hey franky, sa va,, sa fais très longtemps qu'on ces pas vue, sa doit surement remonté a la fois ou on a fais cet partie sur RE5, enfin bon, moi depuis tout ce temps, je me suis bien porté et toi j'espère aussi, mes a un certain moment je te croyais mort, mes l'autre jours quand ta donné signe de vie, sa ma redonné espoirs et je voulais te secourir tout de suite, maintenant que tu est la, mes en mauvaise posture, va falloir te soigné et te garde en issollement comme même désolé
début de transmission
alors j'ai trouver tout se que vous m'aviez demander ,par contre berren pour t'es bouteille tu va devoir te contenter de l'eau des toilettes c'est une armurerie pas a un bar
ouai bon je me tait,ta de la chance il y a une bouteille de vodka
donc je résume
munition R700
munition M4A1
Claymore X20
C4 X20
pour julien,tout trouvé
ammo m4a1 et 38 automatic
pour deadsnay,trouvé aussi
a pis ton cadeau aussi ,tu l'aura dans un petit paquet quand je serait dans la basse pour le moment mystère et boul de poil ;)
sinon berren j'ai pas trouvé de katana,mais par contre une arbalète avec une 50aine de carreau sa te va?j'ai tes munition de sass
pour le petit policier avec son pistolet a peinture,tadam un jolie sig 556 avec une 30aine de chargeur plein a craquer,pas la peine de me remercier je suis trop bon =)
étant donner que j'ai déjà charger tout sa dans la voiture,a moi de faire des course
le temps de mettre tout sa dans la voiture et je m'en vais,on retournera faire des courses dans le magasin quand on sera plusieurs a vouloir i aller,parce que tout seule t a une voiture galère
fin de transmission
dead et julien je vais sur le toit avec 1 brancard
pour vous aider a stransporter frank
ps ( bonne nuit spartan )
ok predead merci beaucoup on arrive dans 5Min
si je retourne dans se batiment et que je ..... que je trouve se truc .... je l'... l'abat
et merci baldu
ok et je prend de l essence aussi pour l helico sa sera deja sa de fait si doit decolle d urgence pour sauver quelq un
merci baldu
(ps : bonne nuit sparta et bonne chance pour tes exam)
ok pas de soucy, sayer j'ai en vue le toit, je me pose
prépare vite le brancard tu va devoir l'amener d'urgence a l'infirmerie direct des que je me pose
Début de transmission !
...
Fin de transmission !
Pourquoi parler par transmetteur alors qu'on est à 2m d'écart
Bref je sais pas c'est qui, qui a fait tomber un objet au sol mais ça ma réveillé !
Donc voila se que j'ai ramené dans mon sac j'ai oublié de vous faire montrer !
-Une matraque pliable en métal !
-Un pistolet de l'armée malheureusement il reste 3 balles !
-Des magazines !
-Des revue ...... avec 3 X à la fin du titre !
Voila
Sinon je suis très content de te voir Julien
julien je m'endort sa fait quelque jours que je lutte contre le sommeil pour sauver spartan et franck donc je vais dormir sinon je vais devenir fou
Merci de bien t'occuper de moi deadsnay
Mais je vais monter la garde faite de beaux rêves les gars
Au faite... si jamais je me transforme en une de ces chose ! Tiré moi une balle dans la tête car je serais plus Frank mais un suppo de satan !
moi aussi franky heureux de te revoir, dead, va dormir dans ta chambre on est arrivé a la base et franky tu va devoir dormir en chambre d'issollement se soir,désolé, aller je fais le plein de l'hélico, et je vais aussi aller dormir, John, tu ferra la premier ronde, tu viendra me relevé d'ici 5 a 6H.
(PS: je vais aussi dodo, demain gros exam je vous dit tous a demain et bonne nuit)
J'aimerais avoir un post radio avec moi su vous êtes d'accord ! J'aimerais écouter les infos !
d'accords, on va t'accordai le post radio
début de transmission
franck pourquoi tu la pas dit plutôt je t'aurait ramener des munition ,je vient de repartir de l'armurerie et avec le poid de la voiture si je fait demi tours j'atteindrais jamais le qg
ta de la chance,je prend toujours des armes en plus,si tu crève pas t'aura un jolie petit g36 version longue,alors heureux?
je suis a 10 min de la base ,préparez vous a m'ouvrir les mec
fin de transmission
Dans ma libraire j'avais de quoi recouvrir un corp de balle mais j'ai réussi à prendre avec moi que le flingue
Désolé sinon oui j'aimerais bien avoir l'arme ....en espérant que je devienne pas un zombie à la Land Of The Dead !
(bonne nuit Julien et bonne chance)
Franky si tu peux avant d'aller dans la chambre, des que baldu sera a la porte du QG ouvre lui merci
( merci beaucoup B........ Franky )
Pas de problème
(de rien)
( désolé du double post,, bonne nuit a toi aussi ^^ a dmain sur le live )