bonjour je suis JORIS et j habite en france région franche comté j ai pu trouver une frequence sur mon talkie walkie je ne sais pas si mes parents ont survecu quand les zombies ont attaqué j etais au college je me suis refugié dans un appartemen avec 2 potes en armes on a surtout des batons couteaux etc....en nourriture sa va on un super U juste a cote on va essayer d y allé ce soir meme si ya des zonbie je sais pas si on va tenir long.................on perd la
transm............................................
...
eh franck viens on va cher un pote!!
slt,je m'apelle Lou Couture et je suis au quebec.
je crois avoir atein la maison de metalslayers.
moi et franck,mon meilleur pote,on survits avec des flingue depuis 2 semaines.
dsl je dois vous laisser et metalslayers,ouvre moi la porte je sais ou trouver un Canadian Tire ca va etre utile.
je me raidit aussitôt...de quoi pouvait-il s'agir?
Zombies? Survivants?
Je prit mon courage à deux main et ouvrit, couteau de cuisine brandit...
Il s'agissait heureusement de survivants. 2 gars assez baraqués, l'air en forme.
-entrez, vite! leur dis-je.
-Salut, moi c'estezio et voici frank...on cherche un refuge..
-vous êtes les bienvenues, et sa fait plaisir de voir une normalité ces temps-ci(cette dernière phrase, je la pensais vraiment: j'avait vraiment besoin de vie sociale)
CcCCrRRssSsssHhHH ! ME REVOILA ! J'ai perdu le contact pendant quelque jours mais c'est parceque, j'avais perdu mon talki dans la poursuite ! Les zombies ont réussi a enfoncer ma porte malgrès qu'elle était barriquader, c'est quand meme étrange non ? Bref, j'ai pu m'enfuir par la fenetre et il y avait des zombies PARTOUT ! C'est pourquoi je ne pouvait pas m'arreter de courir. J'ai pu quitter la ville mais.................mais.........heu.......Je me suis.........fait mordre.......La morsure est extremement profonde et elle ma été faite au bras, il me faut a tout pris des médicaments, des armes et UN REFUGE !
Je vous recontacterais plus tard. CCCccCrRrrssShhH...
Allo ? Ici l'armée !
Nous avons piraté le serveur du 95 dont celui de VegetixXxX !
Celui ci est décédé récemment, l'infection l'a totalement contaminé et j'ai du lui tirer une balle entre les deux yeux ! Nous avons réussi à communiquer avec la base rouge qui est la plus proche du cas ! Nous...PZzzzZ..Conta..PZZzzZZZZZzzzz...il y....PZZZZzzzz....parasites..PZzzZZZ...
Connexion au serveur interrompu...
c est bon chuck on a retabli la transmission oui salut a tous ca fait 2 jour qu on errent dans la rue apres avoir ete attaquer dans l appart jusqua trouver refuge dans un placard d un magasin si quelqun veu nou rejoindre q il n hesite pa pou r l instant on et a la recherche de survivant.... attention il nou attaque prend mon flingue chuck...... fau qu on ...retou...a la
planq.............................................
..................................................
.............................
Sa y est, je commence a me transformer, j'ai le contour des yeux violet, mon bras est tout bleu et ma blessure est plus horrible que jamais. C'est peu etre le dernier message que je vous envoi ! AAaAaaRrrRggghHh, sa fait de plus en plus mal..........
Je me sens pas très bien........
EEEEUuuuRRRrKKkK, en plus je vomi du sang......je me demande combien de temp je vais tenir.......
AAAAaAAAAAaRRRrrrrRRGgGGGggGhhhhhhHHHh !!!!
CrrrSsSSHhH !.....................................
Connexion au serveur interrompu...
lebossdu25 Enfin un 2 ème franc-comtois
slt les mecs.
je me suis connecter sur l'ordi de metalslayers et je peux communiquer.
attention les survivant!!
le precedant message de l'armer,ces d'la foutaise.
l'armée essaye d'étouffer l'affaire!!!
croyer moi.
ah ptin metalslayers va repondre ils cognent ces pas des zombies
(voix de metalslayers)
mais qu'est ce vous fouter ici,l'armée
tpin mais vous faites quoi avec votre flingue???
eh merde EZIOCOOL,FRANCK,SORTER DE LA MAISON!!!!!
(fin de la voix)
ah merde les mecs de l'armée prenne metalslayers en otage
(bruit de mitralleuses)
ah ptin METALSLAYERS!!!!!!!!
ah fiou,metalslayers vient de sortir avec trois mitralletes
ouais ben au revoir on va ce trouver un refuge
la prise d'otage m'avait une peu stressé, mais les bestiaux qui arrivaient m'épouvantaient encore plus!!!
Moi et mes amis avons fui en courant vers la bibliothèque municipale, avec un METRO à proximité.
Donc question abri et nourriture, je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter...
connection au serveur rétablie...
.................
connexion au serveur interrompu...
moi et metalslayers sommes arrivers au METRO
pour ceu qui le savent pas au quebec le METRO ces une epicerie
bon on est arrives.
ccchhhhttt metals,j'crois qu'on est pas seuls.
toi eteins cet ordinateur!!!
fck j'tais dit de l'eteindre!!!!
tu me laisse pas le choix.
PAN!!!!!!!
Non FRANK!!!!!!!!!!!!!!!
maintenant eteint cet ordi!!!!!!
d'ac d'ac......
(eziocool, c'est pas contre toi mais tes messages ne vont pas avec les notre, sa fait un peut bizzare )
connexion au serveur rétablie...
J'ai eu de le chance, ce qui m'est arriver n'était pas encore la phase finale de ma transformation. Et j'ai encore une autre bonne nouvelle, j'ai pu rejoindre une base militaire. Ils me loge et me donnent a manger ! Je vous recontacterais plus tard. A oui aufaite, comme ils n'ont plus de radio, il vont utiliser la mienne pour transmettre des messages aux survivant pour les inciter a rejoindre cette base, je vous recontacterais plus tard........si je suis encore en vie...
\\\\\\\\ICI LA BASE MILITAIRE DE LA VILLE DE PARIS. NOUS TRANSMETTONS SUR TOUTES LES FREQUENCES RADIO DE FRANCE. NOUS VOUS INFORMONS LA PRESENCE DE NOTRE BASE EXTREMEMENT BIEN SECURISEE AU CENTRE VILLE DE LA CAPITALE. ON POSSEDE UNE ENORME QUANTITE DE NOURRITURE ET D'ARMES POUR QUE VOTRE SECURITE SOIT ABSOLUE. CE MESSAGE SE REPETERA TOUTES LES 30 SECONDE EN ATTENTE A VOTRE REPONSE.////////
il n'y a plus de transmissions, qu'est ce qui se passe ?
~~Transmission rétablie~~
Ste-Catherine, Québec
-Voilà, j'ai retrouvé mon laptop et je vous parle depuis mon vlog.Ezio et son ami ne le savent pas et je n'ai pas l'intention de leur di....
~connexion interrompu~~
\\\\\\\\ICI LA BASE MILITAIRE DE LA VILLE DE PARIS. NOUS TRANSMETTONS SUR TOUTES LES FREQUENCES RADIO DE FRANCE. NOUS VOUS INFORMONS LA PRESENCE DE NOTRE BASE EXTREMEMENT BIEN SECURISEE AU CENTRE VILLE DE LA CAPITALE. ON POSSEDE UNE ENORME QUANTITE DE NOURRITURE ET D'ARMES POUR QUE VOTRE SECURITE SOIT ABSOLUE. CE MESSAGE SE REPETERA TOUTES LES 30 SECONDE EN ATTENTE A VOTRE REPONSE.////////
(on dirait qu'il n'y a plus de survivants)
je m'appelle julien, je suis a Lyon 9éme barricadé chez moi avec ma mère et mon frère, mes trois sœur on pas survécu, on a très peux de nourriture et on a eu radio qui marche, on a appeler la base aérienne militaire sur les mont-d'or sans aucune réponse, il y a plus personne a Lyon, nous somme seul.......
[DR]_jordiWEST
Posté le 12 mars 2010 à 02:14:35 (eziocool, c'est pas contre toi mais tes messages ne vont pas avec les notre, sa fait un peut bizzare )
c'est parce qu'on est au Québec