Matchs ce soir.
LENS 1-0 FIORENTINA
Eduardo
Victoire 2-1 Eduardo / Jemaa
Sa serait bien beau, Nantais.
La surprise est là
Pour ce dernier match le lancement du classement du meilleur pronostiqueur va commencer.
Système tout simple, 3 points par bon résultat, et vous rajouter un point par bon buteur.
[Rappels des pronostics]
Charlie > 2-2 KMP & Jemaa VS Jovetic & Gilardino
Becool > 1-0 Eduardo
Nantais > 2-1 Eduardo & Jemaa VS ?
2-1 : Jemaa, Eduardo VS Mutu + Gilardino.
[Rappels des pronostics]
Charlie > 2-2 KMP & Jemaa VS Jovetic & Gilardino
Becool > 1-0 Eduardo
Nantais > 2-1 Eduardo & Jemaa VS ?
OM > 2-2 Jemaa & Eduardo VS Mutu & Gilardino.
Je vais faire le match.
Lens 0-3 Fio
A , desolé ! Je savais pas qu'il fallait mettre le buteur adverse
Gilardino
Fio 1-0 Lens
Et oui, match ultra satisfaisant, après une entame dur, les italiens on voulu jouer physique dès le début et sont tomber sur une belle résistance, mais nous n'avons rien a nous reprocher, on a fait 9 tirs pour 8 cadrès tous arrêtés par Frey. (Le boss ) Le buteur Florentin est Gilardino, sur une belle ouverture de Gobbi, le buteur Italien, vient placer un plat du pied, qui après avoir toucher Runje, termien dans les filets, a la vitesse d'un Escargot. ( )
Du côté des Stats, la possesion et de 54 à 46 pour le lensois.
Côté Transferts, les offres pour Sissoko et Eduardo ont été refusées, il pense que notre club manque de prestige, je réessayer pour Feghouli, star de demain.
Par contre au vue du match, chers recruteurs, il me faudrai un bon défenseur central capable de belle chose techniquement.
Je vais essayer Breno.
Ou sakho, il n'est pas cher du tout, deuxième saison à sainté, je l'ais acheté 6 M€ (il était à 3.5 au depart) alors qu'il est à 79 !
J'essaierai Sakho.
Chaud comme les majuscules bugent sur mon ordi.
Sa bug pas moi.
Sakho C'est pas lui qu'à éliminé le PSG a lui tout seul ?
Pour un ratisseur de ballon David Wheater
1m96 , Middlesbrough je crois
Dommage la défaite , mais tu t'es bien battu
Merci.
nantais : tu crois vraiment que je l'aime bien ?
C'était juste pour faire la paire avec le vieux Panucci.
OM Oui , en plus sa m'étonnait qu'un pur marseillais kiffe le defenseur central de l'ennemi juré
Effectivement, ce fût étrange.