CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Empire ou Sombrage ??

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 543»
Page suivanteFin
Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 20:03:38

Et les Argoniens qui sont forcés à vivre hors Vendaume, dans le froid et la neige parce qu'ils pourraient se faire agresser par les habitants de la ville ?

Tcheverlika Tcheverlika
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 20:11:45

Et les Khajits qui ne peuvent entrer dans aucune ville, même celles sous contrôle impérial ? Le racisme en Skyrim est un phénomène généralisé, et pas le fait d'Ulfric et sa bande. Et encore, Ulfric tolère les elfes noirs malgré leur communautarisme extrême.

Pedoshi Pedoshi
MP
Niveau 12
27 octobre 2012 à 20:27:32

Moi j'ai pris les sombrages, je m'en fou de la politique sur Skyrim, ils ont chercher à me décapiter au début du jeu ses fumiers ! :fou:

Don-jul Don-jul
MP
Niveau 8
01 février 2014 à 15:22:26

(Parce que je trouve ça classe, je vais faire parler mon perso ^^)

Je suis Odin, un Nordique vivant dans sa patrie : Bordeciel. A Hengel, j'ai suivi un sombrage et j'a décidé dans un 1er temps de les rejoindre pour donner l'indépendance à Bordeciel et j'ai prêté serment et récupéré la couronne d'os. Mais les choses ont changé... La couronne est toujours en ma possession et je vais la donner aux impériaux. Je ne peux pas tolérer la destruction de Blancherive même partiel. J'ai une fille a Blancherive que j'élève seul : Lucia. Et je me dois de la protéger. Je suis également un compagnon, et la mission des compagnons est de défendre Bordeciel. Entre les deux, seul l'Empire peut défendre Bordeciel contre le véritable ennemi les Thalmors. L'indépendance de Bordeciel doit attendre et je ne pense guère que Ulfric soit un bon choix. Je vais trahir les sombrages, mais je le fais pour Bordeciel, contre les Thalmors, et pour ma petite fille. Hier soir j'ai fait un rêve, dedans j'étais parmi les sombrages et Blancherive a été prise dans le sang.... Dans trop de sang... Le Jarl me regardait et j'avais honte... Je sais que c'était prémonitoire, et que mon choix était mauvais. Je dois me rattraper et rejoindre les Impériaux. Je dois rattraper mon erreur... Même si je dois passer par donner la mort... Pourquoi ne peuvent-ils pas s'unir pour vaincre les Thalmors...
Pour Bordeciel ! Pour le reste de Tamriel !

Odin, nordique, compagnon, père.

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 20:17:51

J'adore ton RP, Jul :ok:

Très joliment raconté !

Khieno Khieno
MP
Niveau 2
02 février 2014 à 22:18:57

Pour l'empire! D'abord, parce que les sombrages sont des rascistes anti dunmers, parce que les intentions d'Ulfric sont peut-être pas inintéressées (il se bat pas que pour la liberté des siens, en gros ça l'arrange bien de mener une rebellion qui en fera un haut roi), et arce que les nordiques ont besoin de l'empire sous peine d'être tués par les thalmor...

_-eternal-_ _-eternal-_
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 22:22:17

C'est touchant Don-Jul :snif:

Très émotionnel tout ça... :snif:

Loghain Loghain
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 22:26:20

L'ENORME réponse de kikoo:
"J'ai choisi sombrage pcq les impériaux eh bah ils ont voulu me tuer au début" ou comment juger une faction sur l'acte d'un seul perso
Pff vous me foutez le sum ceux qui donnent ces arguments, des vrais gamins

Anthrax2000 Anthrax2000
MP
Niveau 12
02 février 2014 à 22:38:19

Sombrage mais j'ai regrété en voyant le traitement réservé aux autres peuples ( pov' argonniens :snif: ) et au discours d'Ulfric me rappellant étrangement le discours du FN: "la france aux français" et "Bordeciel aux Nordiques" :malade:

MiIesTaiIs MiIesTaiIs
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 01:16:56

Moi j'ai pris l'empire parce qu'Ulfric, il laisse crever les Argoniens sur les quais de sa belle ville, et comme j'ai un Argonien, et que j'aime pas qu'on touche à mes copains, j'lui ai mis un coup d'épée dans sa gueule

Un_Gnome Un_Gnome
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 02:42:28

L'empire, parce qu'Ulftic a rendu Elisif la Juste triste en tuant son mari !

Al-Tes Al-Tes
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 03:20:35

C'est drôle, Don-Jul, moi aussi j'ai un personnage célibataire qui a adopté Lucia, et c'est avec ça que j'ai eu certains de mes meilleurs moments dans le jeu !

(Je veux dire, elle a même adopté un petit lapin appelé Coton :cute: )

En revanche, à Helgen, je vais toujours avec les Impériaux, comme ça on peut piquer des lingots gratos chez Alvor, le forgeron de Rivebois. :)

Quant à la guerre Empire/Sombrages, si l'on veut poutrer du Thalmor, le meilleur choix au bout du compte est effectivement l'Empire.

Tiens, il faudra que je me fasse une partie avec un Sombrage, pour voir.

Don-jul Don-jul
MP
Niveau 8
03 février 2014 à 09:34:08

Elle ne m'a pas ramené de petit lapin encore ^^ Mais c'est vrai que c'est des moments merveilleux... Quand elle est entrer dans la maison j'ai voulu entrer dans le jeu pour lui faire un câlin :cute:
Franchement, y a que des avantages à adopter. Mais je veux lui trouver une mère, qu'elle ne reste pas seule quand je dois m'absenter pour le travail...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2014 à 09:53:51

Moi j'ai adopté sofie mais j'ai un gros bug avec elle : il m'est impossible de lui offrir quoi que ce soit...

Azmurael Azmurael
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 10:24:39

C'est un bug connu. Essaye de faire cette manip :
Ouvre la console, et sélectionne la à la souris, puis utilise la commande :
drop 000d955a 500
pour la forcer à droper tous ses paniers de fleurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2014 à 10:37:56

Je suis sur Xbox :hap:

Azmurael Azmurael
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 10:54:53

Ah. Désolé. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2014 à 10:58:15

Non, merci quand même :hap:

Je t'avais laissé une question sur le fan club des impériaux, tu peux aller voir ?

Azmurael Azmurael
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 11:04:29

J'y vais de ce pas.

pop-89 pop-89
MP
Niveau 9
03 février 2014 à 13:54:00

moi perso vive l'empire car Ulfric a tuer le haut roi en traitre avec un cri est car Ulfric egal rascisme et c'est pas les gens qui dise au debut les imperiaux on voulu te tuer NN une meuf de l'empire a voulu te tuer mais pas l'empire donc moi vive l'empire aba la s*l*pe qui a voulu me tuer

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 543»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic ayant tourné au hors-sujet et devenu un blabla immonde
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix