CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\ -- Ville en quarantaine -- /!\

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 141»
Page suivanteFin
deadsnay deadsnay
MP
Niveau 8
17 juin 2010 à 11:53:14
  • défonce la porte*

salut bon y'a un zombie qui arrive par dans votre coté ils vous ont senti je vait resté avec vous sa va pas duré plus de 2 ou 3 minutes

• prend une boite avec une télécommande et appuie sur le bouton éteindre la télé sur le bureau s'allume sélèctione un numéro entre un code et affiche les caméra du secteur*

bon ben ils vont défoncer la porte dans pas longtemps même

• s'assit et attend en fermant les yeux quelques instant*
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2010 à 11:53:56
  • tire sur un zombie au spass * mais comment il font pour etre arriver ici aussi vite ,j'espere qu'ils sont pas entrain de muté car defoncer du zombi lent c'est déja galere mais s'il se mette a courire a la left for dead la on va vraiment y passer *slpatch* (explose la tete d'un zombi tomber au sol avec son pied)
deadsnay deadsnay
MP
Niveau 8
17 juin 2010 à 11:58:57

normal vous vider votre chargeur inutilement en arrosant faites les tomber puis tirer quant ils sont seul quant ils sont nombreux jeter un explosif ou metter vous en hauteur ici vous sauter et vous vous accrocher au tuyaux

• la porte s'ouvre et les 2 zombies courent vers eux*

regarde

• spartan et kaskrane s'éloigne dead saute et attrappe un tuyaux aux toit cale ses jambes dessus vise les zombie qui tente de l'attrapper et tire 2 balle de 38*

voila par contre je me suis coincé

• tente de se dégager et tombe sur le dos*

AIE

• reste a terre 5 seconde et se relève*

après la machoire le dos demain personne ne sauve personne je veux pas bouger je veux être soigner

• va vers la cour en boitant*
Baldugeek Baldugeek
MP
Niveau 7
17 juin 2010 à 11:59:48

début de transmission
ok vus que c'est en partie a cause de mes connerie quon en est la je vais aller voir du coter des douche et des chambres,deadsnay ton cadeau est a coter de l'entrée du bâtiment,désoler il est pas enbaler mais tu pourra t'en servir dès maintenant
pose un http://www.speedgames.com/client/1827/prod/V_1827_7390_1212663466.jpg avec un ceinturon de cartouche par terre avec une étiquette "pour dead,joyeux nowel"
je fonce au douche ,on se tien au jus
fin de transmission

• prend le mp5 couleur argent dans la voiture,enclenche un chargeur et en met 5 dans son gilet*
deadsnay deadsnay
MP
Niveau 8
17 juin 2010 à 12:02:19

d'accord j'irait voir le cadeau en passant par les chambres après

• ouvre la porte et fait tomber un zombie en même temps tir sur le premier mais rate son premier tir et le touche a la jambe abat celui a coté de lui et tue le bléssé*

bon je vait au chambre c'est a coté

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2010 à 12:03:08

si tu veux j ai encore la canne d'infirme et plus tard je peut te rabibocher ,
au fait je t'accompagne je tire moins bien que toi mais je sais quand même me debrouiller et survivre. Kaskrane tu reste la et tu tache de rester en vie et tu nous previens s'il y a du grabuge

deadsnay deadsnay
MP
Niveau 8
17 juin 2010 à 12:05:37

d'accord spartan bon y'en a qu'un tu le fait tomber n'importe comment et je le finit comme sa sa t'apprendra en même temps je suis la au cas ou

• défonce la porte le zombie au millieu de la pièce en train de fouiller un sac et le vise et attend que spartan agis*
Baldugeek Baldugeek
MP
Niveau 7
17 juin 2010 à 12:09:41

début de transmission

• court* c'est bon je suis pas loin des douches,mais je le voit toujours pas cette empaffé
  • le zombie me saute sur le dos,prit de peur je vide mon chargeurs dans les murs,fini par tomber par terre ,je retient le zombie par la gorge et bloque avec mon coude*

et merde,attend tu va voir

• donne un coup de crosse dans la tète du zombie,qui tombe sur le coter,je me relève*

et merde,enculé!

• prend un chargeur,enclenche,le zombie se relève fonce vers moi,je le plombe d'une bonne rafale ,il tombe,un pied sur le torse,une balle en pleine tète*

ok maintenant je vais voir du coter de la cour étant donner que t'es au chambre
fin de transmission

• court*
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2010 à 12:09:43
  • tire un salve dans les cotes du zombies le zombi se releve doucement*

moi:a ton tour
deadsnay:pas de probleme *degome le zombi d'une balle dans la tete
moi bon vas-y on continue je te suis

deadsnay deadsnay
MP
Niveau 8
17 juin 2010 à 12:11:38

bon spartan et moi on va prêt de la porte ramasser mon cadeau mais faut pas aller aider predead et franck ?

• continu a courir en boitant vers la porte*
deadsnay deadsnay
MP
Niveau 8
17 juin 2010 à 12:12:29

baldu je me suis occupper de la cour avant des chambres y'a plus rien dans la base y'en avais que 7

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2010 à 12:14:15

bah pas de nouvelle bonne nouvel bonne nouvelle ...ou pas
par contre essaye de moins boiter ca me donne le mal de mer
au fait les zombies savent-ils nager?

deadsnay deadsnay
MP
Niveau 8
17 juin 2010 à 12:20:14

et bien j'en ai vu un nager quant on m'a lacher avec 2 sans experience dans une salle fermé avec 10 zombie le but c'était de leur faire survivre a sa et y'en a un qui est tomber dans une bassine d'eau assez profonde et il continuait a marcher comme un crétin et désoler si je boite mais c'est sa ou je geule de douleur

• arrive devant la boite prend la ceinture qu'il met en dessous de son autre ceinture et met son arme dans une poche prévu pour les armes de cette forme et les munition dans une poche individuel*

voila bon porte fermer zombies eliminer c'est tout pour l'instant j'ai envie de dormir j'ai ma jambe qui commence a saigner et la tête qui tourne avec tout le sang que j'ai perdu

zakuranger zakuranger
MP
Niveau 6
17 juin 2010 à 12:22:22

Je m'apelle zakuranger et je suis le chef des zombis,je parle pour eux,en faite on rigolai on veut pas vous mordre,et on espererai se donner la main et faire une ronde autour du monde,ques que vous en pensez ?

deadsnay deadsnay
MP
Niveau 8
17 juin 2010 à 12:23:28

(hum merci d'arretter de foutre notre super histoire en l'air ?)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2010 à 12:23:33

je peux te dissequer et soigner un zombie ...heu je me goure la c'est
l'inverse.sinon comment se porte frankie ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2010 à 12:25:01

(c'est comme dans world war z c'est zake non je déconne serieux essayer de coller a l'histoire)

deadsnay deadsnay
MP
Niveau 8
17 juin 2010 à 12:25:07

et bien un zombie qui jaquasse se serait bien pour lui tirer dessus

(en faite sa donne plein d'idée rien dit continu ^^)

deadsnay deadsnay
MP
Niveau 8
17 juin 2010 à 12:27:19

bon écouter je vait dormir et me faire soigner parse que je commense a voir des truc pas normal

• lache son arme qui est maintenu par une bandoulière et court en boitant encore vers la chambredu général*
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2010 à 12:28:24

et j'aimerai savoir quelqu'un a t il encore des zomzom en visuel parce qu'ici c'est mort (facile de voir le jeu de mot foireux) (le fais qu'il y ait un chef zombies parlant sa me rapele le fossoyeur dans halo)

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 141»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.75€
360 29.35€ 360 31.99€ PS3 39.90€ PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment