Et non les 200 sont pour moi
Bien vu.
Je reviens surment ce soir a plus.
Kmp super la story
Monkey. Tu veux être Journaliste.
Le match va commencer.
salut KMP
-------------
le yoyoyo est une marque déposée par Greg all right reserved
C'etait Greg
Salut Greg finalement le match commence dans 10 minutes je ois ranger ma chambre.
Cette foi ci tout sera poster en un coup.
ok
-------------
le yoyoyo est une marque déposée par Greg all right reserved
C'etait Greg
Bon match KMP
Merci R94.
~~~~~~~~~~~~~~ Avant Match ~~~~~~~~~~~~~~
Match de Demain a 21 h stade Félix Bollaert a Lens.
Match Amical : Lens - Juventus.
Et oui la nouvelle a été annoncé il y a une heure le RCL affrontera la Juve au Stade Bollaert demain pour le compte d'un match amical malgré les 2 contreperformance des 2 premiers matchs pour le RCL ils continuent d'augmenter le niveau la défense qui a été parfaite sauf sur des cafouillages et des exploits personnel restera la même que face a Newcastle. Par contre, L'attaque qui a été plutôt décevante niveau réalisme serait en grande partie changé puisque Jemaa et Et Eduardo feront leur apparition en attaque. L'entraineur KMP fais entièrement confiance a ces deux là et espère ne pas être déçu par rapport a eux. Du coté du Mileu nous jouerons avec un milieu en losange composé de KMP en meneur qui a été excellent lors du dernier match A droite nous aurons Boukari qui fera de son mieux pour être plus décisif que lors de la dernière rencontre où il perdit beaucoup de ballons et fit de mauvais choix parfois. A gauche nous auront Un Roudet explosif, on l'avait mis Mdf lors du match face a Newcastle cette position n'a pas porté ses fruits donc nous le reléguons a gauche puisque que c'est un pur gaucher et que je pense que ce sera le plus apte a ce poste. En Mdf sans surprise nous mettrons Kovacevic qui auteur de 2 match Parfait a la récupération sera évidemment reconduit a son poste de prédilection. Niveaux remplaçants nous aurons le 2ème Gardien Brocard, 2 defenseurs je ne sais pas encore lesquels, Hermach et Milo au milieu et Maoulida en attaque. Il Faudra surtout faire attention à leur attaque et à leur milieu qui sont très rapide et qui pourront donner des Caviars de partout avec notamment Nedved,surement Diego et Del Piero et Trézegoal a la finition.
~~~~~~~ Compostion ~~~~~~~~
[~~~~~~~~~~~~~~~Runje~~~~~~~~~~~~~~~]
[Chelle~~~Yahia~~~~~~~Sartre~~Ramos~]
[~~~~~~~~~~~~~Kovacevic~~~~~~~~~~~~~]
[~Boukari~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Roudet~]
[~~~~~~~~~~~~~~~KMP~~~~~~~~~~~~~~~~~]
[~~~~~~~~Eduardo~~~~~~Jemaa~~~~~~~~~]
La compo est la même qu'expliquer ci-dessus.
Pronostiques Ouverts
R94 : 1-1 Amauri et Boukari
Red : 3-1 IaquintaX2, Amauri et KMP
[[ Les declarations d'Avant Match ]]
Déclaration de Ciro Ferrara Entraineur de la Juventus de Turin
J'ai regarder les matchs du RC Lens, et je peux dire qu'il sont capable du meilleur comme du pire. Face a Monaco il menées puis se fesait égaliser. Face a nous ils devront s'attendre a être etouffer dés le coup d'envoi. On vera ce que leur entraineur, KMP nous réserve.
La réponse
Reponse de KMP
Vous dites que vous allez nous étouffer mais nous avons justement notre compo qui vas VOUS étouffer.De toute façon nous n'avons aucune pression nous n'auront donc pas de pression tandis que vous vous aurez la rage. Sur ce bonne chance vous en aurez besoin et vous allez voir comment Chelle va stopper votre Del Piero.
Sur ce bonne défaite.
~~~~~~~~~~~~Match~~~~~~~~~~~~
PREMIERE MI-TEMPS :
5' : Première action lensoise!!!!!! sur une passe de KMP,Jemaa se retrouve tout seul devant Buffon qui sort une parade de grande classe.
6' : Le corner est tiré à la reimoise
Et oui la nouvelle a été annoncé il y a une heure le RCL affrontera la Juve au Stade Bollaert demain pour le compte d'un match amical malgré les 2 contreperformance des 2 premiers matchs pour le RCL ils continuent d'augmenter le niveau la défense qui a été parfaite sauf sur des cafouillages et des exploits personnel restera la même que face a Newcastle. Par contre, L'attaque qui a été plutôt décevante niveau réalisme serait en grande partie changé puisque Jemaa et Et Eduardo feront leur apparition en attaque. L'entraineur KMP fais entièrement confiance a ces deux là et espère ne pas être déçu par rapport a eux. Du coté du Mileu nous jouerons avec un milieu en losange composé de KMP en meneur qui a été excellent lors du dernier match A droite nous aurons Boukari qui fera de son mieux pour être plus décisif que lors de la dernière rencontre où il perdit beaucoup de ballons et fit de mauvais choix parfois. A gauche nous auront Un Roudet explosif, on l'avait mis Mdf lors du match face a Newcastle cette position n'a pas porté ses fruits donc nous le reléguons a gauche puisque que c'est un pur gaucher et que je pense que ce sera le plus apte a ce poste. En Mdf sans surprise nous mettrons Kovacevic qui auteur de 2 match Parfait a la récupération sera évidemment reconduit a son poste de prédilection. Niveaux remplaçants nous aurons le 2ème Gardien Brocard, 2 defenseurs je ne sais pas encore lesquels, Hermach et Milo au milieu et Maoulida en attaque. Il Faudra surtout faire attention à leur attaque et à leur milieu qui sont très rapide et qui pourront donner des Caviars de partout avec notamment Nedved,surement Diego et Del Piero et Trézegoal a la finition.
Pronostiques Ouverts
J'ai regarder les matchs du RC Lens, et je peux dire qu'il sont capable du meilleur comme du pire. Face a Monaco il menées puis se fesait égaliser. Face a nous ils devront s'attendre a être etouffer dés le coup d'envoi. On vera ce que leur entraineur, KMP nous réserve.
La réponse
Reponse de KMP
Vous dites que vous allez nous étouffer mais nous avons justement notre compo qui vas VOUS étouffer.De toute façon nous n'avons aucune pression nous n'auront donc pas de pression tandis que vous vous aurez la rage. Sur ce bonne chance vous en aurez besoin et vous allez voir comment Chelle va stopper votre Del Piero.
Sur ce bonne défaite.
PREMIERE MI-TEMPS :
5' : Première action lensoise!!!!!! sur une passe de KMP,Jemaa se retrouve tout seul devant Buffon qui sort une parade de grande classe.
6' : Le corner est tiré à la reimoise
Desole Bug demandé a effacer ses 2 posts plz.
bizarre le bug
Pronostiques Ouverts
La réponse
Reponse de KMP
Sur ce bonne défaite.
PREMIERE MI-TEMPS :
6' : Le corner est tiré à la reimoise Boukari centre et arrêt de la tête de Buffon.
17' : Action très dangereuse de la Juve!!!!!!!!! Del Piero se retrouve tout seul devant les cages mais Runje la gobe magnifiquement malgré un petit cafouillage.
19' : Geste magnifique de Roudet une double roulette qui ne donne rien.
21' : Del Piero dribble la défense mais envoie le ballon en dehors du terrain c'est a dire en 6 mètres.
34' : Del Piero est un vrai poison pour ses adversaires il frappe de partout comme là a l'instant avec une frappe des 25 mètres qui termine juste a côté.
45' : Plus grand chose en cette fin de première période les deux équipes se regardent..........
MI - TEMPS : ANALYSE :
Les gars vous avez le match bien en main vous faites Je u égal avec un grand de Série A malgré ma grande satisfaction par apport a la première période je vais faire rentrer 2 joueurs pour ce qui sorte ce n'est pas un punition...
DEUXIEME MI-TEMPS :
45' : Comme annoncé la surprise arrive et oui KMP sort pour laisser sa place a MOI!!!! et oui mon joueur crée arrive en MO il a 70. Le deuxième remplaçant est Maoulida qui remplacent Eduardo.
46' : Corentin qui fait son entrée par une frappe des 35 metres que Buffon capte facilement.
53' : Carton Jaune pour Yahia qui donne un Coup - Franc a Del Piero....Il joue vite et Penalty encore YAHIA!!!!!Del Piero s'avance et tire en force dans l'axe Runje été parti a droite 1-0 pour la Juventus.
68' : Coup -Franc de Del Piero que Runje arrête tranquillement mais qu'il relache et la met en Corner. Qui ne donne rien.
85' : Coup - Franc pour la Juve de Trezeguet...
92' : Plus grand chose dans ce match et l'égalisaion LENSOISE sur un contre Jemaa fait tout tout seul remonte tout le terrain et bat Buffun la Juventus est abattu. 1-1.
FIN DU MATCH : Analyse :
Superbe les gars la réaction malgré que j'attendais plus de la manière je me contenterai de ce Resultat.
Les CHIFFRES :
1-1 : Del Piero (53') Jemaa (92')
52 a 48 pour la possession de balle.
6 tirs pour nous 8 pour eux et chacun 3 cadrés.
C'est pas un Bug je me suis trompé.
Bien joué beau but celui de Jemaa
PS : J'avais di que la defense allais stoppé Del piero mais seulment avec des fautes
.
Ta vu le resultat de mon match ?