CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\ -- Ville en quarantaine -- /!\

DébutPage précedente
1234567891011  ... 141»
Page suivanteFin
VegetixXxX VegetixXxX
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 04:43:33

Donc ce topic est une sorte de topic jeu. Je vais vous expliquer le but :ok:

Donc déjà je me suis toujours demandé si vous avez jamais rêvé que pour 24h votre ville soit infesté de zombies :coeur:

Donc voila le but du topic chaque forumeur fan de zombies va faire en sorte que la planète est infesté de zombie :oui:

Vous allez mettre récemment de vos nouvelle pour dire si dans votre ville ça s'aggrave ect...

Vous allez aussi vous présenter afin de savoir qui vous êtes et ou vous êtes barricadé et quel sont vos armes et vos chance de survie :ok:

Je m'appel Brandon, caché derrière le pseudo FrankWestDR.
Je suis barricadé dans une petite cité près de Paris.
Je suis caché exactement chez moi, ma porte d'entrée et plus tôt solide et risque de résister encore quelque temps !
Quelque nuit les zombies vienne devant ma porte, je les entant et j'essaye de faire le moins de bruit possible ! J'ai très peu de nourriture, quelque conserves ou encore de la nourriture qui reste que 2 malheureux jours avant la date de péremption ! Je me suis fait des armes avec des pieds de chaise ou encore il me reste ma vieux matraque en fer ! Ma mère, mon père et mes 2 sœurs son mort ! Ma 3ème sœur reste sans nouvelle ! Mon frère lui j'ai réussi à communiquer avec lui il y a 3 jours mais aujourd'hui plus de nouvelle ! Il m'avait dit qu'à plusieurs tentatives des zombies on essayés de rentrer chez lui et la j'ai peur qu'il si sont arrivé ! Le Xbox Live de microsoft est encore en marche et grasse à ça j'ai pu communiquer avec quelque personnes et malheureusement c'est pareil chez eux ! Au info il raconte que c'est exactement pareil à Pekin, New York, Londre, Amsterdam et j'ai du couper la télé car j'ai pas envi dans savoir plus !

R.I.P FrankWestDR R.I.P

[DR]_jordiWEST [DR]_jordiWEST
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 20:01:53

Je m'appel Jordan et je me suis barricader dans ma maison,
j'habite dans le centre de la france dans une ville de 7 000 habitants et ma mère, mon père, mon grand frère, mes deux chiens et mon chat se sont fait mordre. Je continue a survivre avec eux car je reste confiant que quelqun viendra nous sauver et pourra leur procurer un vaccin.
Nous avons tentez de quitter la campagne pour savoir si il y avai plus de monde ailleur mais notre ville a été mise en quarentaine.
J'ai réussi a joindre un amis par téléphone mais il ne répond plus depuis 6 jours.
Nous n'avons qu'une arme avec 6 balles, nous manquont de nourriture car nous ne pouvons pas rentrer dans les magazins de la ville car ils sont tous infestés de zombies.
Je commence a craquer ! Hier, nous avons vu un homme se tirer sa dernière balle dans la tete, ensuite son cadavre a été entièrement dévoré par les zombies !
Je ne sais pas combien de temps je vais...... ...... ....... ..

MP
Niveau 10
27 février 2010 à 20:02:27

(que m'est t-il arriver ? mystère...)

VegetixXxX VegetixXxX
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 22:11:35

....J'ai....

Je crois que nous avons perdu la connexion avec Jordan !

Pour les personnes qui lit se que j'écris... Je me suis procuré une radio... Malheureusement elle est cassé mais je fais tout mon possible pour essayer de la réparer et communiquer avec l'armée afin qu'il vienne nous chercher !

J'ai discuté avec un autre survivant disponible ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10749-102989-1-0-1-0-ville-en-quarantaine.htm

Sinon il y a une épicerie près de chez moi. Je vais essayer d'y aller afin de me procurer de la nourriture ainsi que de l'eau !

Bonne chance à vous !

R.I.P FrankWestDR R.I.P

MP
Niveau 10
28 février 2010 à 13:07:38

Me revoila..........mon.....mon père..........s'est transformé mais j'ai eu le temps de m'échapper et a trouver refuge dans un petit appartement dans lequel je me suis barricader. Il n'y a que........moi........et mon frère qui nous en sommes sortie mais.........nous nous sommes séparé et je ne sais pas ou il se trouve actuellement. Il y a énormément de nourriture dans l'appartement dans lequel je suis donc je pense tenir un bon moment.
Je vous recontacterai plus tard, j'entend des bruits de pas dans a l'étage supèrieur.......

VegetixXxX VegetixXxX
MP
Niveau 10
28 février 2010 à 19:37:35

Je me suis fait mordre ! J'ai essayé d'aller dans l'épicerie au coin de ma rue et malheureusement le coup de l'imitation zombie ne marche pas ! Aidez moi S.V.P je ne sais pas combien de temps il me reste à vivre avant que je me zombifie ! Il ne m'a pas arraché la peau mais seulement enfoncé ses dents ! Il m'a mordu au bras...

Sinon j'ai récupéré une video de Chanel News http://www.youtube.com/watch?v=k87jByGFWJo les journalistes nous cache la vérité, ils nous disent que c'est une émeute ou encore un canular ! Mais se qu'il y a dehors c'est des ZOMBIE !

R.I.P FrankWestDR R.I.P

MP
Niveau 10
28 février 2010 à 22:00:33

j'ai retrouver mon frere, mais......... c'était trop tard,.... il.....il est mort..........
aujourd'hui je vais essayer de sortir de cette ville, je me met a la recherche d'un dénomé Vegetix, j'ai reçu un de ses message, il disait qu'il avai été mordu.
J'ai réussi a m'emparer d'une moto avec un plein d'essence, je me dirige donc vers sa position, j'essairai de trouver des armes sur le chemin.
Je commence a devenir fou.........

kikietbran kikietbran
MP
Niveau 4
01 mars 2010 à 09:01:17

fin du topic ... ils sont dead tout les deux

MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 17:42:31

NNNNNNOOOOOONNNNNN !
j'ai dit que je devenai fou mais je n'est pas dit que j'était mort :oui:

VegetixXxX VegetixXxX
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:25:55

pourquoi fin du topic ? il peut y avoir d'autre survivants.

R.I.P FrankWestDR R.I.P

MP
Niveau 10
02 mars 2010 à 18:01:30

Je vient d'arriver a l'endroit d'ou provenait le message mais c'est barriquader, peut etre que Vegetix y est encore.........

metalslayers metalslayers
MP
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:14:22

metalslayers habitait une ville tranquille du Québec: Ste-Catherine. Et rien ne laissait présager l'horreur qui allait suivre...

Après plusieurs heures de silence provenant de l'autre continent, des gens devenait vraiment inquiet, suite au silence de leurs proches. Mais l'horreur arriva quelques jours après: suite à la dispariton du maire de Montréal, les choses commencèrent à se gâter: des dixaines de sans-abris et de gangs de rues mordaient les gens en leur arrachant la chair...et en la mangeant!!! La panique s'installa et rapidement, toute la province fut mise en quarantaine...mais sans succès: le Canada connu le même sort une semaine plus tard, ainsi que la totalité des États-Unis un mois après.

Je me barricada aussitôt chez moi...esseulé...
Mes parents étaient partit sur une île dans le sud...ils ne devraient pas courrir de danger. Moi, pas de problème. Je me réfugia au grenier, qui grâce à moi, connu un ménage intensif. Ma porte est barré et solidifié, mes fenêtres barricadé et la seule sortie est un passage secret dans le sous-sol.(À l'origine, ce passage servaient à relier le cabanon à la maison.)

L'épicerie est à 1 foutu kilomètre, mais heureusement que le dépanneur est au bout d'une rue de 100 mètres...

wax2004 wax2004
MP
Niveau 9
02 mars 2010 à 20:51:54

" ....Crrrr!RRRRzzzz! ...
AllCrrrrzzz!...

Allo !! CRRrrzzz ...
Allo ?! Apparemment j'ai trouvé une fréquence John, viens vite.

Crrzz!! RRRccczz!

Ici John Delombe et Franck Dourme, on est actuellement barricadé dans l'epicerie de Arras au coin de la 65eme rue et de St Clardam. On a de quCrrrzzzz!!...enir quelques jours mais les zombis frappent de plus en plus sur les vitres que nous avons rapidement barricadés. Nous ne sommes par armés, si ce n'est une planche clouté et un couteau de cuisine.... Crrzzz !

Venez vite, j'entend frapper, ...

Clinnng Wouarrrhhh Arrrhhh !!!!

JOHN ILS VIENNENT DE RENTCrrrrr ...
...
..
.

VegetixXxX VegetixXxX
MP
Niveau 10
03 mars 2010 à 04:41:38

Je me sent très mal les gars... je me suis fait mordre il y a 3 jours, je suis tout blanc, mon bras "ou je me suis fait morde" est devenu tout vert au niveau de la morsure !

Il me faut des soins au plus vite !

R.I.P FrankWestDR R.I.P

R195 R195
MP
Niveau 9
03 mars 2010 à 13:24:19

Je m'appelles Erwan et je suis un survivant.
L'infection a commencé chez moi il y a une semaine, les chaines ne passent plus, je pense que la moitié de la population a disparue. Je suis avec mon Terre-neuve toute ma famille est sans nouvelle ou en tout cas présumé morte. Mes chats sont mordus et infectés, j'ai dû les étouffer.
Aucun moyen de communication possible chez moi, impossible d'en savoir plus a propos de cette infection.
Je possède cher moi des armes fabriquées comme une matraque faite avec un baton et un tube en acier, je possède aussi une batte de baseball, mon beau-père possèdait des armes d'Airsoft, ça ne tue pas les zombies mais c'est pratique pour les repousser, j'ai barricadé mes fenêtres. Pas besoin de barricader la porte car c'est une porte de sécurité. Elle me permet aussi de sortir pour tuer les zombies qui arrivent dans mon jardin.
Le plus risqué est de passer chercher des aliments dans les magasins. Je cherche aussi des matériau dangereux pour créer une arme efficace et facile à prendre en main.

Voilà :ok: :noel:

VegetixXxX VegetixXxX
MP
Niveau 10
03 mars 2010 à 15:00:16

J'essaye de rester en v..PZzzzz.....PzzZZzZz.......mais le pro...PZZzzzzzZZzzz........

Connexion au serveur interrompu...

R.I.P FrankWestDR R.I.P

MP
Niveau 10
03 mars 2010 à 17:26:50

CcCcrRrrSsSSsHhHhhH !!! AU SECcrshhshs! AU SECOURS ! rrrshshcchhchh ! JE NE PEUT CrRrrHHCHhch JE NE PEUT MEME PAS M'ARRETER ! ILS ME POURSUIVENT !!! A L'AIDECRRshCshshssss !

.................crsh.........rrr.........

............

MP
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:42:32

..............crsh.............

MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 12:31:50

:mort:

metalslayers metalslayers
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 16:33:58

Mal au coeur, mal à l'âme

J'était assis comme d'habitude en attendant un rien d'espoir...

Mal à la tête, mal à la conscience

Ma radio n'émmetait plus rien, a part quelques bribes de conversations...

Mal au corps, mal à l'esprit

soudain, un message se fit entendre:
CcCcrRrrSsSSsHhHhhH !!! AU SECcrshhshs! AU SECOURS ! rrrshshcchhchh ! JE NE PEUT CrRrrHHCHhch JE NE PEUT MEME PAS M'ARRETER ! ILS ME POURSUIVENT !!! A L'AIDECRRshCshshssss

Un autre survivants perdu... si sa continue comme sa, il va se ramasser tous seul...

tous seul, ces 2 mots me terrifie

tous seul à attendre
tous seul à ne rien faire
tous seul à contempler ce qui à déjà été une civilisation

tous seul à attendre que l'espoir arrive...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.75€
360 29.35€ 360 31.99€ PS3 39.90€ PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment