CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC]Topic Officiel du Creation Kit

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657
Page suivanteFin
SkyCraftGames SkyCraftGames
MP
Niveau 8
10 août 2013 à 17:56:03

J'aimerais savoir comment changer la couleur d'un sort , merci.

pomme_noisette pomme_noisette
MP
Niveau 7
13 août 2013 à 12:51:22

J'ai un problème avec le CK, j'essaie de créer un NPC mais je n'ai aucun aperçu de son corps ou visage, juste les messages d'erreurs habituels du CK quand je clique sur preview (fulle ou head),(en l'occurrence là ça concernerait les textures warpaint pas à la bonne dimension).

Quelqu'un sait comme faire ?

pomme_noisette pomme_noisette
MP
Niveau 7
13 août 2013 à 23:52:01

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2013 à 17:44:55

J'aimerais créer un nouveau PNJ, mais je n'arrive pas à choisir sa race. l'onglet pour choisir est vide. Faut-il configurer quelque chose ?

Turalion Turalion
MP
Niveau 6
25 août 2013 à 23:17:06

Tenshi_Korosu Voir le profil de Tenshi_Korosu
Posté le 10 août 2013 à 17:42:18 Avertir un administrateur
Bonjour à tous ! Alors voilà je n'y connais absolument rien du tout ! Mais j'aurais voulu savoir si il était possible de modifier un mod grâce au creation kit ? Par exemple, enlever l'enchantement sur des pièces d'armure pour pouvoir l'enchanter nous même ?

---> oui c est possible

el_torro56 el_torro56
MP
Niveau 9
30 août 2013 à 09:36:01

bonjour tout le monde !

alors je ne sais pas si ça a deja été fait mais je chercher a faire des carreaux d'arbalette speciaux, certains anti vampires/undead/loupgarous (en argent ?) et d'autre anti vivants (de saignement ou quelque chose comme ça ?).

mais quand j'essaye a part faire des carreaux explosif je vois pas, je veux que ce soit mono cible et qu'il n'y ait pas d'animation d'explosion geante.

un coup de main svp ? merci ^^

wowfan] wowfan]
MP
Niveau 42
30 août 2013 à 19:08:30

je comprends pas vraiment, tu veux faire des carreaux d arbaletes comme les epees d argents qui sont mortelles pour les morts vivants ?

dsl pour les fautes je suis sur qwertz

el_torro56 el_torro56
MP
Niveau 9
31 août 2013 à 10:05:48

exact, ou comme les haches des dawnguard sans que ce soit une explosion en zone.

wowfan] wowfan]
MP
Niveau 42
31 août 2013 à 20:49:14

je sais pas si c´est possible, j´ai pas le ck sous la main, mais si les carreaux sont considérés comme des armes, faudrait juste leur mettre l enchantement qu ont les épées d´argents. Sinon essaye de voir si yaurait pas un script qui donne cet effet sur les épées d´argent.

el_torro56 el_torro56
MP
Niveau 9
01 septembre 2013 à 11:57:34

non je n'ai pas trouvé, on ne peut leur attribuer que des explosion pas d'enchant directement :(

totox77 totox77
MP
Niveau 4
15 septembre 2013 à 18:25:33

Bonjour à tous, je n'ai pas lu tout le topic mais j'aimerais savoir si il était possible de rassembler le contenu de plusieurs mods en un seul. Par exemple j'ai pas mal de mods rajoutant des armures, et j'aimerais prendre le contenu de toutes ces armures pour en créer un unique mods car j'ai atteint la limite de mods sur le Nexus Mods Manager (250 / FF)

totox77 totox77
MP
Niveau 4
19 septembre 2013 à 00:47:39

Up!

Mesut-Ozil Mesut-Ozil
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 21:44:13

Salut, tu peux utiliser le creation kit en mod version control pour merger plusieurs .esp en un .esm. Cependant, j'en sais pas plus, tu peux lire cet article http://www.creationkit.com/Version_control (en anglais) ou celui là en francais http://theelderscrolls.fr/threads/version-control-avenc%C3%A9.3259/ .

Il me semble que c'est aussi possible avec TES5Edit, mais là aussi j'ignore comment.

totox77 totox77
MP
Niveau 4
20 septembre 2013 à 21:53:38

Merci beaucoup je vais regarder tes articles ;)

ixocean ixocean
MP
Niveau 5
30 avril 2014 à 11:55:59

Bonjour à tous!

Tout d'abord Je voudrais modifier une arme grâce à Blender, pour cela j'ai décompressé l'arme en question (un arc) avec BSA browser et importer sur nifscope.
http://puu.sh/8tiXb.png

ixocean ixocean
MP
Niveau 5
30 avril 2014 à 12:07:30

Et fail post, je continue:

Par la suite j'ai pris mon arc et exporter en .obj sur blender:
http://puu.sh/8tj2l.png

jusque la tout va bien j'imagine donc j'exporte mon arc fraîchement modifié en cochant les cases qui suivent:
http://puu.sh/8tj5e.png

Ensuite J'importe mon nouvel arc en .obj sur nifscope, jusque la aucune erreur n’apparaît, je fais tout un tas de petits trucs sur nifscope(flags à 14, update tangent space, smooth normal: http://puu.sh/8tjbY.png)

A partir de ce moment la je me dis que c'est bon donc j'exporte mon nouveau .nif dans le répertoire data de skyrim et pour le mettre dans mon jeu j'ouvre le creation kit, duplique l'arc deadra de base et modifie le Model dans l'onglet Art&Sound pour avoir ma nouvelle "architecture": http://puu.sh/8tjhG.png et une erreur apparaît dans la render window ainsi que dans le jeu (oui le marker error apparait aussi dans le jeu Wtf ?)
http://puu.sh/8tjkv.jpg

Si quelqu'un voudrait bien éclairer ma lanterne :) J'en serait très reconnaissant.

Faiaro Faiaro
MP
Niveau 57
04 août 2014 à 16:06:30

Bonjour vous savez comment on crée un cri avec le creation kit?

-vautour- -vautour-
MP
Niveau 9
28 décembre 2014 à 21:53:11

Bonjour,
Question sur le CK.
J'ai installé un mod qui rajoute une habitation et je souhaiterais la personaliser sur 2-3 choses (bouger du mobilier, supprimer, rajouter principalement du mobilier, mannequins ou autre).
Donc en gros je prend le mod comme "active" et tout ce que je fais comme modif je peux l'enregistrer sans risque sur le fichier esm, esp du mod ? Le mod garde ces caractéristiques tout en incluant mes modifications?
Ou je dois copier la cellule et faire une nouvelle save?

merci d'avance

Mesut-Ozil Mesut-Ozil
MP
Niveau 10
28 décembre 2014 à 23:30:59

J'ai pas compris si ton mod était un .esp, .esm ou les deux.
Si c'est un simple .esp tu as juste à le charger en cochant active file et tu le modifies comme tu veux. En faisant save ça enregistrement directement ce pluggin sans rien créer d'autre. Donc pense à en faire une copie avant au cas où :)

-vautour- -vautour-
MP
Niveau 9
01 janvier 2015 à 20:52:11

Oui le mod est un simple .esp. Je le modifie en active file et ça marche plutôt bien :).
Par contre si par exemple je décide de faire des modifications sur mon mod en cours de partie, si je save à l'extérieur de la maison avant d'y toucher c'est sans risque pour ma partie? et les objets qui seront déjà placé dans la maison? A condition bien sûr de ne pas toucher aux pièces amenagées et les conteneurs à objets via CK

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix