Je fais de mon mieux.
Pas énormément de réaction .
réaction d'homer: "ouh pinaise KMP, j'adore ton piti résumé hihihi... "
J'espere une victoire aujourd'hui et que le schema du coach va payer
Super avant-match
On peux pronostiquer ?
Le Classement des pronos commencera a la première journée de champ.
KMP fait une Story
Hé oues.
Tu veux être Journaliste avec Melaine?
Le match va arriver un peu tard.
Auxerre 2-0 Lens
Match Pourri de notre part nous n'avons rien foutu heureusement qu'il y avait Runje sinon en s'en serait pris 15.
Tout d'abord c'est les recrues auxerroise qui font leur apparition, c'est d'abord Kevin Nolan qui marque a la 45ème minute d'une tête sur un centre de Licata.
A la 57 ème, Bressoon tente le tout pour le tout et fait sortir, Ramos, Maoulida et Jemaa pour laisser leur place a Akalé, KMP et Eduardo mais sa ne changea rien.
Les Stats ont une différence incroyable, 17 tirs pour 10 cadrès côté Auxerrois, et 3 tirs pour 1 cadrès côté Lensois, la Possession est de 42% pour Lens et 58% pour Auxerre.
Prochain match face a la Fio', espérons mieux.
C'est pas grave cette défaite
SUPPORTERS
Les supporters lensois, déçus par la défaite d'hier soir, (ndlr, 2-0 contre l'AJA), ne sont pas abbatus, au contraire, et ont foie en leur équipe favorite des sangs et or.
La 1ere prestation contre Le MUC 72 est très encourageante.
Du point de vue du recrutement, les supporters, réclament un défenseur polyvalent, un attaquant de point,e un milieu défensif et un milieu latéral.
RECRUTEMENT
Après avoir consulté les offres des supporters, ainsi que le budget, le recruteur donne quues noms à exploiter :
. Manucho [BU] {75} de Valladolid
. Sofiane Feghouli [MDR] {72} du GF38
. Morgan Amalfitano [MDC/MC] {70} du FCL
. Hannu Tihinen [DD/DC/DG] {75} du FC Zurich.
Tu tente de m'enroler KMP
Oui, Kentin c'est toujours bien de t'avoir comme Journaliste.
Je sais je sais
Et oé auxerre c les meilleurs
Tiens, un autre Adrien
Ben écoute, Adrien, ils m'ont bien baisé, j'avoue.
KMP là je te prépares quelque chose