contrôle + q ...je crois.....
Ça à l'air de marcher, merci !!
Est ce qu'il y a quelque chose pour faire de l'ombre ?
C’est pour faire l'entrée d'une grotte, le problème c’est qu'on voit la montagne donc bon, ça fait pas trop réaliste ~ ~
C’est encore moi ( )
J'aimerais savoir s'il était possible de mettre un son qui soit activé une fois qu'on passe à un certain endroit ?
Je suis aller dans "Sound Marker", mais en le posant à endroit précis, quand je vais dessus rien ne se passe (le bruit n'est même pas joué)
Et comment faire du brouillard ?
Merci pour vos réponses
tu tape : black et tu clic sur all là tu auras une plaque noir ....
pour le son oui fait attention a pas prendre un son avec un script , mais un son d'ambiance
pour le brouillard tu tape fx et tu cherche : mist ( il y en a plein )
@+
Merci de ta réponse. Je verrais ça tout à l'heure car là je bosse un peu
J'ai d'autre question.
Je veux pas mettre un son d'ambiance, mais un son de Draugr, pour surprendre.
Je voudrais donc, une fois arriver à un endroit, qu'un son Draugr s'active (mais pas de Draugr, juste le son). Est ce que cela est il possible ?
Pour le brouillard, j'avais vu, mais ça ne fait qu'un p'tit brouillard, qui ne nous empêche pas de voir loin.
Sinon faut en mettre beaucoup et ça surcharge. M'enfin, si c’est la seule solution.
encore une fois, merci
oui pour le son il faut le linker...
pour le brouillard tu créer une zone ou tu veux avoir du brouillard ( un cube ) et tu applique une ambiance dans cette zone ....(le tuto officiel du ck sur les light en anglais en parle )et après si c'est pas suffisant tu rajoute du brouillard que tu peux grossir ou mettre de la fumée
@+
Merci de ta réponse, j'ai cru qu'elle n'arriverait jamais
J'irais voir le tuto, même si je suis pas super fort en anglais, je devrais me démerder pour comprendre (peut être que les images parleront d'elles même au pire)
Pour le son, il faut le linker à quoi ?
A une zone comme pour le brouillard, pour qu'une fois dans cette zone le son se joue ?
Ou d'une autre façon ?
Je suis aller voir dans les donjons fait par Bethesda, les sons semblent n'être lier à rien du tout, rien dans "linked ref" ni dans "linked from" (et sont pourtant jouer), c'est pour ça que je trouve pas où est le truc.
Merci.
je suis une quiche en anglais ...les image suffise mais faut avoir un grand écran ....
pour le son tu veux qu'il soit activer par exemple au moment ou tu ouvre une porte ou au moment ou tu passe dans une zone ?
Je fais une grotte, sans porte, donc quand je passe dans une zone.
Je suppose qu'avec la porte il faut faire une Linked ref ou activate parent ?
Mais pour un endroit c’est plus chaud !
Merci de m'aider
J'ai regardé les tuto fait par Bethesda et c'est vrai que j'ai rien compris, avec leur accent et ils parlent vite, donc chaud
si c'est au moment ou tu passe dans une zone il te suffit de poser le haut parleur vert a proximité de la zone et de tester in game
fait exactement ce qu'il font et ça devrais aller
@+
C’est ce que je fais, je pose le marqueur à un endroit précis à la sortie d'un couloir donc impossible de le louper, et rien ne se passe.
J'ai même essayé d'en mettre plusieurs pour voir, rien.
Et j'ai mis le son à fond
Après tout dépend ce que tu appelle une zone ?
Un cube bleu comme dans les vidéos des tutos ?
Si oui, j'ai pas encore essayé !
Je vais essayer de bien analyser comment est foutu ces marqueurs, pour voir s'ils rajoutent pas autre chose avec.
Merci.
le marqueur vert avant de le poser tu doit pouvoir écouter le son en preview....
tu peut diviser ta cel en plusieurs .... peu importe la couleur et mettre une lumière d'ambiance ainsi qu'un son différent a l’intérieur de chacune ...il me semble qu'il en parle aussi dans la vidéo : light
@+
Non le marqueur vert je peux pas écouter le son en preview... (ni sur ceux de Bethesda).
Pas contre dans "SoundDescriptor", je peux, mais je ne peux pas les placer...
J'ai essayé de mettre une box avec un son, mais rien non plus...
Franchement ça me soule...
Sinon j'ai trouvé ça sur le forum Nexus :
http://forums.nexusmods.com/index.php?/topic/651304-activate-one-time-sound-with-a-trigger/page__p__5135699__hl__sound__fromsearch__1#entry5135699
Où faut il que je mette ce script ?
je sais pas ....je vais regarder et je te tiens au courant ....
bon alors tu vas dans audio puis sound descriptor , la tu choisis le son en l’écoutant... (après avoir fais Edit)....des que tu trouve celui que tu veux tu va dans sound marker tu le cherche ( aparrament ils n'y sont pas tous )et tu le met dans ta cel a l'endroit ou tu veux ....
@+
bonjour,
je bosse sur un script et je pete un cable.
je voudrais mettre un script sur un sort pour faire spawn
une creature.
j'ai essayé une dizaine de script et rien ne marche.
(j'essaye a chaques fois avec une save "clean")
si quelqu'un s'y connait un peu ca serais simpa de me dire comment faire.
j'ai placé deja:
Scriptname zzzmounttigre extends activemagiceffect
Actor Property tigrep Auto
ActorBase Property tigrep2 Auto
Float Property dist Auto
Actor tigrep2
Float distanceunits
Event OnEffectStart(acorbase tigrep2)
distanceunits = (dist * 1.0)
tigrep2 =tigrep2.PlaceActorAtMe()
if (akTarget.IsDead())
Dispel()
endif
;;;
Endevent
rien ne marche!
hello , j'ai un soucis avec le ck et impossible de trouver une réponse sur gogol...
j'essaye de voir la preview d'un visage pour le modifier, sauf que la fenetre est impossible a aggrandir, j'ai bien l'icon de la souris comme sur windows mais c'est comme si c'etait lock
avec un screen se sera plus compréhensible
http://i268.photobucket.com/albums/jj24/rororo35/bug-1.jpg
une idée d'ou ça pourrait venir?
je ne sais pas si cette question a deja été poser mais comment on créer de nouvel arme ?
camus255, essaye de changer la resolution de ton ecran , essaye 3,4 resolution differente jusqu'a ce que tu puisse fair un agrandissement sur ta fenetre.