Bah oui & toi ? Mais bon je m'ennuie chez moi avec toutes cette neige
_____________________________
Le 11 octobre 2008 la plus belle chose qui m'est arrivé.
Salif, Mister You, Shirde, Rohff, Alpha 5.20, Disiz La Peste, Sefyu, Larsen, Mac Tyer, 25G, Al-K-Pote, Kery James, Orelsan, Nessbeal, Seth Gueko, Youssoupha et la Sexion D'assault
ouai ça va
Ah oui, 2ème Match de pré-saison surement Ce Soir face a L'AJA.
Avant match vers 20h match vers 22h.
Ok.
Bon, moi, je vais devoir y aller, et je t'ais préparé un super article.
Je vais réviser ma Physique, moi.
La Physique.
C'est la seule matière ou je ne pige rien.
Un entraineur de 32 ans !
Ca y est, on sait enfin qui aura la lourde tache de maintenir Lens en Ligue 1. Son nom est Corentin Bresson, il vient juste de passer son diplôme d'entraineur, et il n'a que 32 ans ! La nouvelle est arrivée aujourd'hui par le biait du président Dayz. Et dès son arrivé, le jeune coach s'impose et vire tout le staff en place pour faire venir une multitude de recruteurs, car pour lui, « la reconstruction est une priorité ». Parmis eux, le celèbre Meta, connu pour avoir été le conseillé de Bazdarevic et l'entraineur du GF38 lors de la montée en Ligue 1 de ce club ! Mais il y a aussi Charlie, un ami de Bresson, qui a notament travaillé à ce poste à Sochaux et legendaire, qui, comme son nom l'indique est « légendaire »... dans le Championnat Japonais ! C'est là-bas que ce recruteur de 54 ans a fait c'est classes au poste d'entraineur. C'est aussi là-bas qu'il a remporté neuf fois de suite le championnat local avec les Késhima Antlers. Pour finir, notre journal, « Le Lensois », viens d'être choisit pour être le Journal Officiel du Club.
Vu dans "Le Lensois N°1"
Il y avait des images, une mise en page, et tout, mais je n'ais pas trouvé comment on pouvait mettre un lien.
J'y vais !
Classe.
Tu ne sais pas mettre de Lien sur le Topic?
PEMT.
Ce n'est pas ça, mais je ne sais pas comment faire pour mettre mon fichier sous forme de lien.
Ah, ben faudrai voir avec qqn, sa serait dommage, mais je crois qu'il faut que tu enregistres ton document, et que tu le poste sur Noelshack.
Mais bon on a encore le temps.
Je l'ais fait, mais ils me disent que L'extension n'est pas autorisée.
Tu ne peux mettre que 8 Mo de montage, or le tien dois faire plus je pense.
Je suis
.
Je fais L'avant Match maintenant comme j'aurai surement pas le temps ce soir. )
AVANT MATCH
Après le match contre Le Mans, le Nouvel Entraineur Corentin Bresson fut très satisfait de son équipe. C'est pour cela qu'il ne changera pas le dispositif de son équipe, mais juste quelque joueur, assez décevant sur ce dernier Match. Il décide donc de titulariser Vedran Runje, auteur de 6 arrêtes lors du dernier match, irréprochable, sauf sur le 1er But où il aurait pu mieux faire. A Droite, en défense, rien ne change, Demont auteur d'un match correct, défensivement ainsi qu'offensivement sera titulariser pour la secondes fois consécutives, ses débordements et son bon placement défensif ont obligé Bresson a la repasser Titulaire. L'axe de la défense sera lui composer de Eric Chelle, le Capitaine de cette équipe, très bon lors du dernier match, un peu tout seul en défense centrale d'où le changement de Sartre, qui sera remplaçait par Yahia, qui selon Bresson a de grandes qualités et peut très bien aider, Chelle dans sa tache de rempart devant Jelen, attaquant très rapide. A Gauche, sera titularisé Laurenti auteur d'une bonne rentrée côté droit, il vient pallier le match décevant de Marco Ramos qui devra se reprendre s'il ne veut pas être griller pour l'Arrière Gauche du soir. En Milieu Défensif, en 6, sa ne change pas, Adil Hermach est reconduit a ce poste, après un bon match défensif contre Auxerre, qui lui a permis de bien relancer les ballons par la suite, d'après Bresson ce joueur est un joueur Indispensable a l'Equipe Lensoise, et lui donne son entière confiance. Sur le Côté Gauche, Roudet, assez bon face au Mans, mais assez intéressant niveau centre et débordement, pourra apporter son expérience et sa patte gauche a l'équipe Lensoise qui en a bien besoin. A droite c'est Boukari qui a été choisi, après son très bon match, il va utiliser sa pénétration, sa vitesse et sa puissance pour larguer le défenseurs adverses. En 10, Doumeng sera titularisé, très bon meneur, auteur de 2 passes décisives, il sera reconduit a ce poste. En Attaque, Maoulida auteur de 4 buts face au Mans, a impressionné Bresson et sera donc bien entendu sur le terrain. A ses côtés c'est Issam Jemaa qui a été choisi, Issam étant un joueur capable de tourner autour de l'attaquant, d'après Bresson, c'est le joueur le plus aptes a aider Maoulida a marquer.
En résumé >
Onze Type
Dispositif > 4-1-2-1-2.
[~~~~~~~~~~~~75~~~~~~~~~~~~] Vedran Runje {GB}
[~73~~~~72~~~~~~~~71~~~~70~] Yohan Demont {DD} Eric Chelle {DC} Allaedine Yahia {DC} Fabien Laurenti {DG}
[~~~~~~~~~~~~68~~~~~~~~~~~~] Adil Hermach {MDC}
[~~67~~~~~~~~~~~~~~~~~~68~~] AbdulRazak Boukari {MDR} Sébastien Roudet {MG}
[~~~~~~~~~~~~70~~~~~~~~~~~~] Geoffrey Doumeng {MO}
[~~~~~~~73~~~~~~~~69~~~~~~~] Toifilou Maoulida {BU} Issam Jemaa {BU}
Les remplaçants
Romain Sartre {DC} [68]
Kanga Akalé {AG} [72]
Dos Santos Eduardo {BU }[72]
Issam El Adoua {DC} [63]
Kevin Monnet - Paquet {AT} [67]
Hamed Kasraoui {GB}[67]
Fabien Laurenti {DD} [67]
continue c'est très bien