CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\ -- Ville en quarantaine -- /!\

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 141»
Page suivanteFin
deadsnay deadsnay
MP
Niveau 8
16 juin 2010 à 19:04:26

défib couture pansement tout se qu'on a dans une base millitaire qui se trouve dans un pays en voie de civilisation

et c'est pas des papier sa s'appelle le respect entre humain j'ai beau être une "bidasse" je comprend encore que quelquin ne veulent ni mourrir ni souffrir

deadsnay deadsnay
MP
Niveau 8
16 juin 2010 à 19:07:55

ok c'est parti julien tu nous pose après que j'ai sécurisé le toit si y'a des zombies positionner et si ils te suivent encore franck planque toi sur un endroit en hauteur (une corniche un mur très haut) ect les zombie sont trop stupide pour savoir utiliser se qui leur sert de muscle comme sa j'aurait pas besoin de "demander une confirmation d'engagement"

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:09:48

ca va je lui demanderai avant de (lui) tailler le bout de gras et au fait cool de la part de jumien d'avoir réussi a ameliorer l'hélico et les gars vous savez combien de temps un zombie peut survivre sans becter qui ou quoi que ce soit?
---BERREN:FIN DE TRANSMISSION---

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:11:22

julien pardon

deadsnay deadsnay
MP
Niveau 8
16 juin 2010 à 19:13:18

2 mois car avant il ne ressent ni la faim ni la soif ni la fatigue ni la douleur après les rat mouche ect vienne bouffer leur organes a cause du manque d'eau et de bouffe saine

c'était un test secret et expérimental qu'on a suivit pendant ma formation si tu veux des papier va dans les laboratoire toute les infos y sont a part certain bien sur qui sont top secret faudrat aller la ou sont les papier secret mais j'en ai aucune idée et elle sont pas dans la base j'ai tout fouillé

julien6969 julien6969
MP
Niveau 8
16 juin 2010 à 19:29:35

bon, je suis en vols stationnaire sur le toit de l'immeuble,dead, prend le M700 a coter de toi et snipe les zonzon sur le toit après la zone sécurisé je me poserai

deadsnay deadsnay
MP
Niveau 8
16 juin 2010 à 19:35:51

heuuuu ok mais je n'ai jamais vu cette armes donc je vait avoir du mal les 2 premier tir

• règle la lunette et le canon et la fréquence de tir respire profondement

calcul ses cibles*

17 enemis positionner sur le toit confirmation d'engagement

• commence a tirer touche 1 zombie qui tombe du batiment*

argh je l'avais dit bon

• se reconcentre et tir sur un second qui meurt sur le coup*

ah voila maintenant la tête ...

• se concentre plus intensément et règle de nouveau la lunette et abat le reste des enemis sauf le dernier un peu plus dur qu'il a finit avec 3 tir*

bon c'est une bonne armes mais je prèfère mon m4a1

voila franck on arrive dit l'étage le lieu ect de ta position et si y'a le nombre d'amis bipèdes qui sont avec toi

julien6969 julien6969
MP
Niveau 8
16 juin 2010 à 19:38:31

le M700 ces un sniper, mes il est assez dur a manier comme ta pue le voir, bon, on se pose.

• Pose l'hélico *

on attend la réponse de Franky, pour l'instant on va essayer de voir si il y a pas d'autre zombie dans les alentour

deadsnay deadsnay
MP
Niveau 8
16 juin 2010 à 19:41:43

d'accord en attendant je regarde a l'étage vu que le batiment est pas bien grand sa doit faire 5 salle et un coulour pour 1 étage un petit appartement quoi

• prend son m4a1 et va vérifier l'étage*
julien6969 julien6969
MP
Niveau 8
16 juin 2010 à 19:51:01

ok pas de problème.

je vais essayer d'intercepter des message radio peut-être que des survivant émettent des message

deadsnay deadsnay
MP
Niveau 8
16 juin 2010 à 19:51:41

ton pote francky va avoir du mal a monter c'est plein de contaminés bon sa va ceux la ont pas manger depuis longtemps donc ils sont lent mais je néttoie les étages inférieur pour l'attendre au hall

julien6969 julien6969
MP
Niveau 8
16 juin 2010 à 19:55:05

ok, si tu veux de l'aide je peux venir te donné un coup de mains

deadsnay deadsnay
MP
Niveau 8
16 juin 2010 à 19:58:42

affirmatif mais ici les zombies sont a terre en train de se faire manger par les rat donc faudrat supporter l'odeur moi même en rentrant j'ai eu la nausé bon faut coller une balle a chaque type au sol en vérifiant de faire sur tous ceux au sol si tu m'entand franck c'est un exellent conseil

julien6969 julien6969
MP
Niveau 8
16 juin 2010 à 20:02:38
  • fais le grands nettoyage *

et voila et de 10zombie abattue, il y en reste quelqu'un par terre, et des qu'il seront tous mort, on va essayer de chercher Franky

deadsnay deadsnay
MP
Niveau 8
16 juin 2010 à 20:08:17

ok bon la première salle est vide on rentre dans la seconde tu balaye la droite moi la gauche

1

2

3

• ouvre la porte et vise tout se qui bouge*

arf personne j'ai confondu un zombie et un pendu

• approche du cadavre qui porte un insigne policier et le fouille en mettant son 38. sur la tempe du mort*

bon a parement ils avaient des papier d'accusation une armes et des intestin a l'air sinon y'a rien ni zombie dans cette salle ni rien d'autre a part une lettre pour un ses enfant

• prend la lettre et continu ne laissant percevoir aucune émotion*

bon maintenant couloir puis les 2 salles de l'autres coté

julien6969 julien6969
MP
Niveau 8
16 juin 2010 à 20:14:52

ok,

la une porte entrouverte

a 1
2
3

• ouvre la porte en donnant un coup de pied violent et sécurise la pièce*

RAS ici attend un un corps par terre * s'approche du corps avec prudence * un membre du GIGN pauvre type il a pas pue se défendre, bon on récupère sont équipement et ces munition et on continue

Baldugeek Baldugeek
MP
Niveau 7
16 juin 2010 à 20:21:37

début de transmission

et merde j'aurai du me méfier,la fille ma donner un méchant coup de crosse dans la nuque,par chance elle m'avait enfermer dans l'armoire pour pas me faire bouffer,j'ai trouver un mot avec écrit "ne m'en veut pas,je doit sauver le seul frère qui me reste"
aprer de nombreux coup de pied dans la porte e l'armoire je suis sortie et un seul zombie,il a voulu me mordre ya juste un trou dans mon pantalon
sinon je ne partirait pas a sa recherche mais j'ai tout de même envie de faire une petite ballade par une armurerie perdu de vue depuis quelque temps,si ya des volontaire je part pour 21h
rendez vous devant les portes du qg
fin de transmission

• tire dans la tète d'un zombie avec son beretta ,et cours au garage trouver une voiture *
deadsnay deadsnay
MP
Niveau 8
16 juin 2010 à 20:21:39

tire une balle dessus avant c'est comme sa que mon unité c'est fait massacré

• approche du cadavre donne un coup de pied a son casque et tire une balle dans son front* voila va y je vérifie l'autre salle en attendant
  • ouvre la porte qui parait barricadé*

aaaah un survivant y'a l'air j'attend que tu finisse je vait ouvrir la porte

predead predead
MP
Niveau 5
16 juin 2010 à 20:22:10

putain c quoi ce bordel les mecs sa s agite pas tres loin du qg apocalyspe 2

• prend 1 pompe et 1 m16 *

WWWWWOOOUUUAAAHH

il y a 1 gros zombie en plein millieu de centaines de zombie deadsnay et julien gaf kan vous revenez avec franck

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2010 à 20:23:23

ET SA MONTRE non je déconne plus je vien de remarquer que la mienne s'est casser quand j'ai fait de la luge avec le brancard,a au fait j'ai lu les papiers et je n'est rien trouver d'interessant si ce n'est que plus l'infection se repend plus elle devient forte ,je m'explique plus un zombi mort des vivant sans se buter plus il devient méga resistant...Ce qui me fait penser que le cas zero de zombies doit etre pas mastoque
---BERREN:FIN DE TRANSMISSION---

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 141»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.75€
360 29.35€ 360 31.99€ PS3 39.90€ PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment