CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC]Topic Officiel du Creation Kit

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 57
Page suivanteFin
akatsuki_2017 akatsuki_2017
MP
Niveau 3
01 avril 2012 à 18:32:59

Mes bien cher sujet dieu est de retour , apres quelque jour a se dorer la pillule au soleil je revien vers vous pour vous prendre la tete avec mes question existentiel qui reste sans reponse jusqua aujourd'hui , a savoir :

POURQUOI oui pourquoi quand je met mon mods en activation j'ai de frequent retour windows ???? je cherche donc des cobaye pour tester mon mods sur leur PC et me dir comment il ont vecu cette experience inoubliable que j'ai creer a partir de ma subtile imagination et de mon talent sans limite. contacter moi par MP pour que je vous file le lien .
ceux qui me feront une bone beta test auront en exclusivité ce mods une fois fini en avant premiere voir meme leur pseudo figurant dedant et laisseront ainsi une trace d'eux meme non pas au fond d'un slip mais dans l'histoire a travers les ages grace au multivers internet.

multaneo multaneo
MP
Niveau 10
01 avril 2012 à 19:21:21

Ca crash aussi chez moi quand ton mod est activé. Enfin, le jeu se lance, mais dès que je voyage (pas forcement Fast Travel) ca revient au bureau.

MP
Niveau 3
01 avril 2012 à 19:41:25

j'aurai besoin de savoir si quand tu arive devat la tour graphiquement ca a l'air normal ou pas ? ( pas de bug , problem texture etc etc) (cher moi aucun problem graphique) ( par contre dans tamriel stable a 60% je dirai)

quand t'est dans le sanctuaire si tu as des retour windows si oui est ce aleatoire ou arrive t-il plus souvent vers une maison en particulier (cher moi le plus souvent vesr la maison du belier) (stable a 70-80%)

dans les CELL (les maisons) plantage ou pas ? (cher moi stable a 98%)

aurai tu une idee de ou cela peut -il venir si ui comment le resoudre ?
sais tu comment fragmenter mon mods en plusieur fichier esp ?jaimerai a partir du CK prendre 2 ou 3 cell et en fair un fichier esp et ainsi de suite . de cette facon je pourai identifier quel partie de mods merdouilleen les activant un par un .
sais tu comment inclure d'autre mods dans le mien, jai vu un mods armur que je voudrai mettre dans mon mods , est ce que je dois ouvrir le fichier BSA prendre tous ce qui est sous fichier texture etc etc et les mettre dans les mien et ensuite je retrouverai les objet dans ma base de donner du CK que je pourai sauvegarder sur mon mods ? (cher pas si tu ma compris)

multaneo multaneo
MP
Niveau 10
01 avril 2012 à 20:36:45

T'as donné le nom a la page d'avant. En fait je n'arrive meme pas a approcher de la zone de ton mod. J'ai essayé par plusieurs route. Ca plante toujours. Si je decoche ton mod, j'ai plus aucun soucis a ces endroits la. Je sais que la version 1.5 du jeu a apporté des problemes, mais a ce point la...

Je vais reessayer sur mon autre pc, avec un skyrim fraichement installé, sans aucun mod ni rien.

Pour la fragmentation, aucune idée. Pour inclure un autre mod dans le tiens, (a part le fait de devoir prevenir l'auteur) Soit tu recrée l'objet dans ton mod en utilisant ses fichiers Mesh/textures/etc.. soit tu fusionnes les deux mods comme tu as dit. Mais a ce moment la tu devras toujours avoir ton mod ainsi que le sien.

MP
Niveau 3
01 avril 2012 à 22:21:42

awé c vrai jai fait ca , sinon tu peut a partir du menu du jeu la ou ta continuer, charger, option etc etc fair la command AAAetage001bukaritower ce qui aura pour effet de t'amener au puregatoire de la tu peut soit ressortir et tu te retrouve devant la tour, soit aller dans le sanctuaire et te retrouver donc devant les 12 maisons, soit acceder au enfer (indisponible) . pour ma part j'arive a jouer quand meme selon les sauvegarde que je prend defois c'est stable pendant 2sec defois 10 minutes. j'ai l'impression que plus notre perso est avancer plus ca bug c'est pour cela que je le test avec un perso level 1.
je cherche surtou a identifier le conflit et je receuille les different renseignement des joueur puisque jusqu'a present tous le monde rencontre des problem mais different mis a part les crash plus ou moin frequent.

jiji34 jiji34
MP
Niveau 4
02 avril 2012 à 07:11:08

:d) akatsuki_2017: concernant les retours windob....j'ai constaté quand je je faisais des mods avec la console avant le ck qu'il ne fallait pas dépasser environ 250 objets identiques dans une même cellule......@+

eziotam eziotam
MP
Niveau 2
02 avril 2012 à 12:36:01

Bonjour les amis !
Hier j'ai essayé de mettre de la musique perso ( genre orchestrale de stairway to heaven <3 ) mais j'ai une erreur .
J'ai bien convertit mon fichier .mp3 en .wav et l'est placé dans ...\data\musique (musique est le dossier que j'ai créer) une fois dans le CK > object window > Audio > Musique Track
Je fait un click droit sur une des pistes et je click sur "New" . Je met le nom du morceau dans ID, je sélectionne Single Track dans track type puis choose file : la boite de dialogue s'ouvre, je navigue et choisi mon morceau dans le dossier musique . Je click sur ouvrir et la message d'erreur : Invalid directory .
Si j'essaye d'ouvrir un morceau déjà existant dans le jeu, la ligne précédant le bouton choose file est grisé (comme quand on créer un nouveau morceau) et si je click sur choose file j'ai le même message d'erreur (invalid directory).

Quelqu'un a t'il réussi à mettre sa propre musique dans Skyrim ou avez vous aussi ce problème ? Merci !!

eziotam eziotam
MP
Niveau 2
02 avril 2012 à 15:31:32

:o))Voici l'avancement de la rénovation extérieur de fort Mauriart (greymoor fort) :
http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/02/120402033733187640.jpg

eziotam eziotam
MP
Niveau 2
02 avril 2012 à 17:17:25

Mon seigneur Hellion :diable: sur son trône :

http://www.casimages.com/img.php?i=120402052642806910.jpg

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 22:35:35

Aucun probleme sur les biblio moi. Sur rien en fait. A tout probleme j'ai solution(pour moi c'est sur)

jiji34 jiji34
MP
Niveau 4
05 avril 2012 à 06:59:36

sur le coup j'ai pas penser a décaler en rotation z de .1 ....du coup je les aient remplis.....
pour alléger ma cellule intérieure je vais couper des pièces et les mettre dans d'autre cel avec des portes out, ..t'en pense quoi SERCORT ?

sqpascal sqpascal
MP
Niveau 8
05 avril 2012 à 10:26:51

je vois que pas mal de personne aimeraient retourner à " Skuldafn " et de là pouvoir repartir à " Sovngarde "... je sais pas s'y il y a un mod qui le permet ?

j'ai pensé au fait que dans la quête principale on appelle notre Dragon pour qu'il nous y conduise, donc, pourrait on se servir de l'animation et du script déjà fait pour le rappelé pour qu'il nous y conduise de nouveau à Skuldafn ?

J'ai essayer la téléportation avec des portes mais sa ne marche que d'un coté, j'arrive à revenir de Sovngarde à Tamriel mais pas moyen pour l'inverse.

Donc si quelqu'un à une idée ou connais un mod, fast travel, téléportation, enfin se serait cool de rappeler notre dragon au château et qui nous y conduise comme dans la quête principale, bien sûr après avoir fini cette quête pour éviter tous conflits.

Je me suis servit de " Skuldafn Start " mais étant lié à la quête principale et sa me donne qu'une position et pas possible de crée le lien.

Si quelqu'un à une petite idée ?

jiji34 jiji34
MP
Niveau 4
05 avril 2012 à 22:19:09

c'est fait nickel :-d ça se termine ... bientôt sur le Workshop :content:

MP
Niveau 3
06 avril 2012 à 17:38:45

SQpascal ou alors tu fait la commande consol coc puis le nom de la zone ou tu veu te rendre et hop te voila n'importe ou dans le jeu. la liste ds lieu se trouve avec google facilement.

kaonie kaonie
MP
Niveau 2
06 avril 2012 à 18:01:36

Bonjour a tous.

pour commencer j'explique les étapes afin de mieux expliquer mon problème.

=> j'ouvre le création kit
=> "Files" -> "Data" -> je sélection "Skyrim.esm" puis "ok"
=> je clique sur "character" -> "race" ( la j'ai la liste des races )
=> clique droit sur "BretonRace" puis "duplicate"
=> je modifie dans "général data" la colone "spécials" en supprimant "PowerBreton..." pour le remplacer par "AbVampireSkills02"
=> je modifie dans "copied data" la ligne "armor race" pour mettre "BretonRace"
=> dans "texte data" je remplace le noms "Breton" par "Ninja" ainsi que la description.
=> pour finir je modifie "id" pour mettre "NinjaBreton" puis "ok"

une fois cela fait, je sauvegarde cela dans "ninjabreton" puis je ferme le logiciel.

j'active donc le mod ninjabreton est je lance le jeux.

une fois arriver dans la console je tape "showracemenu" et je vois bien la nouvelle race "ninja" je vais donc pour la modifier jusque la tout va bien cheveux / yeux. mais ci entre temps je change de race exemple "Haut elf" et que je revient sur "ninja" je ne peut plus modifier la forme des cheveux ou la couleur des yeux.

voila ci quelqu'un peut m'aider ou me donner un tuto création de race afin que je puissent voir ci je n'ai rien oublier. merci a vous.

kaonie kaonie
MP
Niveau 2
06 avril 2012 à 23:35:12

petit up pour avoir une réponse au sujet précédent :p

jiji34 jiji34
MP
Niveau 4
07 avril 2012 à 13:02:13

je vous poste la vidéo de présentation de mon projet : the dovakhiin's palace. je tiens a remercier SERCORT pour son aide précieuse. je le met sur le Workshop ce soir si certain veulent le tester et me donner leur avis ...dans la vidéo je ne montre pas ce qu'il y a derrière les armoires a vous de découvrir :-)))
http://youtu.be/Xl7fbONlW6c

jiji34 jiji34
MP
Niveau 4
07 avril 2012 à 19:43:00

c'est bon vous pouvez allez dans le Workshop il est dispo. mon nom est: le vieux trankill
il est dans la rubrique: housse
le titre est : The Dovakhiin's Palace
@+

[-zbenji-] [-zbenji-]
MP
Niveau 5
08 avril 2012 à 12:25:08

bonjour,

je cherche un moyen de faire spawn 1 npc ou creature,
en activant un levier, j'ai testé pas mal de truc mai je ne trouve pas.
Si quequ'un connait l'astuce ce serai simpa.
merci

jiji34 jiji34
MP
Niveau 4
08 avril 2012 à 12:40:05

as tu essayer en mettant un marqueur devant le levier au sol?

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 57
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix