CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC]Topic Officiel du Creation Kit

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 57»
Page suivanteFin
raphilus666 raphilus666
MP
Niveau 6
06 mars 2012 à 12:41:48

salut

j'ai un probleme avec une porte en pierre(secrete):

NHSecEntrance01

alors enfaite ce rocher on peut seulement l'ouvrir une fois ensuite sa marche plus on peut plus l'actionné

j'aimerais savoir s'il est possible de corrigé sa (pour pouvoir l'ouvrir et fermer a volonté).

merci d'avance

akatsuki_2017 akatsuki_2017
MP
Niveau 3
06 mars 2012 à 18:26:38

raphilius, ta porte tu louvre de quel maniere ? en clican dessu ou en activant un bouton ? essaye de voir si tu c pas lui appliquer un script de porte plus conventionnel. c'est une porte avec chargement pour la salle suivante ou pas ? si oui tu met le meme scripte que sur une porte qi a un nom avec load a l'interieur.

raphilus666 raphilus666
MP
Niveau 6
06 mars 2012 à 18:47:45

c'est une porte qui souvre avec un bouton. et c'est pas une porte load
et j'ai pas tres bien compris ce qu'il faut faire avec les script
merci bc de ton aide akatsuki :)

MP
Niveau 3
06 mars 2012 à 19:13:03

screen de mon mods Enfer et Paradis (titre provisoire) !!!!!!!

http://cjoint.com/12ma/BCgs2owK3FO.htm
http://cjoint.com/12ma/BCgs47Lgqmp.htm
http://cjoint.com/12ma/BCgs6dIEsD8.htm
http://cjoint.com/12ma/BCgs7or8KVz.htm
http://cjoint.com/12ma/BCgtcPMUWph.htm

les 12 maisons du sanctuaire sont le chemin du paradis, j'ai essayer de creer un mini univers unique a chacune des maisons.
chaque temple donnera lieu a un donjon qui sea plus ou moin sur un theme precis (arene/champs de bataile/niveau aquatique/labyrinthe...). impossible malheureusement de refair les bataille contre les 12 chevalier d'or la faute a un panel d'armur trops restrin dans le CK (dwemer et Elven qui peuve fair l'affair c tous) mais de nombreux clin d'oeil sont la pour rapeler l'univers des CDZ.

raphilus666 raphilus666
MP
Niveau 6
06 mars 2012 à 19:27:31

Pas mal c'est une bonne idée mais un moment la limite de la carte sarrete lorsque tu monte trop haut

et pour moi tu saurais pas cmt réglé mon probleme ?

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 19:33:28

Il a une belle guele ton mod. La lame, d'ou elle vien? Car sur les sreens, on dirai qu'il y a un probleme de texture.

MP
Niveau 3
06 mars 2012 à 22:49:10

la lame normalement elle brille quand elle est charger d'ernergie, ca fait en faite les ecriture rouge un peu comme l'anneau de frodon dans le seigneur des anneaux. elle vien d'un mods qui s'apel (desoler pour lortographe) anduril ou un truc comme ca. oui le moddeur a pas etait dans le detaille pour la modelisation mais meme comme ca elle est pas mal.
pour la hauteur du mods je pense je suis monter tres haut puisque la limite est plutot sur les vecteur X et Y pas sur Z ou alors la l'amplitude est tres haute parceque a ce niveau la jai pas etait emmerder, je dois etre precisement a 44700 pour le point culminant(le plus haut). mais tu vois jsuis a 125 mo sur le screen en poid et le max c 155 a peu pres, et la jvai etre bloquer puisque je continue a lui donner un max de detaille pour le rendre plus riche. jvai devoir magouiller pour gratter un peu sur le poids.

pour la question de la porte et du scripte, il faut prendre la porte qui s'ouvre que une fois fair clic droit dessu aller dans le dernier onglet et remove le scripte.
puis prendre n'importe quel porte, une load si ya un temps de chargement si yen a pas une pas en load, fair clic droit , dernier onglet , regarder le scripte quel a (le noter sur un bout de papier si y faut ) reprendre la fenetre de la porte qui souvre que une fois et qui se retrouve sans scripte et lui add le scripte de lautre, et normalement elle fera comme l'autre, c'est dir souvrir et se fermer normalement.
ché pas si je suis claire.

jiji34 jiji34
MP
Niveau 4
07 mars 2012 à 00:29:28

je vous met quelques photos de " my palace"
http://fr.xfire.com/profile/jijilamort1/screenshots/?view#122102818
les 5 dernières a partir de celle qui s'affiche....

MP
Niveau 3
07 mars 2012 à 12:44:49

jolie les éclairages. ta fait une piece secrete ?

jiji34 jiji34
MP
Niveau 4
07 mars 2012 à 13:02:01

oui....entre autre.... j'ai pas tout montré :-)))

raphilus666 raphilus666
MP
Niveau 6
07 mars 2012 à 13:26:28

oui tu est clair merci bcp akatsuki

raphilus666 raphilus666
MP
Niveau 6
07 mars 2012 à 13:34:00

le seul probleme c'est que je vois aucune otre porte ac un script

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 11:04:37

Ton palace est grand, et je trouve qu'il manque qqchose,:Des dragon. Ceux qui passent pendant l'ecrans de chargement sont aussi des objet que tu peut mettre :-)))
Recherche avec"load", dans static.

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 11:06:00

Au fait, qqun ma demander pour un mannequin ou un ratelier qui fonctiannait pas, on savais pas activer/ou reprendre l'arme(qui c'est?), et est-ce que ca fonctionne?

sqpascal sqpascal
MP
Niveau 8
08 mars 2012 à 14:24:27

akatsuki_2017

Tu as du voir Avatar je pense, hi, hi... en tout cas bien vu.

Sinon, quelqu'un sait si il y a un mod " world " de finalisé ( genre ADD-ON ou DLC car j'ai encore rien trouvé pour le moment, juste des petits mods qui gave le répertoire du jeu et pas mal de conflicts ?

jiji34 jiji34
MP
Niveau 4
08 mars 2012 à 16:11:44

@ SERCORT : deja mis en place :-))) il y en a 4 pour le moment...je n'ai pas tout montré :-))) ....et c'est encore beaucoup plus grand...je suis en train de finir la 3 iem pieces ( les lumieres ) il m'en reste 4 en chantier....

jiji34 jiji34
MP
Niveau 4
08 mars 2012 à 16:14:03

oups dsl pour le double post j'ai vu après , c'est la plaque d'arme qui fonctionne mal... on ne peut pas récupérer l'arme sauf avec tcl....

MP
Niveau 3
08 mars 2012 à 18:40:40

HAAAA , la jvien de m'apercevoir que jai fait une grosse merde dans mon mods.
je sais pas ou jai merder mais quand j'essaye de parler a un pnj (nimporte leaquel) ca marche plus.
je ne peut plus parler a personne , quand je fait la touche ENTER (entrée) bah ya rien qui se passe.
grosse mémerde et j'ai toucher que une fois au dialogue des pnj jai du fair un truc qui faller pas mais ce que je comprend pas c'est pourquoi ca a affecter TOUS les pnj du jeu.

1titi 1titi
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:57:04

Bonjour, quelqu'un peut-il, ou a-t-il créé un mod permettant de ranger son bouclier dans son dos au lieu de la garder à la main ?
Et un autre permettant de faire apparaitre le fourreau de la deuxième arme lorsque celle-ci est équipéé ?
Merci :hap:

mamanssalut mamanssalut
MP
Niveau 5
09 mars 2012 à 04:34:16

un mod crée par Deacon Sawyer ( ce n'est pas moi )qui est vraiment génial. L'armure et les armes sont esthétiquement belles et tout aussi utile. Je voulai juste le présenter aux gens qui ne possède pas encore ce superbe mod

Vidéo présentation du set + lien dans la description:

http://www.youtube.com/watch?v=AKxFGeEouoU&feature=plcp&context=C44416e0VDvjVQa1PpcFPasgaMcVMUEYTiVBUCX3vxRHwKGJDZUzY%3D

P.S: mettre HD pour pas voir flou

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix