CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC]Topic Officiel du Creation Kit

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657
Page suivanteFin
-vautour- -vautour-
MP
Niveau 9
02 janvier 2015 à 19:30:23

Petit up ca m'interesse :up:

Mesut-Ozil Mesut-Ozil
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 20:01:06

Oui c'est bon même à l'intérieur. Sauf si tu supprimes des conteneurs avec des objets que t'as mis dedans ou si tu place un gros truc là où est positionné ton personnage.

-vautour- -vautour-
MP
Niveau 9
02 janvier 2015 à 22:47:02

Merci Ozil. Champion du monde ;)

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 11:55:58

Bonjour,

Si vous allez souvent sur le nexus dans les "latest files" vous auriez surement vu ce mod: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/61212/ c'est moi qui l'ai fait mais comme je l'ai marqué dans la section "issues" les sort de niveaux maître on pas leurs animations de sort de maître, du coup je voudrait savoir comment leurs donné l'animations, :merci: d'avance pour ceux qui seront m'aider :)

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 18:20:08

:up:

Mesut-Ozil Mesut-Ozil
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 18:35:49

Tu peux détailler un peu plus stp?
Sinon le meilleur moyen de réussir quelque chose avec le CK vu le peu de tutoriels c'est de regarder comment sont fait les trucs originaux ou comment c'est fait dans des mods similaires. En gros tu regarde les propriétés d'un sort de niveau maitre et tu compares avec ce que t'as fait. S'il manque une animation, un magic effect ou je ne sais quoi (je suis pas très calé en sorts).

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 19:01:58

Ben je veut que mes sort de niveau maître ait une animation comme si je lançais le sort chair draconique ou un truc du genre je voit pas comment je peut plus détailler :(

J'ai effectivement trouvé une différence que je pouvait pas voir a cause de mon écran trop petit, j'ai littéralement 1 pixel ou je peut cliquer sur le menu déroulent, je vais voir si c'était ça le problème :(

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 19:34:37

Bon, alors maintenant j'ai l'effet visuelle des sort maître de Peau de Dragon mais j'ai toujours pas l'animation :snif2:

Et là cette fois il n'y plus aucune différence entre les 2 page de Peau de dragon et mes sort dans le CK, je vois définitivement pas ce qui gène là :snif:

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 20:15:53

J'ai poster mon problème sur le forum nexus vu qu'ici il y a pas beaucoup de monde et encore moins des gens qui utilise le CK, j'espère que je vais avoir des réponses :(

Mesut-Ozil Mesut-Ozil
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 20:31:45

Oui t'auras plus de réponses. Je vois pas trop ton problème là. Peut-être que l'animation peau de dragon est classée comme pouvoir et pas comme sort? Du coup en lançant le sort ca marche pas ou un truc du genre.

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 20:52:29

Non, Peau de dragon est bien un sort de niveau maître

Je crois que ce que t'a pas compris c'est que CHAQUE sort de niveau maître dans CHAQUE écoles de magie, on une animation spécial ou on a notre gugus qui reste sur place en balançant ses bras dans tout les sens comme un gogole et ensuite on envoie le sort, et ben moi je l'ai pas cette animation mais le sort marche quand même mais mon perso ne la lance que d'une seul mains et pourtant le sort s'équipe automatiquement dans les deux, donc je voit pas ou est le problème du fait que j'ai pas cette animation :(

Message édité le 03 janvier 2015 à 20:54:55 par MrDaedra01
AshArkAion AshArkAion
MP
Niveau 10
08 janvier 2015 à 11:30:04

Bonjour

J'ai un problème !

Je m'explique:

J'ai une armure A avec le skin que je veux et l'armure B avec l'effet que je veux.

Alors je me suis lancé dans le création kit mais je galère (et m'y prends sûrement mal malgré les tutoriels).

Pour la simplicité j'ai dupliqué l'armure B et posé le skin de la A.

J'ai en jeu le skin (bien qu'une partie de la jambe ne s'affiche pas) mais même si j'ai la description j'ai pas l'effet/enchantement actif.

Pourtant dans la description de l'armure dans le CK j'ai bien l'enchantement.

J'y comprends rien :/

Merci !

AshArkAion AshArkAion
MP
Niveau 10
08 janvier 2015 à 16:05:46

Bon et bien au final j'ai réglé mon problème en passant directement par les enchantements.

J'ai donc l'effet d'ombre de l'armure de Boéthia sur mon armure d'assassin et sans le poison :bave:

prinnyking2 prinnyking2
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 19:49:29

Petit up

Quand je veux déplacer un objet, il translate pas il se "tp", je peux pas le positionner comme je veux. Quelqu'un sait pourquoi ? :(
Ça marchais très bien juste avant :hap:

Merci

Mesut-Ozil Mesut-Ozil
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 20:49:51

T'as pas le snap grid activité ou un truc du genre?

Pseudo supprimé
Niveau 20
23 mars 2015 à 20:13:31

Bonjour, j'ai suivi à la lettre ce tuto (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1820519-1-0-1-0-tuto-creer-un-compagnon.htm) me permettant de créer un compagnon via le création kit, mais j'ai un problème, lorsque je vais voir ma création pour lui dire le fameux "Venez, j'ai besoin de votre aide" et bien je ne peux pas lui adresser la parole, pourtant il n'y a pas de problème au niveau des voix et je ne pense pas avoir fait d'erreurs ...

Pseudo supprimé
Niveau 20
25 mars 2015 à 17:04:55

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 11:43:18

Bon, j'ai du réinstaller mon CK et quand je charge pour la première fois Skyrim.esm et Update.esm ça fini par me mettre ça comme message:

Assert
File: ..\TES Shared\misc\BGSLocalizedString.cpp

Line: 2871
LOCALIZATION: Error opening or reading strings file.

Et que je fasse abandonner, recommencer ou ignorer un message s'affiche comme quoi le p^rogramme ne répond plus et doit fermer.

Une idée d'où vient le problème ?
Car je peux plus modder à cause de ça :-(

]AleaJactaEst[ ]AleaJactaEst[
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 06:04:14

Hello,
Est-ce qu'il y aurait un moyen de créer une recette pour la fonderie qui produirait 2 objets différents ?
En l'occurrence "1 Noyau d'énergie Dwemmer" pour "1 Lingot de Métal Dwemmer" + "1 Grenat Parfait"

]AleaJactaEst[ ]AleaJactaEst[
MP
Niveau 10
26 octobre 2015 à 09:25:05

J'ai rendu constructible 3 objets sans leurs enchantements :
- Bague d'Hircine
- Cotte d'ébonite
- Peau du Sauveur

Mais j'aimerais ajouter une condition : avoir fini la quête correspondante ou avoir obtenu l'objet de quête original.
Apparemment la condition "GetIsID" est d'avoir obtenu l'objet constructible ce qui ne convient pas dans mon cas...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix