joueurs

Je pense que pas mal de joueurs surtout online ont fais ce constat : plus on devient bons, plus on se prend quasiment que des buts rageant où on peut pas gerer soit meme
Soit sur contre favorable (ca c'est le football) , ou alors a cause de la selection des joueurs , on a le joueur qu'on veut 1 seconde trop tard pour couvrir...

Pourquoi ya certains joueurs qu'on peut PAS avoir ,parfois meme si ils sont a 5 m du ballon???
Pourquoi quand la balle est en l'air ou rebondis, on ne peut tout simplement PAS changer de joueur???
Pourquoi ,encore pire, meme quand on est en selection manuelle ,le jeu nous change parfois tout seul de joueur sur une passe, est c'est TOUJOURS pour nous donner un joueur moins bien placé alors que celui qu'on avait etait parfaitement placé pour marquer!!

Alors a 1vs1 c'est rageant ,mais en 2vs2 par exemple ,là c'est souvent tout simplement desespéant!C'est presque un miracle quand on peut aller se placer au centre pendant que notre coequipier deborde...Si on est a 40m du ballon c'est tout simplement impossible...........

Pitié faites qu'on puisse prendre le joueur qu'on veut ,et qu'on puisse en changer N'IMPORTE QUAND!!!Vous savez comme dans un jeu de foot quoi...

kev97470 kev97470
MP
Niveau 8
22 octobre 2009 à 15:58:54

Cette année le gameplay est sublime,mais le mode carrière est buggé :( ça gâche tout le plaisir...

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS3 16.41€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment