CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Empire ou Sombrage ??

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 543»
Page suivanteFin
zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
03 février 2014 à 16:13:50

il la pas tuer en traitre il la défier, après effectivement torygg n'avait aucune chance

si utiliser le thu'um et de la triche donc on peux dire que tu triche tout le jeu en fait puisque ton avatar utilise l'art de la voix

après vouloir détruire l'empire parce que qu'un legat a voulu faire du zèle c'est effectivement un peut abusé

mais moi j'admire Ulfric d'accord il et très nationaliste, c'est effectivement un opportuniste, mais il n'y a pas que ça il se soucie réellement de bordeciel , et puis il est quand même charismatique

apres la dent qu'il a contre les autre race ...

... les khajiit, il n'est pas plus raciste en vers eux que les autre nordique puisqu'ils ne peuvent rentrer dans aucune ville qu'elle soit impérial ou sombrage, donc on ne peut pas mettre leur maltraitance sur sont dos

... les elfe noir, hormis vendeaume effectivement ils sont plus ou moins bien vus, même si a vendeaume le jarl les laisse entrer comme bon leur semble et circuler librement dans la cité ils doivent seulement résidé dans le quartier gris, et puis comme le dit un dunmer de vendeaume il les accuse de ne faire que de se morfondre au lieux de travailler dur pour prouver leur valeur au nordique, donc il ne cherche pas non plus a améliorer le contacte, pis bon il est normal que les nordique se méfie d"eux leur ancêtre a chacun on souvent était opposé lors de guerre

... les argonien, la je serais que dire, ils ont l'air d’être plutôt bien accepter en bordeciel sauf encore une fois vendeaume ou il sont limité au quai, je ne serai que dire, apres il me semble avoir lu sur un sujet similaire ( ou celui-ci je sais plus ) un message de samuel-prescote qui fessait remarquer que les dunmer et les argonien étant pas en bon terme ( c'est un euphémisme ) c'est un peu normal de les séparer, après une et plus défavorise que l'autre

Bibitobi24 Bibitobi24
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 17:00:56

Sombrage :d) plus classe :cool:

D1D1 D1D1
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 17:10:47

Sombrage :d) Vox populi

-Therrannor- -Therrannor-
MP
Niveau 31
03 février 2014 à 18:42:03

Moi je me suis fais un Haut-Elfe guerrier du Thalmor et qui rejoindra l'empire :noel:

Sill_Valt Sill_Valt
MP
Niveau 7
03 février 2014 à 18:45:27

ceux qui disent "Ulfric=nazi" :sors: déjà ulfric laisse les elfes noirs entrer dans sa ville, et puis c'est pas ulfric le raciste c'est UN MEC de sa ville, tout comme c'est pas l'Empire qui veut te tuer c'est UNE MEUF!

pop-89 pop-89
MP
Niveau 9
04 février 2014 à 10:27:49

oui il les laisse entre mais a quelle prix travailler toute la journée pour 1 septime c'est de l'esclavagisme et les argonien ne peuvent rentrer dans la ville seulement sur les quai donc Ulfric n'egal pas nazi il ne tue pas non plus les elfe et autre mais Ulfric egal esclavagiste

pop-89 pop-89
MP
Niveau 9
04 février 2014 à 10:32:39

est puis de toute façon les kikoo diron moi j'ai choisi les sombrage car un certain youtuber je ne dirai pas son nom la pris donc ba moi je fais pareil

virgilemanson virgilemanson
MP
Niveau 8
04 février 2014 à 10:41:56

moi je dit sombrage car oublier pas que l'empire voulais vous couper la tête. j'aime bien le coter rebelle barbare des som sombrage .

Polluxxx69 Polluxxx69
MP
Niveau 9
04 février 2014 à 10:49:20

C'est beaucoup plus complexe que cela en réalité tel que je le comprend.

Les 2 camps ont des torts et ne se comprennent pas, ne font pas d'efforts pour se comprendre (malgré la trêve à mi quête principale) et ne se comprendront pas car ils sont tous les deux manipulés par les Thalmors.

Pour faire simple, les thalmors ont forcés leur alliance avec l'empire, de cela a découlé une interdiction du culte de Talos, ce qui déplait fortement aux nordiques très attachés à leur dieu, d’où le soulèvement.

C'est une guerre de religion, cela n'est pas vraiment comparable à la seconde guerre mondiale (IRL qui était plus idéologique).

Ulfric par contre est un barbare qui règle ses comptes par la force quitte à s'en prendre au siens si ils ne sont pas d'accord avec lui, il a clairement une âme de dictateur, par contre il n'est pas plus raciste que n'importe quel nordique. Et on voit bien qu'il a toujours été comme ça quand on apprend l'histoire de Markhart et des parjures.

De l'autre côté, l'empire n'a pas eu réellement le choix de l'alliance avec les thalmors et sont tiraillés par les 2 camps, ils sont embourbés dans un beau bordel. Ils n'apprécient pas les Thalmors mais ils doivent composer avec eux face aux sombrages qui sont en guerre contre eux à cause des mêmes Thalmors et de l'interdiction du culte de Talos. Bref ils ne sont pas à envier non plus et dépendent des personnes les plus exécrables de l'histoire de Skyrim, les Thalmors ...

Donc pour moi aucun choix n'est ni facile, ni évident, tout dépend de son personnage, de son RP (surtout son vécu en amont de l'histoire).
Je dirais qu'au début du jeu, tout le monde ou presque devrait suivre Ralof pour se venger de la capitaine, par la suite le choix est plus difficile. Cela dépend de l'orientation de notre personnage (neutre, bon ou mauvais), de sa race (notamment si il est nordique ou Kajiit ce n'est pas du tout pareil), etc ... Le jeu nous autorise à faire ce que l'on veut mais si l'on respecte le lore de Skyrim on ne peut pas vraiment aller chez les sombrages si l'on n'est pas nordique (ça manque de logique).

pop-89 pop-89
MP
Niveau 9
04 février 2014 à 13:09:22

mmmh...au fait sombrage ou imeriaux on sen fou vu que dans the elders scroll online l'empire ce fera envahir

Elfrip Elfrip
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 13:13:50

Ouais mais on s'en fout de TESO ça sera de la merde :(

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 13:15:20

Moi, empire parce que Balgruf :bave: d'ailleurs j'ai une question, si on fait la trêve, est-ce que Blancherive sera attaquée à la fin quand même (parce que je vous rappelle que c'est Balgruf qui nous demande de faire cette trêve pour pouvoir s'occuper d'Odahving)

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 13:24:01

"mmmh...au fait sombrage ou imeriaux on sen fou vu que dans the elders scroll online l'empire ce fera envahir "

"S'est fait" envahir. TESO prend place bien des siècles avant Skyrim.

pop-89 pop-89
MP
Niveau 9
04 février 2014 à 13:26:20

ne dis pas que c'est de la merde dis que tu trouve que ce sera merdique car il y a des gens qui aimerons bien est car il y a quand même des gens qui travaille derriere donc tu instule toute leur jeu est oui je comprent qu'il y en n'a qui n aime pas les MMO

pop-89 pop-89
MP
Niveau 9
04 février 2014 à 13:28:30

oui l'empire ce fait envahir dans skyrim mais seulement en Bordeciel pas Cirodiil

Polluxxx69 Polluxxx69
MP
Niveau 9
04 février 2014 à 13:29:34

Clair le mec il poste en pensant gwaker tout le monde alors qu'en fait il a rien compris à la chronologie des jeux ...

TESO se passe durant la 2em ere donc bien avant l'époque de Skyrim. Ce qui se passera après on ne le sait pas encore (futur TES VI on espère).

Donc non on ne s'en fou pas de la guerre Empire / Sombrage.
Et Skianous, je dirais même "s'était fait" !

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 13:30:07

Il y a aussi des gens qui ont bien aimé les films Twilight, et des gens qui ont bossé derrière.

Et pourtant... :hap:

pop-89 Voir le profil de pop-89
Posté le 4 février 2014 à 13:28:30 Avertir un administrateur
oui l'empire ce fait envahir dans skyrim mais seulement en Bordeciel pas Cirodiil

Je sais, je te parle de TES Online, moi.

Et l'Empire ne se fait pas envahir dans Skyrim, il réprime juste une rébellion originaire de Bordeciel.

pop-89 pop-89
MP
Niveau 9
04 février 2014 à 13:30:14

pas a Cirodiil

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 13:32:08

Qu'est-ce que Cyrodiil vient fiche là-dedans ?

pop-89 pop-89
MP
Niveau 9
04 février 2014 à 13:33:46

a oui ce fut une erreur de ma par je me suis trompé dans les siecle sorry

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 543»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic ayant tourné au hors-sujet et devenu un blabla immonde
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix