Oublié de préciser, il me refaut
Un journaliste
Un recruteur voire deux
Un président
Un Chef des Supporters
Future top + je suis + recruteur + chef des supp'
Oublié de préciser, il me refaut
Un journaliste
Un recruteur voire deux Meta.
Un président
Un Chef des Supporters Meta.
S't 1 beed
Je suis !!!
J'peut etre recruteur!!
recruteur
tu peux me dire quel poste tu recherches, quel gen et quel prix quand tu veux
Je go faire la présenataion du club et je vous direz tout.
Et legendaire, sa te dérangerais d'être plutôt Président?
PRESENTATION DU CLUB
Eh oui, après beaucoup d'hésitation de la part du Conseil du Racing, notamment Gervais Martel qui a beaucoup cogiter, il a finalement décider de nommer Corentin Bresson, Entraineur du Club.
A peine arriver, le Nouvel Entraineur Parisien Natif de Lens, impose sa loi au Club. Déjà il nomme Recruteur un certain Meta, expérimenté au plus haut niveau notamment conseiller de Mehmet Bazdarevic, Entraineur de Grenoble, lors de leur montée en D1. Le deuxième Recruteur fût Charlie, ami proche de l'Entraineur Lensois.
Le Nouvel Entraineur a decidé d'installer un 4-1-2-1-2 très solide. L'entraineur est très ambitieux, il commence sans la star du club, Kovacevic parti avant le début de la carrière, Milovanovic est également écarté du groupe (En fait je les ai pas mis au Club pour monter le niveau ).
Voici le Onze Type de ce Nouvel Entraineur
Dispositif > 4-1-2-1-2.
[~~~~~~~~~~~~75~~~~~~~~~~~~] Vedran Runje {GB}
[~73~~~~72~~~~~~~~68~~~~70~] Yohan Demont {DD} Eric Chelle {DC} Romain Sartre {DC} Marco Ramos {DG}
[~~~~~~~~~~~~68~~~~~~~~~~~~] Adil Hermach {MDC}
[~~67~~~~~~~~~~~~~~~~~~68~~] AbdulRazak Boukari {MDR} Sébastien Roudet {MG}
[~~~~~~~~~~~~70~~~~~~~~~~~~] Geoffrey Doumeng {MO}
[~~~~~~~73~~~~~~~~75~~~~~~~] Toifilou Maoulida {BU} Dos Santos Eduardo {BU}
Les remplaçants
Allaedine Yahia {DC} [71]
Kanga Akalé {AG} [72]
Issam Jemaa {AT}[69]
Issam El Adoua {DC} [63]
Kevin Monnet - Paquet {AT} [67]
Hamed Kasraoui {GB}[67]
Fabien Laurenti {DD} [67]
Les Transferts
L'Entraineur Lensois a veut en priorité des milieux + 72 de préférence Latéral.
Les Matchs Amicaux a venir >
Lens - Le Mans.
Auxerre - Lens.
Lens - Chelsea.
Fiorentina - Lens.
Je suis le President
tu as aussi le droit de dire que je connais un peu le club car j'ai beaucoup discuté avec francis gillot quand je travaillais au FCSM( ), j'attends maintenant tes consignes pour les joueurs à recruter
Je te l'ai dit, je commence le Match face au Muc.
Je ferais qu'un résumé.
Je suis
KMP
Vu que le poste de president viens d'etre pris je fais quoi!?
Sa te derange si t'as trois recruteurs??
Non vas-y c'est pas grave. Legendaire recruteur également.
Lens 4-3 Le Mans
Grosse Satisfaction côté Lensois, après un match moyen, le Racing crée le Hold-Up Total avec un Quadruplé de Maoulida au 14', 39', 45' et 52' minute.
Entre temps, Helstad avait quant a lui signer le doublé, en égalisant a la 37', puis en Réduisant le score à la 69'. Entre deux, Le Tallec qui était rentré a la 57' marque a la 65'.
Du côté de la Possesion on voit très bien que le Muc a dominé, il possédait 52% de la possession, ainsi qu'avec 18 tirs pour 9 cadrès ( ) alors que côté Lensois nous n'avons eu "que" 48% de la possession, ainsi que 12 tirs pour 8 cadrès. Ce qui donne une moyenne de 1 tirs sur 3 est marqué pour ce match.
Côté Changement, Bourillon, Stromstad et Le Talle sont rentré côté Manceau, tandis que du côté Lensois, seul Laurenti et Kevin Monnet - Paquet, sont allez se dégourdir les jambes sur le terrain.
Maoulida
Une offre fut Refusée par le RCL
L'offre étant de 2,700,000 pour Allaedine Yahia, de la part de Rennes.
A vous mes 3 Recruteurs, allé sortez vos conseils.
donne tes contraintes(poste,...)
Milieu Latéral et défense Central.