_Impossibilité de gérer le salaire du joueur en deviens pros ni de gérer ses sponsors personnel
_Lorsque que l'on veut zapper les cinématique en deviens pros on appui sur A plusieurs fois et il nous la compte comme une passe demandé alors que c'est le gardien adverse qui dégage
_L'IA qui gère mal si il faut faire un centre ou une passe à ras de terre
C'est tout s'que je vois comme défaut pour le moments ^^
Bonjour Thomas, en éspérant que tu nous lises... je ne vais citer que les défauts car malgré de gros points forts, il y a tout de meme de quoi faire pour un patch ou FIFA 11.
principaux points a développer:
- GameFace qui ne marche PAS !
- Un mode Be a Pro qui ne sert a rien, car on ne peut faire jouer son joueur que 4 maigres années...
-Ambiance dans les stades qui se doit d'être beaucoup plus bouillantes pour les derby ( PSG-OM, Barça-Real, Inter-Milan etc...)dans les encouragements, dans les cris,dans les sifflets, dans les animations (fumigènes, public en 3D)
-Animation du banc de touche (joueurs le long de la ligne ou derrière le but pour s'échauffer, zones techniques pour les coachs pour donner des consignes a chaque fois que l'on change la mentalité de l'équipe par exemple)
- Mode Carrière trop incohérent ( décision incompréhensible du CA, Transferts trop farfelus,Bugs innombrables)
-Étant supporter du PSG, pourquoi le Parc est à moitié vide a chaque match ?????
- Intégrer des équipes Russes et ukrainiennes un peu plus connu en Europe (Shaktar,Zenith,les Moscou...) au lieu d'avoir des équipes tchèques ou danoises dont tout le monde se tamponne...
-Plus de possibilités pour personnaliser son joueur, et pouvoir créer une équipe de toute pièce.
Voila makgré toutes ces petites réflexions, dans son gameplay FIFA 10 est très bon, mais il y a de nombreux points a revoir. Un patch serait le bienvenue.
Merci de m'avoir lu
J'ai oublier, pour les erreurs facile a éviter, les gestions d'équipe svp... ça se passe de commentaire. et aussi a la league of Irlande mdr ... beaucoup vous comprendre, Jouer avec Bray j'ai quand même réussi a être 1er de ce championnat la 1ere année ;) en légende. C'est moi qui suis fort et c'est le jeu qui est faible...
Je ne répeterai pas les erreurs monumentales de gardiens...
Ce qui est vraiment frappant dans ce nouveau fifa ce sont les contacts entre les joueurs, non seulement ils sont casiment tout le temps par terre, ( réaliste me direz vous, mais vite saoulant...) mais lorsque qu'on parvient à subtiliser la balle a un défenseur par exemple, il à trop tendence à nous entrainer dans sa chute, et donc faire une faute bien plus qu'évidente..mais qui ne sera pas siffler par l'arbitre; évidament il est impossible de récupérer la balle deriere puisque étant tombé avant vous, il se releve avant vous...
je crois bien que ce fifa est moins bon que le 09 voire le 08.
Franchement déçu, a corriger.
Je sors a l'instant d'un petit match de ce fameux Fifa 10 et d'autres détails me reviennent en mémoire:
-La séléction des joueurs opéré par l'ordinateur est médiocre, on cour vers une balle, changement inopiné de joueur o_O
-Le placement des joueur qui est vraiment tres mal foutu, ils n'éssaiyent que tres rarement de se démarquer alors qu'il y a une place folle partout...
-Les joueurs d'une meme équipe se tacle sans raison, ce qui est plus que frustrant..
-Lors des ataques de l'IA, nos défenseurs, s'ils ne parviennent pas a contrer l'adversaire, hé bien ils s'en vont, ni plus ni moins, ce qui est assez lourd, surtout si on se prend le but derriere.
-La balle qui a tendence a traverser les gants du gardien, ralenti a l'appuie.
-La faute du dernier défenseur, meme minime n'entraine pas le moindre carton, alors que le rouge est de mise obligatoirement dans ces cas la.
Bref je pense que tout est a revoir...
Bonjour la règle de l'arbitrage a été amélioré c'est vrai mais la règle de l'avantage est nul elle dure juste 1 seconde du coup on ce fait casser une jambe directement derrière
pour les gardiens c'est peut etre un bug car j'ai testé plusieurs phase de tir dans l'arène le goal fait une taille normale et beaucoup plus d'arrêts que dans le online où les gardiens ont une taille de 1.20m dans on dirait des nains en plus avec une lenteur de réaction excécrable
de plus sur les dégagements aux 6 mètres on dirait que les gardiens tapent dans un mur on dirait que le ballon pèse une tonne on dirait qu'ils vont presque tomber
physique de ballon nulle quand le ballon se dirige vers la touche ou en sortie de 6 mètres meme si le ballon est loin de la ligne et ne s'arrête jamais et comme l'a dit qqun dans un message on dirait un ballon en plastique de plage qui fait qq grammes heureusement qu'il y a pas de vent car je ne sais pas où il irait
autre point par moment en online il faut appuyer 2-3 fois sur le bouton de passe pour que ca daigne faire une passe, pareille pour les tacles où vous appuyez sur le bouton de tacle et le tacle ne se fait pas ou bien 3 secondes apres en matraquant le bouton de tacle aucun fluidité donc
bref sur 30 personnes que j'ai dans ma contact liste sur xbox 360 il y a tres peu de joueurs qui jouent actuellement alors qu'ils jouaient tous des heures et des heures sur fifa 08 et 09 la longévité de vie de fifa 10 est tres faible il va falloir un tres gros patch et non pas un patch comme celui d'apres la sortie on ne sait meme pas ce qu'il fait
je voudrais aussi que les sites comme jv.com et autres journalistes nous fassent des tests du solo et du online et surtout pour jv.com de revoir la note de fifa 10 à la baisse car un 18/20 franchement c'est abusé un 13 ou 14/20 serait bien si ca serait moi je mettrais un 11/20 même
Bonjour, je suis un fan du jeu depuis le Fifa 06 qui fut mon premier fifa. Depuis, je les ai tous.
Quelques suggestions:
-Ca serait bien de pouvoir utiliser le gardien dans le mode be a pro
-Plus de stades(stade bernabeu,...)
-Il faudrait que le temps addditionnel soit decompté sur un chronomètre pour qu'on voit ou on en est et de manière plus réaliste(ex:ne pas mettre qu'une minute alors que les 6 changements ont été faits)
-Plus de chants de supporters car parfois même quand je joue avec des grands clubs, le public reste quasi-muet pendant tout le match.
-Il mnque certaines bonnes équipes nationales comme la Serbie, la Côte d'Ivoire,...
Je sais qu'il faut payer des licenses mais bon
Au fait merci beaucoup pour l'ajout des Pays-Bas et du championnat russe:c'était le championnat et l'équipe nationale que je désirais le plus voir apparaitre dans le jeu.
Sur l'ambiance hors du terrain EA a un énorme progrès à faire ,la modélisation des stades est pas super ,sur next gen on peu faire beaucoup mieux.
-Des stades inexplicablement vide même pour les gros matchs.
-Pas un tifo ,un lever d'écharpe ,un drapeau ou un fumigène à l'horizon.
-Des chants de supporter officiel absent ,les quelques chant qu'on entend fond vraiment de la peine tellement leurs intensité est faible.
-Les speakers que l'on entend pourrai avoir l'air plus motiver ,il est la pour chauffer les supporters pas pour les endormir.
-Pas de joueurs sur le banc et encore moins à l'échauffement
On est ou la ?? Dans un stade de foot ou à un enterrement ???
A la sortie de FIFA sur la console PS3 (FIFA08), je me disais tiens enfin un vrai jeux de foot réaliste où tu avais plaisir à jouer et quand tu marquer là quel plaisir, une vrai simulation en gros. C'est vrai que je suis déçu de ce nouvel opus.
le jeu est trop rapide enfin les passes trop précises à chaque fois que ce soit à 1,2 ou 3 touches de balle (aucun réalisme). Les gardiens n'en parlons pas c'est des marionnettes (ils font des superbes parades sur des tirs normalement inaretables et se trous comme des nazes sur des petites frappes . Les buts sont pratiquement tout le temps les mêmes, vous avez beau modifier de tactique rien y fait. Voilà mon petit comment j'arrête, la liste est un peu longue.
Voilà Mr Thomas Detaevernier, Community Manager chez EA SPORTS pour FIFA 10 , je pense que vous avez fait un jeu basé arcade pour attirer le plus de joueurs possibles mais l'inverse pourrait bien se produire un jour ou l'autre, il suffit de demander à votre principal concurrent ce qu'il en pense car lui s'en mord encore les doigts vu le nombre de joueurs qu'il a perdu . c'est mon petit coup de gueule, pour le prix du jeu je peux non si ah bon. je retourne à FIFA08 lol.
+1 map59 fifa 08 est bien le meilleur fifa d'ailleurs c'est à fifa 08 que l'on a vu beaucoup de joueurs arrivés de pes et d'autres qui avaient arrêtés de joueur à fifa bien revenir mais ea s'endort sur leurs lauriers changement les équipes de programmeurs chaque année et veut se faire encore plus de fric chaque année la je crois que beaucoup vont arrêter d'acheter des jeux de foot tout simplement pes et devenu arcade et ce fifa 10 arcade aussi pour faire le plus de fric c'est tout un jeu arcade se vend 100 fois qu'un jeu de simulation sir ea ferait un gameplay comme iss sur ps1 tu verrais les commentaires des gamins oué on peut pas marquer qu'est ce que c'est ce jeu bref on le voit aussi dans des commentaires ou certains disent que le jeu est tres simulation il n'y a aucune simulation dans ce jeu.
ea a inventé un jeu de football flipper ou au mlilieu du terrain ca tape dans tous les coins bref un jeu non testé par des beta testeur aimants la simulation ils ont encore écoutés des joueurs anglais qui comme dans leur championnat de foot réel aiment des défenses bidons ah la c'est réaliste d'ailleurs les gardiens dans le championnat de foot anglais réel sont vraiment pas bons et d'ailleurs l'équipe nationale d'angleterre n'arrive meme pas à trouver un gardien potable dans leur pays
la seule solution mettre 2 modes de jeu dans fifa un modem arcade et un mode simulation pure avec tout en manuel mais un manuel digne de nom où les passes auraient du mal à arriver une vitesse de jeu ralentie pour pouvoir construire des actions bref le rêve quoi qui je pense on ne le verra jamais puisque c'est l'empire du pognon
cela m'étonnerait fort que l'on arrive a 250 millions de matchs online en tres peu de match cette année on en sera tres loin
GROS BUG CARRIERE!!!
J'ai un souci ,j'ai constaté qu'un joueur est parti de mon effectif pour un autre club alors qu'il etait sous contrat pour 2 ans ,pour info l'assistant est deconnecté.
C'est quand meme chiant car c'etait un joueur important dans mon effectif!
Bug inadmissible pour une simulation.
ok avec toi playinglive. Une pure simulation de foot y'a rien de mieux.
Pour ma part, je me suis remis sur le 2009 et peut etre reessayer le 2008. Je suis deçu de Fifa 10, pour moi ce jeu est mal fini,point de vue graphisme c'est pas terrible, autre point impossible de construire de belle action, c'est toujours pareil, le championnat de ligue 1 est encore une fois mal modelisé (maillots, joueurs..) et ce qui m'agace c'est que lorsque l'on recrute un joueurs en carriere, il se tape toujours le N°2 meme s'il s'agit d'un attaquant (defaut corriger sur le 09), voila je regrette mon achat, tous les ans j'achete le nouveau FIFA depuis 99 (N64), je pense que je ferai l'impasse dans le futur a moins d'une réelle evolution.
Salut à tous,
pour bien vous dire que je ne vous ais pas oublié, voici un message que j'ai posté sur FIFA Kulte. Il contient des informations importantes qui m'ont été donné par David Rutter lui même.
Merci !
http://www.fifakulte.com//viewtopic.php?p=168562#168562
Oui enfin ca ne parle pas des problèmes principaux du jeu
HAHAHAHA la blague mais sa sert à quoi d'ouvrir un topic pour dire tout se qui ne va pas et faire tout le contraire.
--> le problème du gardien qui est trop avancé de ses cages
--> l'arbitre qui siffle sur des fautes bizarres
et j'en passe.
Merci de nous avoir écouter
Le message posté sur FIFA Kulte parle d'éléments spécifiques. Concernant vos suggestions, je les ais bien entendu fait remonter au studio de développement, qui en tient compte.
Au moins, je vous donne des informations provenant du studio, et rassurez-vous, ils sont au taquet 24/7 et avancent au plus vite.
Merci.
Merci pour ces nouvelles, je dois avouer que je pensais que vous ne faisiez pas vraiment attention à ce forum ! En espérant que certains problèmes (goals, arbitres) seront efficacement étudiés…
C'est bien de répondre mais nous on aimerais un patch qui corrige les problème du style : gardien trop avancé, frape enrouler de loin qui finisse 9/10 au fond des but etc ... On ne vas tout de même pas nous faire attendre fifa 11 ... On a mis 70 euros dans le jeux en pensent que les promesse qui avait été faite (Gardien et défense améliorer serait présente !) Voila ce qu'on est en droit d'attendre ! et pas pour Fifa 11 svp.