AHAHAH TU FAIT DE L'EFFET AU DAME TOI ALORS
t'inquiètes pas je rigoles moi dans l'état ou je suis plein de sang je doit être moche a voire
un gars du GIGN pauvre gars (reste inaudible) *coup de feu*
faut l'abattre avant de fouiller
enfin fait gaffe de ton coté l'amis
enfin voila
tire pas il va exploser dans les mines autour du QG je l'ai est renouvellé y'a 2 jours donc elles sont encore nombreuse les zombie évite cette zone ils ont compris le danger mais ils savent que y'a de la nourriture
heu les gard soit il y a un concert de tokyo hotel pres de la base soit predead a raison ...il aproche ...
BERREN FIN DE TRANSMISSION
ces bon, j'ai fini dead, on va ouvrir la porte 3.
predead, tkt pas, on a un hélico donc on pourra passez tranquille
spartan sa s'appelle l'effet gastro antérite plus c'est répandu plus c'est chiant
c'est de l'humour roooh
ok 1 2 3
peut etre sa alors
spartan je rentre au qg je te montrerai la photo et tu me dira a ton avis combien il a du en manger pour devenir cette chose et peut etre qu on pourre calaculer la resistance et la force de chaque type de zombie
J'aimerai savoir s'il y a un systeme de sécurité et si oui qu'est ce qui se passe s'il y une panne de courrant?
----BERREN:FIN DE TRANSMISSION---
RAS tous zombie on été éliminé aucun survivant aussi, on continue, il reste 2 salle, en espérant que Franky sois dans l'une d'elle.
d'accord predead mais s'il est vraiment trop gros et qu'il tient une cuillere en bois c'est que tu te goure:c'est Maîté (une question de bon sens)ou alors le zombie de maité et dans ce cas le sens que je vais me tirer une balle,y a rien a faire contre une entité si mythique
----BERREN:FIN DE TRANSMISSION----
je prèfèrerais qu'il sois encore en train de courrir que d'ètre rentrer ici c'est un vrai nid bon
bouche tes oreilles sinon tu serat sourd julien
s'il y est pas c'est que vous l'avez pas reconnu par terre et que donc ca vas etre plus dure de le sauver avec une balle dans le front ou alors qu'il est infecté ,et dans ce cas oublier pas ma petit comission (non pas la montre mais son echantillon de sang)
BERREN/FIN DE TRANSMISSION
oula j'aurais pas aimé être un zombie a se moment la * regarde dead et rigole *
bon on continue d'avance
faut fouiller la zone quant même c'est pas censer les tuer mais les immobiliser pour éviter de tuer les survivant
je hais les chien
bah moi je hais les gens ,chacun ses péchés mignon et verifier que le chien est pas infecter au fait un animal peut il etre infecter si oui je voudrais pas etre gardien de zoo ou tourner un film pour trente million d'amis...
BERREN/FIN DE TRANSMISSION
ha, bah on pourrait comme même le gardé histoire d'avoir un chien pour nous avertir des zombie, peut-être qu'il aboiera quand un zombie sera dans l'éparages.
bon continuons, on va faire comme ta dit on immobilisera tout ceux qu'on croise en leur tirant sur les jambes et avec un peux de chance on trouvera Franky blessé a la jambe mes indem
attend
niveau corps il a rien
non il a pas les yeux aussi dilaté que les zombies et sont pas injécté de chiens j'en fait quoi ?
ok *ouvre la porte dernière salle avec un homme la tête sur son clavier l'ordinateur a terre*
arf pas eu le temps de faire sa rédac le type
y'a peut être des film intéréssant
pauvre type
bon il y a deux couloirs avec a peux près je dirais 2 a 5salles, on se sépare mes faudra faire très attention on garde le contact radio
Je vous conseilerai bien de vous en debarrasser (pas necessairement en le tuant) car s'il mort un zombie il a deux fin possiblie:
1)les bacteries dans la geule du chien neutraliset l'infection et toutou va bien
2) les bactéries ne stop pas l'infection et la vous avez interet a etre bon sprinteur
Berren/FIN DE TRANSMISSION
spartan la solution 2 pas possible j'ai vérifier ses yeux et il serait dilater ET injécté le sang a cause de l'infection
ok je prend le couloir couloir gauche