CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC]Topic Officiel du Creation Kit

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 57»
Page suivanteFin
SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 21:11:34

Bain j'avais posté le probleme et la soluce pourtant, qui est encore plus"simple"(enfin le meme), dans les coordonnees, metre un petit 1 en centieme, rotation autour de z. Puis un bete copier coller du ratelier de base suffit.

jiji34 jiji34
MP
Niveau 4
13 mars 2012 à 21:45:18

j'avais pas vu .....si j'avais su....

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 19:18:02

up, mais je sens que c'est mort

multaneo multaneo
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 20:41:57

En ce moment ouais pas mal

akatsuki_2017 akatsuki_2017
MP
Niveau 3
16 mars 2012 à 07:55:07

merci jiji pour ton histoir de ratelier d'arme, j'en prend bonne note ca peut toujour etre utile

MP
Niveau 3
16 mars 2012 à 09:34:33

bah si vous voulez tous mes problem de Ck je peut les poster ici ca devai suffir a alimenter le forum jusqu'en 2015 :rire:

sinon j'ai quelques idee de pseudo pour toi sercort :
Service apres vente
Bethesda online
La notice perdu du CK

perso j'aime bien la derniere.

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 11:13:06

Moi aussi, mais pourquoi de tel pseudo?

MP
Niveau 3
18 mars 2012 à 01:32:22

bah parceque tu renseigne tous le monde sur tous et c'est vrai que y'a pas trop de mode demploie officiel pour le ck , ya bien wiki et quelque video mais pour moi c'est pas claire puisque tous en anglais et ca reste trop vague les video ne sont pas asser aprofondit.
donc on a dit un mapmarker pour les nom de zone ok je go les installer.

multaneo multaneo
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 19:28:37

Mise a jour du jeu et du ck. On aurait des infos sur les possibles fix concernant le CK ?

eziotam eziotam
MP
Niveau 2
20 mars 2012 à 21:38:07

Salut les amis !
Je me donne au joies du CK c'est génial ! Cependant tout mon jeu est maintenant en Anglais ! Sauf pour les voix . Est ce normal ? Comment remettre le jeu en français ? Merci !!

MP
Niveau 3
20 mars 2012 à 22:30:59

muhuhu enleve ton mods Eziotam.

http://cjoint.com/12ma/BCuwiZvz7Bg.htm
http://cjoint.com/12ma/BCuwjDKMhuU.htm

maison de la balance, et maison du scorpion finish.
jaurai passer du temps sur la Balance puisque un vrai casse tete dans son principe. 40 porte qui renvoi sur 40 porte en etant tanto a l'endroit tanto a l'envers dans le nivo . le but etant de trouvr la sortie mais aussi d'ateindre tous les endroit ou il y a des coffres.

jai toujours pas reussi a fair fonctionner le marker map jvai aller a riverwood et regarder comment il est parametrer , jai tellement etait ocuper par cette derniere maison que jai pas pris 5 minutes pour aller voir pour le marker.
ca avance petit a petit ce que je ferai c'est mettre le mode avec le paradis sur steam et e fonction du succer ou du bide qui en resultera je ferai l'enfer, sur la porte en atendant j'ai mis "bientot diponible". si c'est un succer je ferai le domaine de poséidon d'ailleur j'ai mis sur les 12maison un accer en prevision de son incorporation.

est-il possible par exemple de telecharger le mods midas magic ( un mods qui donne accer a de nouveau pouvoir) de charger le ESP + mon mods et ce dernier mods midas de sauvegarder le tous pour que tou les gens qui prendron mon mods se retrouve avec les pouvoir de midas dedans ?
en claire je veus savoir si c'est la bonne methode pour ajouter le mods midas au mien pour qu'il n'en fasse plus que un .

eziotam eziotam
MP
Niveau 2
20 mars 2012 à 22:38:16

mon mod ? tu veut dire je vais dans data files et je decoche testmap.esp ? (testmap c'est le nom que je lui ai donné)... Bon j'ai essayé et j'ai toujours le jeu en anglais :'( snif amoins que par enlever les mods tu entend autre chose ??

eziotam eziotam
MP
Niveau 2
21 mars 2012 à 17:00:40

up :)

pseudsecondaire pseudsecondaire
MP
Niveau 6
22 mars 2012 à 08:19:45

Ca me fait la même chose mais uniquement sur les items modifiés. Le fait que tu aie mod une map (maptest) étend peut-etre le problème, mais pour moi quand je uninstall le mod, ça repasse en en français.

MP
Niveau 3
22 mars 2012 à 21:03:20

ezio non j'entndais exactement ce que tu as fait. si ton jeu est passer en anglais (par l'ecrit) a la suite du CK c'est que ta du toucher a un truc, bon sinon tu desinstal ton jeu et tu le reinstal et ton problem sera resolu .

eziotam eziotam
MP
Niveau 2
24 mars 2012 à 22:12:52

Merci pour vos réponses, j'essayerai de desinstaller le jeu puisque "unchecker" le mod laisse tout les écrits en Anglais pour ma part. (j'ai surtout suivi les tutos officiels donc je vois pas ou j'ai pu couiller)

morino92 morino92
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 19:34:14

:up:

MP
Niveau 3
28 mars 2012 à 22:01:26

NEED help , j'ai besoin de quelqu'un pour tester mon mods et me dir comment il tourne cher lui. il est sur steam au nom de " akatsuki forever " dans la rubrique miscellaneous. mis en ligne depuis 2 jours environ.

le donjon se trouver au dus-ouest de rivebois en longeant la riviere vous tombeai dessu. u par console command " coc aaaetage001bukaritower "

jaimerai que vous me donnier votre avis sur l'exterieur de la tour, et sur les differente maison qui la compose coter Sanctuaire, puisque le royaume d'hades n'est pas disponible pour le moment.

jiji34 jiji34
MP
Niveau 4
31 mars 2012 à 12:50:44

salut, suis-je le seul a me prendre la tète avec les bibliothèques activables . j'ai essayé plusieurs tuto ...mais bon le résultat est le même ..... ça déconne :(

Jeje-du-69 Jeje-du-69
MP
Niveau 10
31 mars 2012 à 16:02:36

Salut.

J'ai créé des outfits pour les mettre à des persos, avec des vêtements modés.

Le problème, c’est que ces outfits, une fois mis sur un PNJ, ne marche pas, et dès que je retourne sur le CK, l'outfit est vide....

Vous avez des solutions ?
Merci !

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix