non sa y'est on rentre avant dernière salle de cette étage maudit
sa se moque de moi
bon John prends celle de gauche, moi et Dead on prends celle de droite
a trois on ouvre ne même temps les portes
1,,,2,,,,,3
ouai a la limite tu peut m'aider a amenager un centre de soin et d'opration:il me faut deux lit un pour les blesser et un deuxieme avec des sangle pour faire des test et autopsie sur zombie.
je suis un rambo comme tu dit et oui prépare les soins tu les installeras quant je dormira pas besoin de morphine
je vait m'ennerver
RAS dans cet salle pfffff sérieux sa se fou de notre gueule appart des cadavres de personne qui se sont suicidé y a que dalle ici bon sang, ou il est Franky
bon Dead, je t'attends dans le Hall, John reste avec toi pendant se temps
Début de transmission !
Ahh... Je sais pas qui ait l'imbécile qui m'a tiré une balle dans le ventre mais j'ai rien sentis ! J'ai voulu grimper dans une sale mais malheureusement pour moi elle êtes pleine de zombies, puis j'ai vu 2 homme armée d'arme de gros calibre dont l'un ma tiré une balle dans le ventre ! Je sais pas se qui m'arrive ! Mais j'ai rien sentis du tout ! Comme-ci la douleur avait disparu ! La je vais essayer de vous rejoindre à l'étage !
Fin de transmission !
je suis impatient de sortir se batiment m'ennerve vraiment
OK J'ARRIVE JE SUIS A L'ESCALIER
ah Franky enfin on t'entend, bon dit moi ta position qu'on vienne te chercher
je le voit
bon sa y'est on se tire je vait devenir fou ici
John aide Dead a sortir Franky d'ici, je fonce a l'Hélico pour le mettre en marche on se rejoins sur le toi
si il sent plus rien c'est que sont systeme nerveux central est atteint je vous previens notre frankie devient de plus en plus pourrie jusqu'a la moelle et par pourri j'entends infecter bien sur (ps j'ai exam demain et vais pioncer bonne nuit a tous)
BERREN/FIN DE TRANSMISSION
ouais, mes on va essayer de le rafistolé
( ps: okays bonne nuit a toi, et bonne chance pour tes exame)
sa va john va avec julien il est pas habitué au combat
aller on se bart de cet enfer, direction le QG et l'infirmerie pour Franky
désolé mais c'est un précaution
je .. je vait fermer un peu les .....
dans 10Min on est arrivé au QG tien bon Franky crève pas maintenant
Début de transmission !
Merci dead de m'aider !
Ah je ressent plus rien ! Tu me touche l'épaule la ? Bah honnêtement je le sent pas ! Je crois qu'il me reste plus beaucoup de temps avant que je devienne une de ces chose qui rode dehors
Dit dead tu crois qu'il y aura bientôt un remède contre cette saloperie ? Sinon j'aimerais bien voir Julien ça fait un petit moment que je veux le voir car depuis cette ppulation contaminé on a êtes séparé !
(Allez bonne nuit Spartan et bonne chance pour l'exam')
Fin de transmission !
heuu julien est devant pour le remède surement il y'a toujours un remède pour tout mais tiens bon