CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\ -- Ville en quarantaine -- /!\

DébutPage précedente
«1  ... 131132133134135136137138139140141
Page suivantePage suivante
kaskrane kaskrane
MP
Niveau 7
04 mars 2011 à 06:05:06
  • maria dans la planque*

maria : mouais , mouais , mouais ... y'a pas énormément de monde dans cette planque *s'assis sur un siège improvisé* hmmmm en plus y'a rien a faire ... *prend son arme de poing ( un skorpion ) vais faire comme le patriote vais démonter sa ... sa va m'occuper trois jour ... ou alors je vais casser les pied aux vacancier ? hmmmm ou alors j'attends le retour de apo dead et l'autre crétin pour leur casser les pied a eux ... hmmm je pense que je vais faire sa *va vers le pont regarder la fouille de l'épicerie* wouaw le patriote fait son entrée

• en bas dead / apo / bryan*

dead : bon ben je vais m'amuser a me croire encore dans l'armée en donnant les ordres d'accord ?

apo : si sa t'amuse *lève les épaule*

bryan : un soldat ? cool t'a du en voir des armes et des batailles

dead : c'est pas en racontant mon histoire qu'on va survivre bon on rentre *va devant la porte lève son pied et ....*

(comme sa j'ai fais un post inutile tout en faisant rien a interferer avec ton futur post et en ne rentrant pas ... quoi que ?)

• dead casse la porte avec son pied et ...*

(sa m'a échappé ;D)

[zombiekiller] [zombiekiller]
MP
Niveau 2
21 avril 2011 à 22:04:36

je m'appelle zombiekiller je suis baricader chez moi depuis bientot 2 semaines c'est dur de survivre et de garder le morale alors si il y a quelqu'un, aidez moi !!! SVP !!!!!!

[zombiekiller] [zombiekiller]
MP
Niveau 2
21 avril 2011 à 22:07:30

Il y a des zombies partout je suis dans une ville appeler Palaiseau mais j'ai bien peur que personne ne soit encore (normale)

suum0nche0rte suum0nche0rte
MP
Niveau 8
22 avril 2011 à 12:17:17

Je m'apelle mickael , je vient de me reveiller dans un hopital , j'ai trouver un camp militaire pas loin j'y ai placé des barbelés , des mine de proximité et des alarmes , j'ai changer toutes les portes , le réseau ne connait pas de problème ici car ce camp est doté d'une haute technologie , je ne sais pas ou je suis , et ici il y a enormément de nourriture , et des armes a ne plus en finir en passant du pistolet jusqu'au lance roquettes , venez dans ma planque , mais je ne sais pas ou je suis alors essayer de me localiser .

KALLO18 KALLO18
MP
Niveau 2
04 septembre 2011 à 15:23:51

bonjour, je ne sais pas si quelqun veras mon message si il y a encor des survivants je m'appelle sam je vis dans le nord pas de calais pret de bethune.

Je suis cacher depuis 3 semaine dans le grenier de ma maison et je commence a manquer de vivre et d'eau. Je suis asthmatique et je n'est plus mon medicament. Je n'est pas d'arme pour me proteger j'ai juste un tournevis qui pourais m'aider demain c'est decider je vais chercher la tronçoneuse dans le remise et une hache. J'irais dans la pharmacie du centre comercial pour essayer de trouver mon medicamnt et des vivre si il n'a pas etait vendaliser.

Je m'inquiete pour ma famille je n'est pas de nouvelle depuis que cette epidemi a commencer j'espere qu'il vont bien. Cette nuit j'ai mal dormi car j'entendais encor ses cris ou plutot des crognement je sais quel est la et quel me cherche ma petite cheri c'est fait mordre et est devenu comme sais monstre je ne sais pas si je pourais la tuer je ne m'en sens pas le courage.

Si je ne trouve rien je suis dans la misere. Et il ne me resteras plus qu'une chose a faire c'est de métre fin a mes jours. Cette castastrophe m'auras au moin apris une chose sais que la vie et notre bien le plus precieux alors svp aider moi je vous lance un sos en esperant que quelqun vois mon message ( excuser moi pour l'orthographe je suis tellement affrayer que je n'arrive plus a bien ecrire)

cpt_tyson cpt_tyson
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 16:46:32

(wtf elle est de retour elle :ouch2: )

[fic]undead [fic]undead
MP
Niveau 5
04 septembre 2011 à 17:40:32

(elle a jamais réelement y'a juste eu un bug et on a du continuer ailleurs)

(kalo si tu veux faire la fic y'a l'autre ou on est celle la elle est "morte" ^^)

KALLO18 KALLO18
MP
Niveau 2
04 septembre 2011 à 19:05:08

c'est quoi l'autre svp

cpt_tyson cpt_tyson
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 19:08:49

(bah l'autre topic "ville en quarantaine")

KALLO18 KALLO18
MP
Niveau 2
04 septembre 2011 à 19:24:08

lol dsl suis un peu blond

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.75€
360 29.35€ 360 31.99€ PS3 39.90€ PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment