ici le groupe d'extermination APOCALYPSE - 2
mon unité c'est faites exterminé en belgique ma position est a bruxelle nous étions en train de faire un campement quant un de nos recrut a pété un cable et a mordu le caporal j'ai besoin d'aide d'urgence j'ai réussi a m'enfuir au prix de quelque chargeur vous pouvez me retrouvez dans une vieille épicerie verte près de l'hopital
j'ai pas mal de nouriture
des médoc mais très peu de nécéssaire
et 2 chargeur de m16a4
et 2 beretta avec 1 recharge dans chaque et 4 autre de réserve
j'ai besoin de renfort faites vites je voit mon caporal avancez vers la boutique
A L'AIDE
-TRANSMISSION RETABLIE-
Il y en a partout !!!!!!! Ils sont la !!!!!! Ils sont entrer !!!
Ils me suivent !!! Ils ont défoncer mon abri !!!! Je me barre d'ici et ensuite je vais essayer de trouver des surv.....CCcCccRrRRrrrssSSSSSSsskkKkk !
-FIN DE TRANSMISSION-
j'ai réussi a sortir pour chercher le matériel de mes ancien frère d'armes j'ai récupéré 1 ou 2 armes et quelques chargeur j'ai fouiller en profondeur le lieu ou je me cache et j'ai trouver une cave assez grande avec une porte solide mais si les zombies viennent en nombre ici je doute qu'elle tienne longtemps je peux voir l'exterieur grace a une petite fenètre j'ai mit des torches a l'exterieur si vous voulez rentrez dans l'abri allumez la je surveille tout les ... *bruit d'une horde*
tout les jours par contre y'a pas mal de zombie ici donc faites gaffe a vous
et bonne chance au autres survivant en tant que patriote je suis désoler que toute les armées n'ont rien pu faire
ET M.... ILS ONT TROUVEZ M....
Xoux est avec moi.
non volons vers la position de jordi.
metals,dsl de t'avoir parachuté,mais je me suis dit que tu aurais voulu la meme chose pour le bien de tous.
tu est pres de la position de jordi.
va le rejoindre.
tu a l'armement et les vivres necessairent pour l'aider
non arrivons,vu que tu n'est pas contaminé,on va te reprendre
a bord.
bon voila comment ca va se passer,premierement...
cetait quoi ca!!??????
euhhhhhh.....
un jet boss.
mais je sais que ces un jet,dis moi quel genre!!!!!!
euhhhh...
un jet de l'armée americaine,boss
merde ils repassent,TOUT LE MONDE A TERRE!!!!!!!
biiiiip,biiiiiiiiip
La perssone que vous tenter de rejoidre ne peut pas vous repondre,veuiller essayer ultrieurment.
TRANSSMISSION INTERONPUE
-TRANSMI.......SSION RETABLIE-
J'ai trouver un survivant mais il est mort. Il s'est fait arracher la gorge !!! C'était dégueulasse !!! Bref, j'ai pu m'échapper de justesse une fois de plus et je me suis réfugier dans une cave d'une maison abandonnée et deviner ce que j'ai trouver : UN MAGNIFIQUE PISTOLET MITRAILLEUR !!! avec 5 chargeurs !!!
J'ai trouver aussi des médicament et un peu de materiel médical pour me soigner donc sa va aller pour l'instant.
-FIN DE TRA....NSMISSI..ON-
aider...moi je...souffre
AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!
~transmission rétablie~
je n'ai pas beaucoup de temps
Je suis dans un champ, accroupie, et des dizaines de zombies ravaudent tout près.
J'ai vu une maison abandonné au loin, près de la position de l'homme en détresse...je vais allez voir
~transmission interrompue~
-transmission établie-
j'ai réussi a survivre j'ai du changer d'emplacements je marche a pied fers l'ouest de mon ancienne position je pense me déplacer en france ici je ne suis qu'a 17 km de ma position j'èspère retrouver des survivant sur mon chemin si vous ètes pas loin de ma position signaler le moi j'ai des médicament mais très peu de bouffe j'ai du en sacrifier pour m'enfuir et j'ai réussi a garder 2 m16a4 et les 2 beretta avec leur chargeur
si personne ne m'aide je ne survivrait pas 1 semaine
-fin transmission-
....CrzzzzzzzaaAAh ! voila..Nicolas ! j'ai retabli la transmission ! ici le survivant habitant près de Lille, je vais prendre le nom D'illodan, la nuit du 18 a été 'une partie de plaisir' pour moi et mon amis si je puis dire...nous nous sommes échappée et nous sommes actuellement en haut d'une tour en feraille d'ou les morts ne peuvent pas grimper..nous avons récuperer les armes de mon père : deux fusil sniper avec six chargeur de trente balles; un magnum avec une vingtaine de balles; une matraque; un berreta avec une dizaine de chargeur de cinquante balles et nous avons également une batte de base-ball, nous avons une grosse quantité de nourriture et actuellement nous 'chassons' les zombies ....*PRFF* Joli tir !..Demain nous partirons pour paris chercher des survivants...je vous recontacterai dans les jours à venir..
Fin de transmission.
-TRANSMISSION RETABLIE-
OH ! j'aperçois des zombies ! Ils viennent par ici ! Ils sont au moins une bonne dizaine ! je vous recontacterais !
-FIN DE TRANSMISSION-
Bruxelles,Belgique,23/05/2010,17h35.
Je m'appelle Arnaud,j'ai 16 ans..
Je vis seul,avec la compagnie de mon frère,qui a été mordu,et que j'ai du enfermé dans le jardin,afin qu'il n'essaye pas de me dévorer..
Voila maintenant 23 jours de survies,et 11 jours que mon frères à été au contact du virus "du cadavre" comme je le surnomme,car je ne sais pas son nom,je suis isolé de tout,aucun contact depuis la mort de mon frère..
Je me suis forcer à écrire dans ce journal afin de ne pas devenir fou,car la solitude me ronge petit à petit..
---
Je n'ai plus beaucoup de réserve de nourritures,pourtant au debut nous avions de quoi survivre 2 mois,mais devant la pitié que j'éprouvais envers mon frère,je lui et donné à manger,meme qu'il était un cadavre vivant à présent..
---
Détails de ma journée d'aujourd"hui:
Aujourd'hui je me suis réveillé aux environs de 12h00,tant qu'a faire,il n'y a pas d'école,donc profitons-en pour dormir..
Ensuite je me suis douché,
J'ai mangé une boite d'haricots,avant d'arriver à la date d'éxpiration..
Aprés je suis allé sur toit de notre maison,toujours armé de mon pied de biche,et je vis que les zombies devenaient de plus en plus nombreux autour de la maison..
Ensuite je suis descendu dans la salle à manger,et j'ai regarder par la fenetre si mon frère allait bien,sur le coup,j'ai aperçu un deuxième zombies dissimulé dans les buissons au fond du jardin.
Je n'avais pas à m'inquieter,j'ai barricader l'entrée du jardin tel à chateau fort.
Ensuite je me suis regarder 3 vieux western,en attendant d'ecrire mon journal "privé".
---
Demain j'ecrirais une nouvelle page de ma survie dans ce journal..
A demain mon journal.
Bruxelles,Belgique,23/05/2010,18h23
---
Me voila de retour mon journal,j'ecris spécialement aujourd'hui car je pense que j'ai une chance de m'en sortir!
J'ai vu un hélicoptère passer au dessus de notre maison!
Malgré mes signes il ne m'a pas aperçu,mais je reste confiant,je vais faire des dessins de SOS sur le toit de la maison,afin que l'on me voit!
J'ai hâte que l'helicoptère m'appercoive !!
---
Du coté du jardin ou j'ai enfermé mon frère,je t'avais parler d'un deuxième zombies qui c'etait faufiler dans le jardin,ce zombie,à les habits d'un ancien policier et porte un pistolet de son coté gauche.
Je vais essayer de prendre le pistolet,mais je dois d'abord organiser ma tactique pour l'attraper..
---
Sur ce je te laisse,je vais dessiner des messages de SOS sur le toit de la maison.
à plus !
P.S.:Tu m'aides vraiment à tenir mon journal
-transmission émise depuis l'ancien QG millitaire du groupe *APOCALYPSE - 2*-
j'au trouver la base de mon ancien groupe pas loin de bruxelle mais il y'a des corps allié et non identifié partout ils sont tous mort a part 2 ou 3 qui se ballade mais j'ai lavé se secteur momentanément et me suis barricadé avec les tables de cantine dans la salle de repos de général après avoir récupéré toute la nourriture et les armes dont j'aurait besoin et j'ai trouver cette ordinateur avec laquelle je vous parle a tous si vous avez besoin d'aide venez dans mon secteur vous n'aurez qu'a tuez une poignée de zed (un surnom donné au zombie par un survivant qui c'est fait dévoré par son propre chien)et retirez les tables j'ai de quoi tenir 4 mois ensuite la nourriture pourrira mais tant que c'est mangeable on survivra le secteur est protégé par des mines sur les cotés des murs donc prenez le passage a coté de la rivière vous atterirez dans les égout du batiment vous montez a l'échelle vous vous retrouverez dans la cantine (d'ou les odeur quant on mangeais) ensuite vous allez dans l'armurerie en passant par le hall j'ai laissé 5 uzi avec 30 balle chacun vous continuez dans la salle vers une porte rouge vous l'ouvrez vous foncez dans l'exterieur et avancez vers le grand batiment c'est le secteur informatique et dans cette salle vous trouverez un panneau indiquant la salle ou je me trouve
je finit en citant cette phrase
le destin de l'humanité est morte
mais tant que il reste 1 humain sur terre
l'espoir sera parmi nous (quelle poète
-fin de transmission-
Bruxelles,Belgique,23/05/2010,20h01
---
Voila,j'ai dessiner les messages de SOS sur le toit,du coup,je me suis mis plein de peintures dessus,c'est malin ça..
---
Du coté du zombie dans le jardin,je suis toujours en train de chercher une tactique pour voler son pistolet,mais toutes celles dont je veux essayer,sont trop risquer..
Mais bizarrement, je n'ai pas aperçu le zombie "intrus" dans le jardin,il a surement du se dissimuler derriere un buisson encore une fois..
---
Comme tout les soirs,j'ai pris la vieille radio qui appartenait à mon frère,et j'ai essayer de capter une transmission comme tout les soirs,mais cette fois-ci,j'ai capter une légère transmission,mais je n'ai quasiment rien compris,c'est surement une illusion auditive..Mais si j'ai compris quelque chose,le seul mot que j'ai entendu c'est apocalypse-2,un truck dans le genre..
---
Voila,à plus tard journal
metalslayers.....
vien ici.....
aide moi.....
metals.......
Bruxelles,Belgique,23/05/2010,21h59
---
Voila,je suis avec toi journal,en dessous de mon lit,avec la porte fermée à clé.
Tu te rappelle le zombie avec le pistolet dont je t'avais parler?
Enfete il était parvenu à grimper jusqu'au toi,et entrer dans la maison,il m'a couru aprés dans la maison,mais j'ai réussi à m'en echapper,et fermer la porte de ma chambre à clé,au moment ou je te parle là,il est en train de se défoncer le crane sur ma porte..
Tu me diras etonnant changement de situation hein?
Pour moi sa peut etre bien,car justement je dois prendre son fusil,et il est dans ma tannière,se sera peut etre plus facile..
---
Je commence tout de meme à avoir peur là,il cri,il frappe sur la porte,et je crois meme que mon frere est parvenu aussi à rentrer dans la maison..
Je sais pas comment je vais faire..
Je vais tenter quelque chose,je te réecris si je suis vivant..
---
A tout à l'heure peut-etre
-transmission émise depuis l'ancien QG millitaire du groupe *APOCALYPSE - 2*-
j'ai trouver la machine qui permet d'envoyer des transmissions sur les radio comme sa je pourrait donner des nouvelles sur radio voici le méssage qui était préenregistré
"ici apocalypse-2 nous sommes dans la position a l'ouest de bruxelles nous avons des vivres des armes et des médicaments nous pouvons vous aidé a survivre *bruit de tir* QU'EST SE QUI SE PASSE ?
ILS ONT PENETRE NOS MURS
ON VA TOUS CRE... * se message va se répéter dans 30 seconde*
mais la machine était en panne j'ai réussi a la réparer grace au émission mac gayver que je matais quant j'était gosse (ptite vanne au passage ? )
j'ai enregistré mon propreméssage que voici
"je suis le soldat deadsnay de l'unité d'extermination -APOCALYPSE-2- je suis sur le base a l'ouest de bruxelles si vous avez besoin d'aides venez ici je serait dans le bureau du général faites juste gaffe au mine a l'exterieur je les desactives tout les midi et foncer dés que vous pouvez dans l'enceinte avec l'antenne je serait dèrrièrre la porte avec toute les tables devant vous n'aurez cas criez APOCALYPSE je vous répondrais bruxelles commes sa vous saurez si je suis en vie ou pas. se méssage va se répéter dans 30 secondes"
j'èspère que je trouverais des survivant car sa va faire depuis le début de la fin du monde que je n'ai plus parlé a quelquin les personne de mon unité n'était pas très bavard mais plutot du genre solitaire
-fin de transmission-
~transmission rétablie~
la maison est tout près!, j'ai même cru voir quelqu'un à l'intérieur.
Mais j'ai entendu un énorme bruit a environ 10 km à l'est. J'irai voir plus tard, car ma connexion en ce moment est merdique. J en peu même plus contacter Ezio pour lui dire que je vais bien... je vais essayer de le contatcer plus tard...
~transmission interrompue~
Bruxelles,Belgique,23/05/2010,23h21
---
Voila,je t'ecris de mon salon,j'ai réussi à tué les deux cadavres ambulants qui trainaient dans ma maison,avec mon pied de biche,que j'attache tel un ninja à mon dos.
Mais j'ai tué le cadavre de mon frère,MON FRERE...
Mais j'ai réussi à récuperer le révolver de l'ex-policier..
Mais j'ai tué mon frère,je n'ai pas du tout bonne conscience..
---
J'ai débarrasser les cadavres de la maison et je les ai enterrer dans le jardin..
Maintenant je me sens mieux,je vais aller dormir,avec un pistolet sur ma table de chevet..
---
Je t'ecrirais demain journal,
A demain
-transmission émise depuis l'ancien QG militaire du groupe *APOCALYPSE - 2*-
j'ai trouver le contrôle des radio sur une moyenne porté depuis 10 minutes j'ai une porté qui atteint le début de la frontière française et le début de la frontière allemande et j'ai réussi a faire un autre messages enregistrés via des mégaphones qui ont été posé avant l'arrivé des zombies en Europe le messages est le même que sur la radio et y'en a un peu partout en capitale et en Flandre comme sa les zomb seront attirés par le bruit sa laissera le temps au survivant de fuir de chez eux pour me rejoindre