400
Bide
Salut !
Bonjour.
Salut.
Avant Match après Manger.
AVANT MATCH LENS - CHELSEA, LE TEST
Pour ce match, L'entraineur Lensois décide de mettre les choses au point, malgré la défaite contre Auxerre, il garde la même défense, comme il faut bien avouer que c'est surtout le milieu qui s'est bien fait bouffer. Donc la priorité est de changer le milieux, c'est pour cela que l'Entraineur Lensois va prendre beaucoup de risque pour ce match, il va donc utiliser un 4-2-4 très très risqué, mais comme tout le monde sait, la meilleure défense c'est l'attaque...
En MC il décide donc de placer Adil Hermach, décevant lors du dernier match, mais l' Entraineur n'a pas beaucoup de choix a ce poste... A ses côtés sera titularisé Geoffrey Doumeng, il sortait du lot au match dernier toujours de belles ouvertures en perspective avec lui, sur les ailes il y aura a gauche Issam Jemaa, gros test pour lui, il doit montrer ses capacités si il veut rester dans le onze pareil pour la surprise du jour, Kevin Monnet-Paquet sera titularisé a Droite en soutien des 2 attaquants Eduardo, bon face au Muc laissez au repos face a Auxerre et Maoulida buteur emblématique du Club, toujours là pour en planter la preuve avec son quadruplé face au Mans.
Dispositif 4-2-4
[~~~~~~~~~~~~75~~~~~~~~~~~~] Vedran Runje {GB}
[~73~~~~72~~~~~~~~71~~~~70~] Yohan Demont {DD} Eric Chelle {DC} Allaedine Yahia {DC} Fabien Laurenti {DG}
[~~~~~~~68~~~~~~~~68~~~~~~~] Adil Hermach {MCD} Geoffrey Doumeng {MCG}
[~67~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~69~] Kevin Monnet Paquet {AD} Issam Jemaa {AG}
[~~~~~~~70~~~~~~~~72~~~~~~~] Toifilou Maoulida {BU} Dos Santos Eduardo {BU}
Les remplaçants
Romain Sartre {DC} [68]
Kanga Akalé {AG} [72]
Sébastien Roudet {MG}[68]
Issam El Adoua {DC} [63]
Abdul Razak Boukari {AD} [67]
Hamed Kasraoui {GB}[67]
Fabien Laurenti {DD} [67]
toujours aussi bien
mais t'as pas beaucoup de choix au milieu et tes deux recruteurs te conseillent sissoko, tu devrais quand même y jeter un coup d'oeil
Je sais je vais essayer de tout miser sur lui surtout qqu'il peut dépanner n'importe où.
J'attends + de réaction.
Super !
2-2 : buts de KMP, Jemaa VS Drogba x2.
Desole de pas etre passer plus tot!
Je ferai un compte-rendu demain!!
Prono pour le Fun.
Je sais pas quand mon frère décrochera de Batman, mais je tarderais pas a faire le match après.
1-1 KMP
0-2, deosle
2 a 1 maoulida, boukari VS anelka
Désolé mais Réaliste, Meta.
KMP meta est très réaliste, il a vu que tu ne voulais pas prendre les joueurs que je t'ai recommandé donc il pronostique une défaite