CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC]Topic Officiel du Creation Kit

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 57
Page suivanteFin
camus255 camus255
MP
Niveau 28
24 avril 2012 à 21:39:50

akatsuki_2017 Voir le profil de akatsuki_2017
Posté le 23 avril 2012 à 19:05:40 Avertir un administrateur
camus255, essaye de changer la resolution de ton ecran , essaye 3,4 resolution differente jusqu'a ce que tu puisse fair un agrandissement sur ta fenetre.

exacte j'ai pu constater en passant d'un 18pouces a un 22 pouces que c'etait un probleme de résolution :)

Enattendantquej Enattendantquej
MP
Niveau 5
28 avril 2012 à 10:19:55

Bonjour,
J'ai besoin d'aide , étant novice en modding je me demandais comment créer une armure (meshs)
J'ai déjà réussi avec une arme mais l'armure est plus compliquée
Pour l'instant j'ai sur blender les gants que je veux rajouter
J'ai essayez de chercher et apparemment il faudrait importer le squelette de skyrim mais ou est t-il et que faire après l'avoir importer ?
Et ensuite comment passer de l'obj au nif
Merci d'avance
Rarker

Z3ms Z3ms
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 10:20:44

bonjour , existe il un mod ou comme dans fallout new vegas , on pouvais créer sa maison etc les villageois son armée ?

genre poser son petit village ?

Enattendantquej Enattendantquej
MP
Niveau 5
28 avril 2012 à 11:31:03

Dans le jeux directement tu ne peux pas le faire mais grace au creation kit tu peut le créer puis ensuite jouer dedans

Jeje-du-69 Jeje-du-69
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 18:07:05

Bonjour, j'ai un p'tit problème.

Je souhaite créer une petite rivière avec du courant.
Bon je mets des parcelles d'eau, tranquille.
Après je veux mettre le courant.
Je mets donc une force sur l'axe X et Y. Une fois cela fait, ça m'affiche une petite flèche qui va dans la direction que je veux.

Le problème c’est qu'en jeu, toutes les parcelles ne vont pas dans le bon sens dans lequel je voudrais qu'elles aillent.
Y en a qui partent dans le bon sens, d'autre dans un autre sens non voulu, voire y en a même qui n'ont pas de courant...

Merci à ceux qui pourraient m'aider et je suis désolé pour les autres, mais je ne peux pas répondre à vos questions.

jiji34 jiji34
MP
Niveau 4
29 avril 2012 à 20:40:05

j'ai rajouté une cave donjon dans mon mod si quelqu'un peut la tester et me dire ce qu'il en pense....bug etc ... merci d'avance :)

Jeje-du-69 Jeje-du-69
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 20:41:14

Je veux bien, mais plus tard, là faut que j'aille à la douche et je vais pas tarder à aller au dodo (et oui pas de pont pour moi demain :-( )

gorzhak006 gorzhak006
MP
Niveau 5
06 mai 2012 à 16:19:57

salut, moi j'ai essayé de créer un livre de sort ( je pense l'avoir bien fait), je l'enregistre dans DATA mais lorsque je vais voir je ne le voit pas est-ce normal ? Meme lorsque je lance skyrim dans DATA FILES il n'y est pas :s pouvez-vous m'aider SVP ?

Bobo_203 Bobo_203
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 16:28:43

Bonjour tout le monde ! :)

D'abord, je sais pertinemment que le topic est consacré au SCK et non à 3ds Max. Mais comme ce topic intéresse pas mal de monde, je pense que comme moi la plupart d'entre vous s'exerce un peu à la modélisation 3D. J'espère donc en venant ici, trouver de l'aide auprès de personnes averties et "formées" pour le genre de problème que je vais poser.

Alors voilà, j'essaie depuis un p'tit bout de temps d'utiliser au mieux 3ds Max. Je modélise assez bien, mais en ce qui concerne les textures, je rame... :noel:
Et les animations, je n'en parle même pas, une grosse catastrophe.

J'ai suivi ce tuto pour m'entrainer :
http://www.youtube.com/watch?v=OoyP_SWaxnE

Aucun soucis pour les conversions en .kf, malheureusement il m'est impossible de charger correctement les animations. Du coup, quand je met en pratique sur la Givrepeire, la pauvre chose se retrouve dans un sale état :

Avant :
https://www.noelshack.com/2012-18-1336312609-GivrepRavt.jpg

Après :
https://www.noelshack.com/2012-18-1336312637-GivrepRapr.jpg

En suivant un autre chemin, et au prix de quelques bidouillages germant de manière fortuite dans mon esprit ( :hap: ), je suis parvenu à d'autres résultats moins décevant dont celui-ci :
https://www.noelshack.com/2012-18-1336312675-GivrepRlol.jpg

Bref, si quelques uns d'entre vous pouvaient avoir pitié de ma pauvre âme peu dégourdie, cela m'aiderait assez bien. Dans un premier temps cela me permettrait de me sentir moins con dans mes prochaines expérimentations.

Je projette de faire un mod, alors l'étape du SCK est encore loin pour moi à ce stade. Enfin bon, je ne suis pas vraiment pressé, comme tout le monde je m'intéresse et j'apprends.

Petits tutos sous 3ds max 2012 pour ceux qui comme moi galèrent aux textures. Y a de tout, sauf pour les animations malheureusement. Et si jamais certains/certaines d'entre vous passent à la version 2012 ou veulent tout simplement tenter pour la première fois, ne faites pas comme moi. Prenez 3ds max 2012 en ANGLAIS et non en français.
http://www.siteduzero.com/forum-83-690516-p1-cours-apprendre-3ds-max-2012-en-video.html

Je suis là aussi pour aider les plus dubitatif(ve)s et inexpérimenté(e)s que moi. :)

Febus-Harry Febus-Harry
MP
Niveau 9
06 mai 2012 à 16:48:21

Sinon il y a Blender.

Plus simple pour les conversions de meshes. De plus, je ne pense pas que beaucoup utilisent 3ds Max, vu qu'il est payant. Faut avoir envie de dépenser pour "expérimenter" juste comme ça.

Bref ici tu ne trouveras pas ta réponse.

Cordialement.

Bobo_203 Bobo_203
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 17:06:13

Peut-être bien que je n'aurais pas ma réponse ici, mais qui ne tente rien n'a rien. :-)))

Blender je l'utilise aussi, donc pas de problèmes pour l'import/export des meshes au format nif. Mais là n'est pas la question, je parlais des animations pour ma part.

Ensuite je n'ai pas payé 3ds Max (ouh le pirate ! :noel: ) mais ça ne veut pas dire que je me le suis procuré illégalement (...alors pas pirate ? :pf: ).
Si tu regardes bien dans mes screens, 'y a marqué "version étudiante" sur mon logiciel 3ds Max. Et oui, la version pour étudiant(e)s n'est pas payante, et la manip' est simple. :ok:

PS : J'tai pas déjà croisé, toi ? :noel:

Bobo_203 Bobo_203
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 17:14:58

Au fait, tel l'impoli que je suis et je m'en excuse, je tiens à remercier l'auteur pour son topic qui je n'en doute pas, va beaucoup m'aider dans mon expérience de modding.

En tout cas pour l'utilisation du CK. :noel:
Et j'espère ne pas le pourrir avec mes questions à la noix.

Voilà et encore merci. :ok:

gorzhak006 gorzhak006
MP
Niveau 5
06 mai 2012 à 17:48:09

salut, moi j'ai essayé de rajouter quelques éléments à un mod déja existant mais ne veut pas s'enregistrer. lorsque j'essai d'enregistrer il me dit:
"Masterfile: unable to complete operation due to failure removing previous file.
plugin "DATA/(le mod)" may be locked or read only.
temp file "DATA/(le mod)" contains saved data."
pouvez-vous m'aider SVP ?
C'est urgent !!

Bobo_203 Bobo_203
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 18:09:00

Ah, ça par contre c'est un poil au dessus de ce que je maitrise (pour le peu que je maitrise quelque chose). :noel: Désolé je ne peux t'aider.

Febus-Harry Febus-Harry
MP
Niveau 9
08 mai 2012 à 12:14:47

Hello !

J'ai une question au niveau des "dommages créatures". Je voudrais savoir comment régler la puissance de mon dragon implanté à Falkreath ? Je suis un peu perdu dans les options.

Désolé si ça a déjà été posté dans les autres pages mais j'ai du mal à trouver cette information. A part changer le "size" de l'ennemi, je n'arrive pas à modifier la difficulté de ce dernier.

Merci d'avance.

Febus-Harry Febus-Harry
MP
Niveau 9
08 mai 2012 à 12:25:18

Tu vois Bobo203, je te disais que tu ne trouverais pas ta réponse ici. Déjà deux jours et personne ne s'est prononcé. Au pire pour t'aider, je te conseille de demander à de vrais moddeurs. Y en a quelques uns ici qui maitrisent forcément les animations :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1085516-1-0-1-0-projet-mod-the-lord-of-the-rings.htm

Ou sur le topic officiel du MERP.
C'est mieux que de tenter ta chance ici.

Cordialement.

gorzhak006 gorzhak006
MP
Niveau 5
08 mai 2012 à 15:19:37

je m'excuse de tout mes messages mais j'ai résolu les derniers problemes que j'avais, il ne m'en reste qu'un.
après avoir crée un mod je le sauvegarde dans DATA, je vais voir dans le fichier est il y est bien. Sauf que lorsque je lance skyrim et que je vais voir dans Data Files il n'y a que les mods que j'ai téléchargé et il n'y a pas mon mod que j'ai enregistré, quelqu'un a une idée ? SVP.

MasterSwiss MasterSwiss
MP
Niveau 9
09 mai 2012 à 13:14:10

Bonjour, question toute "bête", je voudrais modifier les caractéristiques d'un objet, la capuche de Rossignol. Je l'ai trouvée dans la liste des armures, mais quand je clique sur Edit, je ne peux pas modifier ses caractéristiques...

Et j'ai vu qu'il y avait 4 "users" de cet objet, lequel dois-je modifier pour que celle qu'on nous donne durant le jeu soit modifiée ?

Merci d'avance !

MasterSwiss MasterSwiss
MP
Niveau 9
09 mai 2012 à 13:50:17

Up :)

MasterSwiss MasterSwiss
MP
Niveau 9
09 mai 2012 à 15:05:07

:up: :question:

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 57
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix