Voilà mon probleme: voulant changer la légion impériale en armé du gondor, j'ai télécharger des armures un peu partout sur le net mais j'aimerais qu'on m'explique comment les appliqués sur les garde.
ce serait pour savaoir comment changer la couleur des armure.
d'avance.
savoir*
plus personne ne répond depuis plusieurs mois...
Hello, mon Kit plante assez régulièrement sans explication, et particulièrement quand j'essaie de charger le fichier Dragonborn (je veux me faire une tour telvanni, merde !)
Quelqu'un a une idée ?
Le creation kit ne sert pas a l'édition de mesh et de texture hein, juste du scriptage et mapping.
Bonjour, j'ai créé un mode nommé "La vallée d'Angmar" et j'ai un bug avec le terrain. Quand je sauvegarde dans le creation kit, à la fin de la sauvegarde j'ai les deux messages d'erreur suivant:
"MASTERFILE: Error saving land height Data for cell (-5,4). Error correction attempted.
MASTERFILE: Error saving land height Data for cell (-5, 5). Error correction attempted."
Ensuite quand je charge le jeu, la zone concernée est déformée.
Comment remédier à ce problème? (merci d'avance).
Aidez-moi svp !
Bonjour!
J'ai une question :
Comment insérer une image personnalisée dans un livre?
Bonjour, j'ai aussi une question, existe-t-il un moyen de faire en sorte que ses musiques se lancen à tout les coups? j'ai coché les musiques que mon world space devrait jouer, mais il ne les joue qu'une fois sur deux
Ywnith
Posté le 11 novembre 2012 à 16:29:31 Hi !
J'ai crée un intérieur de maison et voulant le tester via la commande coc [nom] je rencontre un problème quand à son activation.
Après l'avoir enregistré dans le fichier Data de Skyrim, en .esp, il n’apparaît pas là dedans en revanche oui pour le chargement dans le CK.
Screens
-----> Essaye de faire une recherche sur le disque dur et si tu trouve le fichier .esp, t'as plus qu'à le déplacer à ton répertoir data/skyrim (il doit bien être quelque part)
Xt3rmin59
Posté le 20 novembre 2012 à 18:30:36 je voulais savoir si il etait possible simplement de créer un petit village avec le creation kit , un truc tous simple .
J'ai pas encore le Creation kit c'est juste pour savoir si c'est possile dans trop se casser la tête
Oui, bien sur c'est possible.
manu532
Posté le 12 janvier 2013 à 15:33:46
Bonjour j'ai décidé de créer un mod qui rajoute un marchand général dans les villes comme Morthal ou Aubétoile ou il n'y en a pas.
J'ai donc commencé à Aubétoile, j'ai créer la marchand et son coffre, tout vas bien, mais j'ai deux petits problèmes :
- Le marchand est fixe comme un poteau j'aimerais bien qu'il se balade un peu dans le bateau ou je l'ai placé.
- J'aimerais aussi qu'au moment où il a fini de vendre ses produits, à 20 heures donc, il aille à l'auberge d'Aubétoile se bourrer la gueule toute la nuit.
Merci de votre aide
tout est expliqué là dedans----> http://www.youtube.com/watch?v=3zpmlOVaJMo
Faut revivre le topic !
Juste un petit passage, je ne resterais pas
Faut comprendre que:
-le jeu commence a dater
-le modding est épuisant.....je veux dire C'EST EPUISANT ! et certains comme moi abandonnent ou font une grosse pause.
quelques réponsses vite fait:
@Wowfan
Bonjour j'ai décidé de créer un mod qui rajoute un marchand général dans les villes comme Morthal ou Aubétoile ou il n'y en a pas....
un pnj présent et qui vend comme prévu c'est déja bien ^^ il a son coffre et tout hein ??
pour le rendre vivant, va dans ses options tu verra a
ai package, la liste de l'emploi du temps.ce qu'il doit faire ou ou il doit aller a telles heures.manger/dormire, se promener dans un rayon délimité...histoire qu'il n'aille pas a 200km...
tu devrais pouvoire comprendre en regardant a partire d'aipackage...pour qu'il mange a telle table ou dorme a tel lit, cliquer sur le lit en rapport avec l'emploi du temps...tu vera, désolé d'etre vague.
@Xt3rmin59
pour faire un village, il faut choisire un coin aux extremités des cartes par exemple la ou ca gène pas et ramera pas trop car rien a calculer derrière, voire continuer derrière le décort exemple la porte a l'extrem sud ouest, cliquer sur les arbres et rochers qui gènent et presser supr.
aprés tout en haut du ck, cliquer sur navmesh mode, c'est le passage délimité en rouge que les pnj doivent empreinter pour marcher entre les rochers et les maisons afin qu'ils n'éssayent pas de passer a travers si la trajectoire est plus courte a travers un objet a collision.
ne pas entourer de navmesh les objets sans collisions comme les plantes.
sélectioner les point rouges et presser supr /refaire les navmesh sur le sol ou on va faire le village.
c'est plus compliqué que ca, car il y a l'histoire de la délimitation et ca m'échappe pour le moment, mais y'a plus simple.
mettre une porte et faire la téléportation.
toujours a la porte condamnée sud ouest, arranger un peut,enlever ce qui la bloque.
dans le ck a gauche dans le choix de modèles, choisir une porte.
mettre la meme un peut plus loing derrière la limitation sud ouest, faire son village ici, entouré de rochers ou de barrières invisibles. entourer les maisons de nav mesh, et en mode navmesh une fois terminé cliquer sur activer.
il doit y avoire un triangle vert devant toutes les portes qui donnent sur un interieur, et bien sur devans les portes délimitation sud ouest et village.
pour faire un teleport de portes, double cliquer sur une porte et a "teleport" cliquer sur "select ref in render window" recliquer sur la deuxième porte et c'est bon, passage crée.
pas de compagnons qui nous suivent, ni de pnj avec un emploi du temp qui doit se déplacer sans navmesh!
pour les autres maisons du village (les interieurs) copions simplement des interieurs existants, clic droit/duplicate cell.
sur la copie UNIQUEMENT refaire un peut la déco ou laisser comme ca
! refaire les navmesh ici aussi si on a enlevé déplacé des tables! et encore activer les navmesh, le triangle vert...
bien sur, virer les pnj de la copie et mettre les notres.
les dialogues c'est autre chose et je suis creuvé ^^
pour des pnj vivans, voire ma première réponsse.
bon, les autres messages au dessus datent trop...
Ca faisait un moment que j’étais pas venu et.. woaa c'est mort ici :x
Je confirme, c'est epuisant le modding, surtout sur le Creation Kit en fait. D'autres Editeurs sont bien moins chiants. En ce moment je répare les conneries du CK sur mon mod, c'est pour dire...
Warband a des outils et un codding/scripts "reposants" par apport aux jeux bethesda, si on aime ce jeu et envie de modder...
Je charie, les creations kit sont trés travaillables quand meme, on est loing de vouloire modder stalker avec presque aucuns tutos...
Le souccis reste le temps.....problème résolu pour les devs a partir du moment que c'est leur travail avec un salaire a la clé
Moi j'arrive pas à lancer ce foutu Creation Kit!
Quand Skyrim.esm est entièrement chargé, j'ai droit à ces trois fenêtres :
Et ensuite, j'ai droit à "Creation Kit a cessé de fonctionner"!
Que faire, sérieux?
Ben grace a steam qui s'est proposé de protéger aussi le creation kit tout comme le jeu, il faut que ton creation kit soit installé a steam/steamapps/comon/skyrim...
pas d'instal ici pas de creation kit sans bidouiller.
j'ose te demander si t'as un skyrim a steam/steam apps/common/skyrim ?
si tu as payé ton jeu et que tu voulais juste lancer skyrim sans intermédiaire, y'a peut etre des solutions pour démarer le creation kit.bien que le jeu tourne bien avec steam, mais par principe je comprend...ca reste "illégale".
si tu as piraté ton jeu et pas payé démerde toi
reste encore que tu as payé et mal installé le creation kit, il doit donc bien etre a steam/steamapps/comon/skyrim.
il faut allumer steam pour démarer le ck comme avec le jeu...
J'ai bien installé Skyrim et le Creation Kit dans Steam/SteamApps/common/Skyrim, et je fais bien tourner le Creation Kit via Steam. (Pour Skyrim, j'utilise le Nexus Mod Manager + le SKSE loader). (et oui, j'ai payé).