salut bon y'a un zombie qui arrive par dans votre coté ils vous ont senti je vait resté avec vous sa va pas duré plus de 2 ou 3 minutes
bon ben ils vont défoncer la porte dans pas longtemps même
normal vous vider votre chargeur inutilement en arrosant faites les tomber puis tirer quant ils sont seul quant ils sont nombreux jeter un explosif ou metter vous en hauteur ici vous sauter et vous vous accrocher au tuyaux
regarde
voila par contre je me suis coincé
AIE
après la machoire le dos demain personne ne sauve personne je veux pas bouger je veux être soigner
début de transmission
ok vus que c'est en partie a cause de mes connerie quon en est la je vais aller voir du coter des douche et des chambres,deadsnay ton cadeau est a coter de l'entrée du bâtiment,désoler il est pas enbaler mais tu pourra t'en servir dès maintenant
pose un http://www.speedgames.com/client/1827/prod/V_1827_7390_1212663466.jpg avec un ceinturon de cartouche par terre avec une étiquette "pour dead,joyeux nowel"
je fonce au douche ,on se tien au jus
fin de transmission
d'accord j'irait voir le cadeau en passant par les chambres après
bon je vait au chambre c'est a coté
si tu veux j ai encore la canne d'infirme et plus tard je peut te rabibocher ,
au fait je t'accompagne je tire moins bien que toi mais je sais quand même me debrouiller et survivre. Kaskrane tu reste la et tu tache de rester en vie et tu nous previens s'il y a du grabuge
d'accord spartan bon y'en a qu'un tu le fait tomber n'importe comment et je le finit comme sa sa t'apprendra en même temps je suis la au cas ou
début de transmission
et merde,attend tu va voir
et merde,enculé!
ok maintenant je vais voir du coter de la cour étant donner que t'es au chambre
fin de transmission
moi:a ton tour
deadsnay:pas de probleme *degome le zombi d'une balle dans la tete
moi bon vas-y on continue je te suis
bon spartan et moi on va prêt de la porte ramasser mon cadeau mais faut pas aller aider predead et franck ?
baldu je me suis occupper de la cour avant des chambres y'a plus rien dans la base y'en avais que 7
bah pas de nouvelle bonne nouvel bonne nouvelle ...ou pas
par contre essaye de moins boiter ca me donne le mal de mer
au fait les zombies savent-ils nager?
et bien j'en ai vu un nager quant on m'a lacher avec 2 sans experience dans une salle fermé avec 10 zombie le but c'était de leur faire survivre a sa et y'en a un qui est tomber dans une bassine d'eau assez profonde et il continuait a marcher comme un crétin et désoler si je boite mais c'est sa ou je geule de douleur
voila bon porte fermer zombies eliminer c'est tout pour l'instant j'ai envie de dormir j'ai ma jambe qui commence a saigner et la tête qui tourne avec tout le sang que j'ai perdu
Je m'apelle zakuranger et je suis le chef des zombis,je parle pour eux,en faite on rigolai on veut pas vous mordre,et on espererai se donner la main et faire une ronde autour du monde,ques que vous en pensez ?
(hum merci d'arretter de foutre notre super histoire en l'air ?)
je peux te dissequer et soigner un zombie ...heu je me goure la c'est
l'inverse.sinon comment se porte frankie ?
(c'est comme dans world war z c'est zake non je déconne serieux essayer de coller a l'histoire)
et bien un zombie qui jaquasse se serait bien pour lui tirer dessus
(en faite sa donne plein d'idée rien dit continu ^^)
bon écouter je vait dormir et me faire soigner parse que je commense a voir des truc pas normal
et j'aimerai savoir quelqu'un a t il encore des zomzom en visuel parce qu'ici c'est mort (facile de voir le jeu de mot foireux) (le fais qu'il y ait un chef zombies parlant sa me rapele le fossoyeur dans halo)