CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\ -- Ville en quarantaine -- /!\

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 141»
Page suivanteFin
mikael-_-29 mikael-_-29
MP
Niveau 5
07 juin 2010 à 22:00:34

.......psschhhh.......
enfin terminer le nettoyage de printemps j'ai failli y passer 2 ou 3 fois heureusement je suis po seul hein frero
...
il est ou ???!!!
.......pscchhh.......

mikael-_-29 mikael-_-29
MP
Niveau 5
07 juin 2010 à 22:07:51

......psschhh....
ahhh il est la ouff
pour une fois tu te retrouve a terre il ta aps rate un poing dans le nez aie!
mes tes yeux !
oohhhh merde pas toiiiii!!!
il s'est transformer en zombie il a un gros bras avec des sortes de tenta.....psschhhe
il ma chopé!!!... bouffe sa !!!
...
...

...
je ... je j'ai tuer ma derniere famille

mais j'ai des infos! :
mon frere c'est transformer en monstre avec des grosse epaules et des tentacules il siffle avant d'attaquer aec ses tentacules et crie quand il lance du poison par sa bouche je crois que quand il est presque mort ils font ce genre d'attaque.

a present je suis seul ... ya t'il un helico ou des brestois vivant ?? :(
de toute façon je suis armé jusqu'au dent :diable:

mikael-_-29 mikael-_-29
MP
Niveau 5
07 juin 2010 à 22:09:13

( je sais pas conduire en plus ni les helico ni les voitures)......pssscchhh.....

deadsnay deadsnay
MP
Niveau 8
08 juin 2010 à 09:43:13

-QG apocalypse-

je viens de trouver un systeme a parement je peux envoyer 1 missile dans la direction que je veux mais je maitrise pas trop cette engin si vous avez besoin d'une explosion commandez la vite c'est une offre limité

qui plus est y'en a qu'un

par contre faudrat un peu de temps vu que sa fonctionne avec un systeme de coordonées et que moi et sa sa fait 2

par contre je sais pas l'ampleur de l'explosion mais sa risque de faire des dégat donc faudra vous planquez

sinon j'ai fouiller un peu ma base en précision a part 2 ou 3 zombie que j'ai abattu y'a du nouveau matériel que j'avais pas vu la derniere fois que j'était venu

mais c'est un secret je dirait le nom de l'arme plus tard

-fin de transmission-

Baldugeek Baldugeek
MP
Niveau 7
08 juin 2010 à 12:19:28

début de transmission

• ta ta ta tatatata clic,clic clic *

et merde dernier chargeurs ,julien6969 c'est bon pour la couverture il en reste quelque un mais je vait pouvoir me débrouiller pour aller jusqu'au lance flamme ,dès que j'aurais fait mon barbuk géant je te rejoint dès que j'aurais trouver une bouche d'égout sécurisé , bon courage au autre !

fin de transmission

• saute du toi du véhicule,court vers le lance flamme,se dépêche de le mettre sur son dos,vide son dernier chargeur de mp5 sur une 10aine de zombie,se met a courir en cherchant une bouche d'égout *
predead predead
MP
Niveau 5
08 juin 2010 à 20:45:04

debut stranmission

bon je suis enre avec deadsnay dans le qg c est cool pour le missile mais faudre trouve moyen d en fabrique ou de surmultiplier la puissance si tu as besoin d aide fais moi signe

fin de stranmission

mikael-_-29 mikael-_-29
MP
Niveau 5
08 juin 2010 à 20:49:55

......pscchhh.....
j'ai reussi a sortir indemme de l'hosto
je suis dans le centre ville un survivant c'est mis a courir et d'un coup une vive lumiere bleu la fait explosé !!
du coup j'ai fait demi tour ^^'
je suis a la recherche d'autre survivant mais c'est mal parti !
tien ? j'ai de la visite !
c'est parti
......psccchhhh......

Baldugeek Baldugeek
MP
Niveau 7
09 juin 2010 à 14:39:32

début de transmission
j'ai couru sur une bonne distance,j'ai enfin trouver une bouche d'égouts,mais elle est déjà ouverte et aparament ya pas que des survivant qui sont passer par la, l'emeteur de ma radio me laisse jusqu'à 300 mettre sous terre pour emetre et recevoir,donc si ya des gens dans les égouts visitez pas a utiliser votre radio
ya un survivant qui boite,il vient vers moi

• moi : ey mec sa va?

inconnu : il sont partout,sort d'ici,va t'en,vite,je les ai semer mais il vont revenir,tien,prend sa j'en aurait plus besoin,trouve une autre sortie au plus vite,allez court !
moi : mais tu va te défendre avec quoi?
inconnu : ey les zombie mouhahaha allez venez gouter au poing du gros ben hahahaha!*

il est fou,il ma laisser une grenade au napalm,un beretta et une sacoche avec une 10aine de chargeur
je vais contourner le couloir ou il est partie pour trouver une sortie au niveau du qg,si yen a d'autre dans les égouts ,tentez de me rejoindre

fin de transmission

predead predead
MP
Niveau 5
09 juin 2010 à 19:01:10

debut stranmission

je suis au qg precise dans quel reseau d egout et j arrive pour t aider

fin stranmission

[DR]_jordiWEST [DR]_jordiWEST
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 21:57:42

- DEBUT DE TRANSMISSION -

Mikael, arrete de transmettre 6 messages a la fois ! sa brouille les transmissions !!!!
Metal ou est tu ???!!!!!!

- FIN DE TRANSMISSION -

deadsnay deadsnay
MP
Niveau 8
10 juin 2010 à 10:00:47

-QG apocalypse-

la principal mais a contre courant ensuite monte a l'échelle ou y'auras un panneau bleu avec bord blanc c'est un repère pour les survivant tu tombera dans la cantine tu sort par la grande porte et tu va au bâtiment ou y'a les bidule satellite mais sa c'est si tu est rentrer par la rivière si tu est l'hélico tu a qu'a prendre par les chambres tu tombera après dans les douche tu sort et tu fonce dans le bâtiment avec les truc satellite encore

et pour le missile on saura pas le toucher il sera lancer de je ne sais ou mais c'est en fouinant dans les machine que je l'ai repéré personnellement je m'y connait pas en explosif moi je suis qu'une infanterie classique a la base

-fin de transmission-

Baldugeek Baldugeek
MP
Niveau 7
10 juin 2010 à 10:57:21

début de transmission

raaa putain,pourquoi sa devait m'arriver a moi cette connerie?
pourquoi moi?pourquoi pas a un autre?
j'ai perdue mon briquet,je peut pas fumer une clope putain !!!!
j'espère qui ya des fumeur dans le qg,malgré le fait que j'ai un zippo a taille géante dans le dos je vais pas prendre le risque de m'allumer une cigarette comme sa

• haAAaaAa HAaaAAaaA *

t'arrive au bon moment toi !

• fait cuire le zombie comme un mashmalow,celui ci tombe au sol,je m'approche et allume ma cigarette grâce au petite flamme sur les mains *

raaa le panard !ey mais t'était pas tout seul on dirait !
merde !

fin de transmission

• se met a courir ,sarrette,les brules,se remet a courir ,cherche un panneau bleu au contour blanc*
deadsnay deadsnay
MP
Niveau 8
10 juin 2010 à 23:21:12

(dit baldugeek t'est dans le qg apocalypse - 2 - . ^^)

deadsnay deadsnay
MP
Niveau 8
10 juin 2010 à 23:21:47

(?*)

eziocool eziocool
MP
Niveau 8
11 juin 2010 à 00:05:14

bzzz....

CCCHHHHH""""""

journal de resistance.premiere partie.

eh merde,nous ne sommes que trentes,et des gens ne lisent pas mes messages,et font confiance aux militaires.

vous aller finir par vous faire tuer.

nous avons traverser la mer pour aller en france.

nous sommes a paris,aujourd'hui,et nous avons pris qg au sommets de la tour Eifel.

aller a Paris et regarder la tour eifel,nous sommes la.

ces barricader et nous avons de la boufe,des armes monter et des gardes.

vener pour saver votre peau!!

deadsnay deadsnay
MP
Niveau 8
11 juin 2010 à 09:45:26

-transmission QG apocalypse -2-

hummm comment le dire

et bien bruxelle compte 0 survivant 0 zombie erreur de manip le missille a été envoyer la bas bon comme sa vous serez tranquille si voulez venir ici mais juste faire attention aux dégat de la ou je suis j'ai senti les secousse bon toute la ville n'est pas détruite mais sa a fait effet domino et comme tout les immeuble sont collé sa l'a pas trop fait

après ici nous sa va juste quelque mines qui ont sauté a cause des zombies sinon sa va mais je vait devoir les changer demain je risque de morfler si je rate alors souhaiter moi bonne chance

-fin de transmission

Baldugeek Baldugeek
MP
Niveau 7
11 juin 2010 à 12:33:44

début de transmission
sa y est j'ai trouver l'échelle pour sortir des égouts,maintenant faudra soit éviter de passer par la soit ne pas i aller seul,il on décider que sa serait leur propriété a présent

je vient de me rappeler que je cherche un panneau que je trouverai pas etan donner que j'ai pas prit le même itinéraire,je laisse mon lance flamme a la sortie des égouts,il me tue le dos moi
bon j'ai plus qu'a trouver une sortie,deadsnay on va enfin se voir de prêt ;)
ey mais elle est classe cette m4 !

fin de transmission

• ramasse une m4 et prend le gilet tactique qui contient 6 a 8 chargeur ,et cherche une issue *
deadsnay deadsnay
MP
Niveau 8
12 juin 2010 à 10:32:11

-debut de transmission QG apocalypse-

je te rejoint je t'attend je suis juste a coté de ou tu devrait sortir

-fin de transmission-

julien6969 julien6969
MP
Niveau 8
12 juin 2010 à 12:32:58

transmission:

de rien pour la couverture

je fonce au QG apocalypse 2 avec l'hélico, on se retrouve la bas

transmission fini

xXstarmanXx xXstarmanXx
MP
Niveau 7
12 juin 2010 à 14:08:26

Bzzz..

Quelqu'un me reçoit?

Je suis enfermer dans les toilettes de l'ecole de la ville,besoin d'aide,ils sont une bonne vingtaine derrière la porte,et aux niveau des vitres,Ils sont encore plus nombreux,Besoin de votre aide merci..

Que dieu VOus garde !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 141»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.75€
360 29.35€ 360 31.99€ PS3 39.90€ PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment