Salut a tous et a toutes.
Bienvenue sur Ma Story avec le club de mon cœur Le Racing Club de Lens. Et oui je les supporte depuis mon 5 ème anniversaire.
Après avoir lu beaucoup de Story sur le Forum Fifa 09 je décide de créer la mienne.
Cette Story ce passera sur PS2 (et oui j'ai deux accros donc pas possible de jouer sur Next Gen. ) ce sera surement 5 minutes la mi-temps niveau, ben le plus fort.
Comme le titre le dit il faut tout reconstruire avec le temps puisque ce club emblématique Français est malheureusement descendu en 2ème division a l'issu de la saison 2007/2008. Le club est bien remonté,pour la plus grande joie de ses supporters en 1ère Division en Gagnant avec Manière la Ligue 2.
~~~~~~~~~~~~~~~~[Présentation]~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Racing Club de Lens est un club français de football fondé en 1906. Le club est présidé par Gervais Martel depuis le 24 août 1988 et entraîné par Jean-Guy Wallemme depuis le 27 mai 2008
Le club « Sang et Or », champion de France en 1998 et vainqueur de la Coupe de la Ligue en 1999, évoluera en Ligue 1 en tant que promu durant la saison 2009-2010. Cette édition sera la cinquante-sixième du Racing dans l'élite française, que le club nordiste a connu pour la première fois il y a 72 ans.
~~~~~~~~~~~~~~~~[Effectif 2009/2010]~~~~~~~~~~~~~~~~
[Gardien]
Vedran Runje
Hamdi Kasraoui
[Defenseur]
Marco Ramos
Allaedine Yahia
Issam El Adoua
Fabien Laurenti
Romain Sartre
Eric Chelle
Yohan Demont
William Rémy
[Milieu]
AbdulRazak Boukari
Geoffrey Doumeng
Dejan Milovanovic
Sebastien Roudet
Adil Hermach
Nenad Kovacevic
Kanga Akalé
Samba Sow
[Attaquant]
Toifilou Maoulida
Eduardo Ribeiro
Kevin Monnet-Paquet
Issam Jemaa
Steven Joseph Monrose
Voila.
Longue Vie.
je suis =)
Bonne chance
Bonne chance + deuz
Deuz Je suis KMP
-------------
C'etait Greg
Merci + Surement premier match ce soir.
QUATRIEME JE SUIVRAI
jpe etre recruteur ? ou journaliste ?
long vie a ta story
Merci pour vos encouragement +
Les Postes
Journaliste Foot
Recruteur Foot
President
Chef des supporters
president
Chacun peut avoir un poste.
Les Postes
Journaliste Foot + ?
Recruteur Foot + ?
President Greg
Chef des supporters ?
a mais je suis president de celle de R9
ça le fait ou pas ?
-------------
C'etait Greg
Pas de problème annonce tes objectifs pour le club.
J'attends Rex.
J'aimerais bien qu'il poste sur la première Page.
First page
annonce
Apres le renvoi de Jean Guy Walleme c'est KMP qui est nommé a la tete du RCL.
Ce choix a fait des sceptiques mais Greg a tenu a rappeler que meme si il n'a aucune experience KMP peut ammener le RCL vers le haut
Concernant les objectifs le president indique qu'avec un bon recrutement il voit son equipe décrocher une place européenne et u bon parcours en coupe de France et de la ligue
C'est bien?
-------------
C'etait Greg
Parfait.
Avis au(x) Recruteur(s)
Proposez des joueurs.
Le président peut aussi proposer des joueurs.
Notre Budget est de 8 millions.