Ok.
Note du recruteur
Le manque de réalisme et la passivité dont nous avons fait preuve j'ai pensé que je pourrais te donner des noms de joueurs à des postes intéressants:
Défenseur central
-Y.Kaboul[74]Portsmouth, ses +: véritable tour de contrôle,seulement 24 ans ; ses -: relance
-Breno[74]Bayern, ses +: ceux de kaboul + capacité de relance ; ses -: son prix, son employeur(un prêt serait plus envisageable)
-G.Givet[75]Blackburn, ses +: envie de retour en France, expérience du jeu anglais, bonne relance ; ses -: un peu lent, physique moins impressionnant que Breno et Kaboul
Milieu récupérateur
-M.Sissoko[75]Toulouse, ses +: âge, prix, agressivité, sa capacité à savoir faire la bonne passe après récupération ; ses -: difficile d'en trouver
-S.Ono[75]Bochum, ses +: peut être l'envie d'un nouveau challenge, expérience, manieur de ballon(passes, contrôles, dribbles...), prix ; ses -: adaptation, vitesse
tout dépend de ce que tu veux Sissoko est plus défensif
Attaquant de pointe
-D.Kamara[74]Fulham, ses +: pointe de vitesse, technique ; ses -: prix, doute de son envie de quitter l'angleterre
-C.Davies[74]Sochaux, ses +: vitesse extraordinaire ; ses -: prix, pas envie de quitter le meilleur club du monde( )
-R.Friend[74]M'Gladbach, ses +: finisseur hors pair, tête en or ; ses -: prix
Merci mais je pourrais pas tout acheter.
Dommage
-E.Braafheid[75]Bayern, ses +: vitesse, peu utilisé dans son club, prix, sait se porter vers l'avant
-G.Bale[74]Tottenham, ses +: grand espoir(20 ans), frappe de balle(coup francs ou frappes lointaines), prix
KMP t'inquiètes, fait ce que tu veux avec ça, mais moi je fais mon travail
J'ai fais une offre pour un Bellusci. Il a l'air bon.
je sers à rien
Ben si j'en ai fait une pour Boudebouz.
KMP parlons argent, mon salaire par mois c'est combien
10 centimes.
j'ai dû me tromper, j'ai dû mettre par milliseconde, en mois c'est combien
1 euros par Siècle, voilà ton salaire.
Quel recrutement pour les sang et or ?
Et oui ! Nous savons tous que C.Bresson a chamboulé l'organisme lensois, mais en fera-t-il autant avec son effectif ? Rien n'est moins sur ! Il et vrai que des offres ont été faites à Ryad Boudebouz (Sochaux) et à Fernando Daniel Belluschi (FC Porto), mais, malgrès les efforts du recruteur Charie, l'entraineur semble vouloir garder l'ossature de la monté en Ligue 1. Et ça ne plait pas completement aux supporters, qui s'attendaient à voir du sang (et de l'or, mais bon, c'est une autre histoire ) neuf dans leur club de coeur. Et c'est pour eux que nous avons preparé une liste de jeunes joueurs prometteurs interressants. Tout d'abord, Carlos Eduardo, un jeune milieu droit de 19 ans (environ 70 de GEN) pas trop cher qui pourrait être très utile à l'équipe et qui a une belle marge de progression. Il y a aussi Lamine Koné, defenseur pouvant évoluer au centre comme sur les côté. Il a tout juste 20 ans (70) et évolue à Chateauroux. Lui aussi a une belle marge de progression. Pour finir, Bakary Sako (69, 73 dès la première saison), le milieu gauche/droit stephanois de 21 ans a le profil qui convient au RCL, puissant et echnique à la fois, Sako serait vraiment le joueur ideal. Maintenant, est-ce que l'entraineur nous écoutera ?
Vu dans "Le Lensois" N°1.
Melaine recrutement quasi bouclé , t'a quand même pas cru qu'il allait pas m'écouter et qu'il allait t'écouter toi
Toujours aussi bien
Dommage la défaite !
Ah tiens, on est combien de recruteurs là ?
Je t'ai donné des conseils sur des joueurs à prendre page d'avant, crois moi, tu ne le regrettera pas
Sinon, gros +1 pour Sissoko, mais bon, il est chère
meta j'ai regardé dans ma carrière et il était à 2,3M
Ah
Salut, je suis invité, surement un match demain dans l'Après-Midi.