début de transmission
franck a toi de jouer pour l'ouverture de la porte,je suis devant je bute les zombie par la fenêtre j'attends que tu ouvre et que tu referme derrière moi
et merde BANG , BANG BANG BANG
fin de transmission
Vite rente ! Merde y'en à trop changement de plant on se réfugie dans la salle suit moi !
et merde,j'ai laisser la voiture devant la porte,on ira la récupérer plus tard quand les autre dormirons plus,en attendant on se casse
C'est la !
Début de transmission !
deadsnay ? Excuse moi de te réveiller mais moi et baldugeek somme un peu dans la galère on est enfermé dans une salle et il se trouve qu'elle est encerclé par des zombies !
On va essayer de survire avec les armes qu'on a !
Fin de transmission !
moi : être enfermer avec toi Franck sa me rassure pas trop,mais on a pas le choix,ta de la chance j'ai toujours ma sacoche avec mon beretta et mes chargeur,tien j'avais sa sur la banquette de la voiture,je l'ai prit avant de sortir
franck : merci ,je vait lutter pour pas changer
moi : pas de souci,pis pour que deadsnay réponde on peut toujours attendre,vus le coup de barre qu'il avait il doit dormir a poing fermé
écoute,repose toi si tu veut,moi j'ai dormis un peut suite au coup de crosse derrière la nuque,j'ai un paquet de clope plein alors je monte la garde,si il défonce la porte je te réveillerait au bruit des coups de feux
Ok pas de problème on espèrent avoir une réponse de deadsnay pour qu'il nous sorte de la
Sinon oui je vais luter pour ne pas me transformé en une de ces chose
Allez bon courage je vais piquer un petit somme
....ZzzZZZzz !
(je vais aller dormir ! A demain mec et bonne nuit)
début de transmission
ZzzZZZzz.....ZzzZZZzz.....ZzzZZZzz
sur un nombre incalculable de survivant fallait que je tombe sur un mec qui ronfle !
bon les gars je pense pas que vous serez venu nous aider cette nuit,sa attendra demain matin
fin de transmission
(moi aussi je vais aller me coucher,monter la garde=dormir,bonne nuit a tous)
baldu et franck je me prepare et j arrive dans +- 5 min tu entendra 1 grenade et des tire de pompe des que tu entend la grenade sort avec franck et courez je vous couvre
ps ( je ne re pas avant 12h10 exam aujord hui)
buldu ! buldu réveille toi !
predead va venir nous chercher ! buldu ? Merde pourquoi il bouge plus ?
...
QUI répété vous ètes ou ? vous ètes loin ?
vous êtes ou et désoler du temps pour répondre
Je suis avec kaskrane on a amenager une salle dabs l'aile ouest il y a un lit avec des sangle pour frankie ,baldugeek si frank bouge plus prie pour que sa reste le cas s'il se leve je crois pas que c'est pour danser le sirtaki d'ailleur si tu veux de l'aide je peut rapliquer j ai le spass qui me demange. au fait j'aimerai savoir si quelqu'un ici a prévu un plan d'urgence en cas d'invasion zombies non controlée dans la base.
BERREN/FIN DE TRANSMISSION
et bien a la base c'est
-restructuration
-repeuplement
-extermination
c'était le plan prévu mais il a raté a cause d'un nouveau de mon unité
donc si y'a une invasion ici c'est de sortir par les égout depuis que j'en prend j'en ai jamais vut a part 2 ou 3 mais c'était des anciens employé communal et encore il marchait avec une jambe l'autre était manger par les rat donc on saura fuir
mais la seule entré possible est la porte principale mais elles s'active après un certain temps quant on marche autour et la porte est très solide une grenade ferait a peine un trou de la taille d'un poing
et si franck devient un zombie baldu est armé donc il risque rien
début de transmission
et merde,jetait censé monter la garde et jme suis endormie
ba on est dans la pièce enfermé pas loin de la porte du qg
la porte du qg est grande ouverte,j'espère qui ya pas trop de zombie qui sont rentré
allez franck c'est predead on se bouge !!!!
fin de transmission
moi: ey predead toi et franck essayez d'en buter le plus possible j'ai une idée
predead: ok fait vite
moi : predead conduit,franck monte sur le coter passager moi je me fou a la calibre 30 et j'arrose tout
predead : tu sort sa d'ou?je l'avait jamais vu
moi : je conaisait un mec dans l'immeuble qui possédait sa,sauf que lui c'etait pour faire le kamikaze je jour ou il serait ateind du cancer
moi : franck met toi a ma place,je vait aller chercher la voiture ,dès que j'aurai passer la porte predead ferme direct derrière moi !!
moi :c'est bon j'avance,predead prepare toi a fermerla HAAAA ENFOIRER LÂCHE MOI !!!
moi : putain j'ai cru j'allai i passer,cette enfoiré était rentrer dans la voiture
moi : bon on fini les quelque zombie encore a l'intérieur ,bon boulot les gars
QUOIII ?
VOUS AVEZ LAISSEZ LA PORTE OUVERTE ET MOI QUI ME SUIS ENDORMI DANS L'HELICO
oh merde planquez vous kaskrane et spartant je néttoie et ferme la zone
j'irais vous sauvez après avoir néttoyer la base
y'en a 7 seulement 2 dans la cour 1 dans les chambres 1 dans les douches 2 de votre coté et le dernier est
il eeeesssssttttt ...
et merde
il en reste 6 je vait aider spartan et kaskrane
tu est dans quelle secteur du labo ?
vous allez pas me faire fouiller toute les salles quant même
spartan kaskrane vous ètes ou ?
la salle deuxieme salle dés que tu entre dans l'aile ouest (celle ou j'ai mis un ecritau "attention stock de noix de coco"