Salut.
Encore une fois, niveau rapidité, le jeune Carlos Eduardo (72) est très à l'aise.
Proposes une offre. Pleeaase, je l'adore !
OM tu parles bien de celui d'Hoffenheim, si oui j'approuve entièrement ce qu'il dit
Regarde bien mes offres KMP et essaye les joueurs que je t'ai conseillé
M.Sissoko est pas mal aussi
Charlie : non, celui d'Hoffenheim a 78.
Toutes mes offres ont échoué, je vais tenter pour Eduardo et Sissoko, tout miser dessus.
OM oups pas vu le gen
Owii !
Match demain + Avant-Match si j'ai pas trop de devoir, parce que là j'étais surcharger.
Désolé j'avais encore du travail, je me ferais demain avec ptet une surprise.
j'allais débider hâte de voir la surprise
Ce sera un transfert.
gros bide + je pense aussi OM , je dirais sissoko
S'pas un transfert.
Soncky/KMP !
C'est où les Iles Géorgie du Sud et Sandwich du Sud ?
Et comment tu fais pour choisir ce pays ?
Owii Carlos Eduardo.
Faut demander a Soncky, c'est lui qui a fait le pseudo.
AVANT MATCH LENS - FIORENTINA, LE DERNIER TEST
Pour ce dernier Match de préparation, l'entraineur Nordiste a décider d'aligner la même équipe que contre Chelsea, en comptant sur le fait que Chelsea est plus fort que la Fio.
Pour les mêmes raisons que contre Chelsea.
En MC il décide donc de placer Adil Hermach, décevant lors du dernier match, mais l' Entraineur n'a pas beaucoup de choix a ce poste... A ses côtés sera titularisé Geoffrey Doumeng, il sortait du lot au match dernier toujours de belles ouvertures en perspective avec lui, sur les ailes il y aura a gauche Issam Jemaa, gros test pour lui, il doit montrer ses capacités si il veut rester dans le onze pareil pour la surprise du jour, Kevin Monnet-Paquet sera titularisé a Droite en soutien des 2 attaquants Eduardo, bon face au Muc laissez au repos face a Auxerre et Maoulida buteur emblématique du Club, toujours là pour en planter la preuve avec son quadruplé face au Mans.
KMP sera évidemment repositionner en attaque, puisqu'il a été l'auteur du seul but Lensois face au Blues de Chelsea.
Dispositif 4-2-4
[~~~~~~~~~~~~75~~~~~~~~~~~~] Vedran Runje {GB}
[~73~~~~72~~~~~~~~71~~~~70~] Yohan Demont {DD} Eric Chelle {DC} Allaedine Yahia {DC} Fabien Laurenti {DG}
[~~~~~~~68~~~~~~~~68~~~~~~~] Adil Hermach {MCD} Geoffrey Doumeng {MCG}
[~67~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~69~] Kevin Monnet Paquet {AD} Issam Jemaa {AG}
[~~~~~~~70~~~~~~~~72~~~~~~~] Toifilou Maoulida {BU} Dos Santos Eduardo {BU}
Les remplaçants
Romain Sartre {DC} [68]
Kanga Akalé {AG} [72]
Sébastien Roudet {MG}[68]
Issam El Adoua {DC} [63]
Abdul Razak Boukari {AD} [67]
Hamed Kasraoui {GB}[67]
Fabien Laurenti {DD} [67]
Il faut que tu finisses sur une bonne note, au moins un nul