CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC]Topic Officiel du Creation Kit

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 57
Page suivanteFin
shayolo shayolo
MP
Niveau 13
09 mai 2012 à 15:13:40

Je crois que l'on ne peux pas changer les objects magique du jeux de base, surement pour éviter des conflits et bugs dans le jeux

Mais tu peux dupliquer cette objet pour en faire ce que tu veux

MasterSwiss MasterSwiss
MP
Niveau 9
09 mai 2012 à 16:49:47

Ben en fait, j'aurais voulu les stats du masque de Krosis sur la capuche des Rossignols... Donc la dupliquer ne me sert à rien, même avec le mod Enchantment cleanser...

Merci quand même :)

akatsuki_2017 akatsuki_2017
MP
Niveau 3
12 mai 2012 à 13:47:59

masterpetitsuisse tu doit avoir en bas a gauche de ton ecran quand tu fait edit sur ton objet des icone a cocher/decocher , il te suffit de decocher modifier stat pour que la fenetre avec les parametre en grisé aparaisse modifiable. chache icone debloque une fenetre differente, si tu la recoche a la fin elle anulera tous tes modification et les remetra par default.

Jeje-du-69 Jeje-du-69
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 21:18:19

Bonjour, j'ai quelque problème en ce moment.
Deux chose :

J'avais créer, à peu près au début de mon mod, une "auto load door" pour passer de mon Donjon à Tamriel. Tout se passait bien, je passait de l'un à l'autre sans problème une fois le test en jeu.

Mais depuis quelque temps, dès que je passe la "porte", la jeu charge pour un temps infini....
Je ne sais pas du tout d'où ça viens...
Mais le jeu ne bug pas, je peux me téléporter ailleurs avec la console pendant le chargement, aucun problème...

Sinon, comment fait on pour qu’un objet ne soit plus gérer par la physique ?
Par exemple, j'ai une gemme et j'aimerais qu'elle flotte.
J'ai essayé de cocher le "don't set by Havok" (ou un truc dans le genre), mais la gemme se retrouve quand même par terre.

Merci de votre aide.

Febus-Harry Febus-Harry
MP
Niveau 9
13 mai 2012 à 13:17:09

A akatsuki_2017

:d) Merci beaucoup, c'est ce qu'il me manquait également. ^^
Je n'arrivais pas non plus à cocher les options, d'ailleurs c'était tout bête, même en fouillant j'ai trouvé d'autres trucs utiles... ou pas, cela dépend si on aime s'amuser avec rien. ^^

Jeje-du-69

:d) Pour toi désolé, je débute dans le CK, alors entre les intérieurs et les extérieurs, je ne suis pas non plus très doué...
D'ailleurs je peaufine encore ma maison et me rend compte seulement, après 7 heures de boulot acharné, que j'avais collé un mur de porte avec un mur simple. Du coup je ne peux même pas accéder à la porte pour sortir... ^^'

Jeje-du-69 Jeje-du-69
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 14:44:31

Le tout c’est de t'en rendre compte. :o))

Moi je sais pas comment je vais faire...

J'ai beau essayé de supprimer la "porte", la remettre, rien ça plante.
Je vais peut être essayer de mettre une autre Load Door pour voir si ça fait la même chose...

Sinon, j'ai une autre question :
Je veux mettre un objet statique, mais qu'il soit activable avec la touche E, pour ensuite me téléporter.
J'ai déjà le script pour me téléporter, mais ça ne marche qu'avec des Activators.
Je fais comment pour mettre ça sur un objet static ?

Jeje-du-69 Jeje-du-69
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 14:55:20

J'ai mis une autre load door qui semble marcher pareil, et ça marche à merveille, je suis content ! :o))

Bon, plus que le problème des gemmes de téléportation, soit je fais l'un, soit l'autre :

-Comment fait on pour qu’un objet ne soit plus gérer par la physique ?
Par exemple, j'ai une gemme et j'aimerais qu'elle flotte.
J'ai essayé de cocher le "don't set by Havok" (ou un truc dans le genre), mais la gemme se retrouve quand même par terre.

-Je veux mettre un objet statique, mais qu'il soit activable avec la touche E, pour ensuite me téléporter.
J'ai déjà le script pour me téléporter, mais ça ne marche qu'avec des Activators.
Je fais comment pour mettre ça sur un objet static ?

akatsuki_2017 akatsuki_2017
MP
Niveau 3
29 mai 2012 à 21:21:03

c'est tres simple il faut que tu pique aussi le scripte de l'activator a celui la tu metra ton scripte de teleportaion. pour ton objet tu doit le trouver obligatoirement en static sinon c'est quasi mort sauf si tu ty conais super bien et que ta les logiciel. tu peu trouver plein de truc qui ressemble a de gemme genre tu tape azura et tu aura plein de cristaux, de la tu les reduit en tous petit ca te fait ta gemme et y son static ceux la. moi mon mods est fini mais je sui bloquer pour les dialogue jatend donc un tuto en FR pour maider parceque la je patoge et jarive juste a creer deux povre phrase .

r0i-s0rcier r0i-s0rcier
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:17:29

Salut à tous, je ne connais pas le creation kit et je viens de le découvrir... (bmg ?) Bref j'aimerais savoir simplement si on peut créer nos armes (épée,hache...) ? :(

gorzhak006 gorzhak006
MP
Niveau 5
01 juin 2012 à 22:21:23

bien sure qu'on peut créer nos armes, cela compliqué mais on peut tout faire (ou presque).
moi j'ai un petit probleme, sans le faire exprès, j'ai lié au mod que je crée un autre master file (qui est un mod) donc pour pouvoir jouer avec ou le modifier avec le CK je suis obligé d'utiliser l'autre mod "masterfile" y aurait-il un moyen de délier le masterfile de celui que je crée ?

Jeje-du-69 Jeje-du-69
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 09:50:52

J'ai un problème :

J'ai donc des gemmes de téléportation, où quand on active la gemme (avec E), elle nous téléporte à un point.

Chez moi ça marche, mais je l'ai fait tester à quelqu'un et apparemment chez lui ça marche pas...
D'où ça pourrait venir ?
Merci.

Jeje-du-69 Jeje-du-69
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 11:34:31

:up: Please ! :hap:

oaou oaou
MP
Niveau 4
04 juin 2012 à 12:47:36

Bonjour, moddeur débutant je suis intéressé pour développer du terrain extérieur. J'ai fait quelques îles, mis des coc marker pour m'y rendre, des textures d'herbages, puis des arbres et des animaux... Avec ces derniers, premier problème, il se montre agressif qu'au premier contact (et s'il sont surpris) mais après il ne se défendent même pas quand je les attaque. Donc première question comment faire pour qu'ils aient la même AI que dans le jeu? Le second problème vient du terrain (ainsi que des objets et des vivants) qui disparaissent à assez courte distance (3/4? cellules); comment faire pour augmenter le champ de vision? merci pour toutes réponses.
(Pour modifier les stats de créatures ou de NPC ou en créer le 'NPC editor' sur www.Nexus est assez intéressant).

oaou oaou
MP
Niveau 4
08 juin 2012 à 23:11:29

Le salut!
J'ai résolu la première question; il faut éditer des navmeshs.
Les animaux que j'ai placés combattent et mon follower (huscarl ?) est là aussi. Pour la deuxième puissé-je apprendre et comprendre...
(Si certains se posent la question sur la façon d'éditer du terrain extérieur, voir ce lien: http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=3Q7C1GhG7NU et pour rajouter des textures d'herbes et autres, voir http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=QmyfzRjae7I)

tonywallas tonywallas
MP
Niveau 5
14 juin 2012 à 21:24:21

Mise à jour du Creation Kit 1.6.91.0 sur steam! Enjoy!

lolink lolink
MP
Niveau 7
15 juin 2012 à 20:36:06

Bonjour à tous !
J'aurai voulu savoir, dans le creation kit, si vous saviez si il était créer un enchantement permetteant de rajouter les effets d'un cri à un objet (par exemple, un coup d'épée aura l'effet déferlement)

Merci d'avance :)

Spitoven Spitoven
MP
Niveau 4
16 juin 2012 à 00:55:38

Bethesda nous a encore gâtés avec la dernière MAJ du CK.

Mon mod souffre à présent de tout un tas de bugs : objets d'équipement qui s'équipent dans le vide (si j'équipe un certain type de cuirasse par exemple, elle ne pèse rien, ne m'apporte rien, ne m'habille pas, et je peux m'équiper d'autres tenues de corps en même temps), bras invisibles en mode première personne, et diverses textures qui ne s'affichent pas.

Je croyais que c'était à cause de mauvaises manips, mais comme ça me semblait un peu gros, j'ai pris, hop, une sauvegarde de mon mod juste avant la dernière mise à jour du CK. Je le teste en jeu, aucun problème. Je l'ouvre dans le CK, je sauvegarde sans toucher à rien. Re-test, et là, toute la panade de bugs qui revient.

C'est donc le CK qui débloque complètement.

Merci Bethesda.

Peut-on espérer une résolution prochaine de cette nouvelle catastrophe à votre avis ?

tonywallas tonywallas
MP
Niveau 5
16 juin 2012 à 11:23:47

Nouvelle update qui devrait résoudre ton problème Spitoven.
Il s'avère que Bethesda avait fournit une version du Creation Kit pour une mauvaise version de Skyrim (celle d'un prochain patch à priori).
Donc maintenant on doit avoir la bonne version du CK qui correspond à au dernier patch du jeux ;)

lorden88 lorden88
MP
Niveau 8
20 juin 2012 à 16:37:51

Bonjour amis moddeur.

Je me suis mis il y a peu dans la conception de mod et comme par hasard, j'ai un soucis avec le creation kit. Je suis parti dans la conception d'un mod qui contient entre autre un poulailler. Dans ce poulailler j'ai ajouté en plus des poules, des poussins et un coq.
Mon soucis est le suivant. Quand je suis dans le creation kit je vois parfaitement les créatures en question par contre quand je lance le jeu elle n'apparaissent pas mais si je tape là ou je les ai placé, je les entends mourir... Elles sont donc bien présentes mais je ne peux pas intéragir avec elle ni les voir. Même en quittant la pièce et en la rechargeant ensuite.

Pour récupérer les nif et les dds que j'ai utilisé, j'ai utilisé les ressources du mod birds of skyrim (dispo à cette adresse : http://skyrim.nexusmods.com/mods/17723)
Donc à partir du mod j'extrais du bsa les nif et les dds.

Ensuite je me suis mis à la réalisation de mes bestioles. Donc je fais des copies de ce dont j'ai besoin dans le creation kit pour avoir de nouvelles créatures soit : l'ENCactor chicken, son skin, son nakedAA, sa race et ses textureset.

Le mode de création que j'ai utilisé est le suivant (exemple du coq) :
-Je crée une nouvelle race correspondant à celle de mon coq et dans l'onglet boby data je change le skin pour qu'il corresponde à celui de mon coq.
-Je prends mon fichier textureset et je change les 2 textures nécessaires (diffuse et glow) pour celle de mon coq.
-Dans le nakedAA je modifie le biped model en mettant le nif de mon coq et en changeant la texture pour quelle corresponde à ma texture (toujours dans le biped model).
Je modifie également la race pour que ça soit celle de mon coq.
-Dans le skin je change le nakedAA de la poule de base par celui de mon coq.
Je modifie également la race pour que ça soit celle de mon coq.
-Enfin dans mon ENCactor je change la race et mon skin.

Je précise que lorsque je clique sur preview mon modèle apparait, lorsque je le place dans le creation kit, il apparait également mais en jeu, il n'y a rien.

J'ai fait pas mal de forum et je n'ai trouvé aucune solution, si quelqu'un sait comment faire je suis plus que très fortement intéressé.

lorden88 lorden88
MP
Niveau 8
20 juin 2012 à 18:29:17

Rectification. Je peux interagir avec une fois que je les ai tué. Je peux les saisir, les fouiller mais je ne les vois toujours pas. Je crois que ça doit être un problème de texture.

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 57
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix