CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC]Topic Officiel du Creation Kit

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657
Page suivanteFin
multaneo multaneo
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 12:02:13

C'est a cause de la langue ca je crois. Si tu le passes en anglais, ca marche. Il doit y avoir une methode plus rapide mais je la connais po

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2013 à 16:32:44

Non, je suis bien en francais et fait pourtant tourner le creation kit...

c'est étrange j'ai pas de C/skyrim...fichiers creation kit :(

C'est pour ca que j'avais penssé au piratage sans vouloire froisser...

T'as bien une icone "creation kit" a steam/steam apps/ common/skyrim ?
éssaye de le lancer de la.

ca a buggé un peut aussi chez moi du fait que le ck doit passer par steam, j'ai déja eu des "erreur code 81" en redémarant le pc ca marchais.

réassaye ou désinstale /réinstale...

I_am_the_Table I_am_the_Table
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 11:20:09

Oui j'ai bien "CreationKit.exe" dans steam/steam apps/ common/skyrim, mais même quand j'essaie de le lancer de là, ça marche pas.

wowfan] wowfan]
MP
Niveau 42
17 mars 2013 à 22:26:14

FantasyWarrior
Posté le 15 mars 2013 à 17:53:58
Juste un petit passage, je ne resterais pas
Faut comprendre que:

-le jeu commence a dater
-le modding est épuisant.....je veux dire C'EST EPUISANT ! et certains comme moi abandonnent ou font une grosse pause.

quelques réponsses vite fait:

@Wowfan
Bonjour j'ai décidé de créer un mod qui rajoute un marchand général dans les villes comme Morthal ou Aubétoile ou il n'y en a pas....

un pnj présent et qui vend comme prévu c'est déja bien ^^ il a son coffre et tout hein ??

pour le rendre vivant, va dans ses options tu verra a
ai package, la liste de l'emploi du temps.ce qu'il doit faire ou ou il doit aller a telles heures.manger/dormire, se promener dans un rayon délimité...histoire qu'il n'aille pas a 200km...
tu devrais pouvoire comprendre en regardant a partire d'aipackage...pour qu'il mange a telle table ou dorme a tel lit, cliquer sur le lit en rapport avec l'emploi du temps...tu vera, désolé d'etre vague.

oui je sais je répondait à manu 532 en lui donnant le lien d'un tuto^^

wowfan] wowfan]
MP
Niveau 42
17 mars 2013 à 22:30:29

N'empêche c'est bien, ya de nouveau un peu de mouvement :)

Daishi Daishi
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 16:44:32

Bonjour à tous :)

Je cherche à créer un mod qui jouerait une musique spécifique pour les combats contre les dragons, j'ai bien rajouté le fichier en question à mon plugin file, mais je cherche à le mettre dans une playlist "Music Type", or aucun des music types de la liste ne font référence aux dragons dans leur titre. Quelqu'un sait de quel music type il s'agit? :(

Merci :)

wowfan] wowfan]
MP
Niveau 42
04 avril 2013 à 16:05:14

Essaye ça http://forum.canardpc.com/threads/62935-Skyrim-Epic-musique-mod-th%C3%A8me-son-et-tuto-pour-changer-les-musiques

discotube discotube
MP
Niveau 9
13 avril 2013 à 15:36:09

hello,

dite moi, y a t'il une limite de distance à ne pas dépasser quand on crée un intérieure? genre distance largeur/longeur?

car la j'ai voulus rajouté une pièce sur un mod que j'ai téléchargé mais une fois ingame elle s'affiche pas (c'est tout gris) et elle n'apparais qu'une foit que je rentre dedans (et la c'est le reste qui disparait)

si quelqu'un à une idée de quoi ça peut venir?

discotube discotube
MP
Niveau 9
13 avril 2013 à 21:53:53

personne?

je vous met un screen histoire d'y voir plus clair:

http://uppix.net/6/c/2/a3da988bead131113f0721eeb0d32.html

tout ce que je rajoute qui dépasse la zone que j'ai indiqué en rouge disparait.
donc, une partie de ma nouvelle pièce (en bleu) n'apparait pas dans le jeu (on vois tous gris) elle apparais seulement qui j'y rentre avec mon perso...
je vois pas de quoi ça vient :non2:

need help :-(

wowfan] wowfan]
MP
Niveau 42
22 avril 2013 à 18:12:35

Ben logiquement non je crois pas, j'avais fait un intérieur énorme sans problème, mais au pire mets une porte et déplace ce que tu veux rajouter dans la zone ou ça apparaît (en dessous ou au dessus peut-être)

Tony_Iommi Tony_Iommi
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 17:54:18

Désolé de up mais je préfère demander ça ici plutôt que de recréer un topic.

J'avais le CK fonctionnel mais je l'ai jamais vraiment utilisé (flemme notamment, et avec le nombre de mods dispo sur le Nexus j'en avais pas trop besoin). Mais là je voulais créer un mod pour reconstruire entièrement Fordhiver, rajouter des maisons, des commerçants, quelques PNJs et reconstruire le pont de l'Académie.
Sauf que quand j'ai voulu lancer le Ck (par CreationKit.exe ou via Steam), un message d'erreur d'affiche :

"Impossible de démarrer le jeu (exécutable manquant)"

Sachant qu'entre temps j'ai déplacé mon dossier Steam (et donc Skyrim) du disque C: au D:, donc je sais pas si c'est du à ça, et j'ai pas trouvé de réponses sur Google ou ici. Donc si quelqu'un à une solution je suis preneur !
Merci d'avance.

nyrogames nyrogames
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 19:16:36

Tiens j'avais jamais vu ce topic, ça tombe bien ! Je cherche quelqu'un capable de créer des meshes/textures pour quelques objets (armures et une ou 2 armes) pour un mod que je voudrais faire :hap: j'en dirai plus par MP si quelqu'un est interessé !

Tony_Iommi Tony_Iommi
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 18:59:11

Ok j'ai juste eu à retéléchargé le CK dans le bon dossier et il fonctionne... :hap:

Vanistra Vanistra
MP
Niveau 12
05 août 2013 à 15:40:21

Bonjour, je voudrai savoir comment utiliser le creation kit pour faire du "cleaning" (identifier dans le BOSS).
Car j'ai des retour bureau intempestif, et apparemment le BOSS et le création kit serai ma porte de sortie de ces problèmes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2013 à 22:34:52

Yo !

J'aimerais savoir s'il est possible de mettre les animations de course d'un loup garou un khajiit, le but, sa serait que le khajiit sprint comme le loup garou, à 4 pattes, vous pensez que c'est possible ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2013 à 06:59:00

Bowerlake
Regare au debut :-)

http://www.youtube.com/watch?v=cnn-P9dGMl0

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2013 à 12:01:55

C'est exactement ce que je cherche à faire, merci apo ! C'est compliqué à mettre en place, ou il suffit de créer une nouvelle race, et de lui modifier les animations ? Voir même tout simplement crée un NPC et lui modifié uniquement l'animation pour lui ? Je n'ai pas encore mon PC, donc pour l'instant,je peux seulement théoriser et mater des tutos ...

Thechicoli Thechicoli
MP
Niveau 1
10 août 2013 à 17:03:45

Quelqu'un sait comment on fait pour mettre des peintures de guerres sur les npc à l'aide du ck ? Quand je clique dessus et que je modifie la couleur, rien n'apparait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2013 à 17:39:32

Bowerlake
Un simple renommage d'animations suffit et aussi il te faut le pcea (trouvable sur le nexus) pour assigner une animation a ton perso seulement, sinon tout les npc vont se mettre a courir a 4 pattes.
Perso j'ai assigne cette animation a la furtivite sur mon perso. Comme je peux sprinter normalement et si je me deplace a la vitesse max en mod furtif, je cours a 4 pattes.

Tenshi_Korosu Tenshi_Korosu
MP
Niveau 6
10 août 2013 à 17:42:18

Bonjour à tous ! Alors voilà je n'y connais absolument rien du tout ! Mais j'aurais voulu savoir si il était possible de modifier un mod grâce au creation kit ? Par exemple, enlever l'enchantement sur des pièces d'armure pour pouvoir l'enchanter nous même ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix