CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Empire ou Sombrage ??

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 543»
Page suivanteFin
Stoplesban690 Stoplesban690
MP
Niveau 7
15 juillet 2015 à 13:25:21

Quelqu'un qui a jouer aux TES précédant ne peut trahir l'empire !

Empire des anciens opus = Empire Spetim = empire resplendissant, puissant et qui se bat avec honneur contre ses ennemis.
Empire de Skyrim = Empire Mede = empire faible, qui offre son cul aux thalmors depuis 25 ans, en répétant qu'il va se rebeller bientôt...:hap:

Les histoires d'exterminations pures et simples sur le champ de bataille ne sont jamais belles ^^". L'empire, c'est au "mieux" une distraction pour le Domaine, au "pire" un simple caillou sur le bord de la route.

Encore une fois, on imagine que l'Empire s'est allié avec les nordiques, rougeguardes, et peut-être avec les khajiits, donc y'aurait quelques batailles:hap:

Message édité le 15 juillet 2015 à 13:26:49 par Stoplesban690
Pseudo supprimé
Niveau 9
15 juillet 2015 à 16:56:51

Le 15 juillet 2015 à 13:25:21 Stoplesban690 a écrit :
Empire des anciens opus = Empire Spetim = empire resplendissant, puissant et qui se bat avec honneur contre ses ennemis.

Je n'irais pas jusque là. Tiber était un enfoiré fini qui a usé et abusé du Numidium pour purger les familles nobles de Cyrodiil (entre autre). Les autres étaient plus ou moins des enfoirés, pour une certaine partie, chez qui l'honneur était optionnel.

Encore une fois, on imagine que l'Empire s'est allié avec les nordiques, rougeguardes, et peut-être avec les khajiits, donc y'aurait quelques batailles:hap:

Ouais, mais bon, ça restera une extermination. Pour l'exemple concret, le Dovahkiin n'est même pas une gêne pour le Thalmor. Pour les rébus présents en Bordeciel, il en est une. Mais pour le Thalmor, le "vrai", le Dovahkiin est inoffensif. Ceci dit, il a le potentiel d'être un peu plus gênant. Mais je doute que Bethesda aille dans ce sens.

AbuAlQasim AbuAlQasim
MP
Niveau 9
15 juillet 2015 à 17:47:06

Mais selon, vous bethesda va choisir quel scénario ? J'ai beau être le plus dévoue des impériaux en jeu je doute fort que Bethesda choisisse la victoire de l'Empire :(

MP
Niveau 7
15 juillet 2015 à 18:24:23

Mais selon, vous bethesda va choisir quel scénario ? J'ai beau être le plus dévoue des impériaux en jeu je doute fort que Bethesda choisisse la victoire de l'Empire :(

Ils vont être très vagues sur le sujet je pense, vu que les deux issues sont possibles:ok:

riroyu riroyu
MP
Niveau 4
15 juillet 2015 à 20:28:44

Le 15 juillet 2015 à 17:47:06 AbuAlQasim a écrit :

En vrai je pense qu'on va pas entendre trop parler de Bordeciel et que l'intrigue se déroulera à une autre époque dans une autre région je pense qu'on aura droit à un vague alliance expliqué dans les livres etc... entre Sombrages et Empire.
C'est triste mais on entendra plus parler de Dohvakiin, on pourra pas pousser de Tu'hum etc... :'(

Message édité le 15 juillet 2015 à 20:31:09 par riroyu
AbuAlQasim AbuAlQasim
MP
Niveau 9
15 juillet 2015 à 20:49:32

Je doute très fort que le prochain TES se déroulera à une époque différente.
Faut pas oublier oublier que tous les TES précédent se sont déroulé pendant le règne de Uriel Spetim et que seulement quelque années sépare les différents opus.
Et aussi que la 5ème ère signera la fin de nirn :hap:
Perso j'ai l'intime conviction que le prochain opus aura lieu quelque années après le défaite d'alduin, en plein milieu d'une guerre contre les thalmors :bave:

Message édité le 15 juillet 2015 à 20:49:59 par AbuAlQasim
Transcrire Transcrire
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 11:14:28

ce qui serait bien, ça serait que tes 6 se passe dans le domaine aldmeri (elsweyr-val boisé-alinor) et qu'il y'ai une révolution contre le thalmor :bave:

mais bon tes 6 se passera certainement à lenclume façon

MP
Niveau 7
17 juillet 2015 à 20:35:29

C'est largement plus complexe que cela :hap:

Ben pas vraiment:hap:
L'Empire est soumis au Thalmor.
Skyrim est soumis à l'Empire, donc soumis au Thalmor.

Pseudo supprimé
Niveau 4
17 juillet 2015 à 20:38:01

Sombrage, car ils luttent pour la libération de bordeciel et pour Talos. Ok ils sont clairement anti Elfe mais bon c'est un peux les Elfes qui ont commencés avec Saarthal. Ces lâches d' Impériaux ont interdit le culte de Talos a cause de la menace Thalmor... Talos, sans lui l'Empire n'éxisterait pas ! L'Empire Septim était fort mais celui des Mede... Tout a une fin et l'empire a perdu son honneur. Ulfric n'est pas / plus un "membre" des Thalmor, car l'or de la reunion des Jarls à fort dragon pour faire une trève le temps que le dova butte Alduin, Ulfric décide de ne donner aucune info tant que le Thalmor est dans la salle, le Thalmor le prend assez mal... Donc voila, de plus à la fin de la guerre Ulfric et Rudepoing disent que en gros, il y aura une grande guerre contre le Thalmor et que c'est le Thalmor le véritable ennemi. Ps : dsl si y a des fautes je suis sur mon tél la.

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 juillet 2015 à 21:19:52

Le 17 juillet 2015 à 20:38:01 Destiny005 a écrit :

Ok ils sont clairement anti Elfe mais bon c'est un peux les Elfes qui ont commencés avec Saarthal.

Ça va avec Saarthal, les deux camps ont sévèrement morflé, les Falmers ne l'ont pas fait pour le fun, mais pour trouver un artefact précis (l'Oeil de Magnus ?). Ensuite, les 500 Compagnons ont quasiment exterminé les Falmers. Et enfin, les Falmers ne sont pas le Domaine. Donc sortir l'excuse de Saarthal pour dire "les elfes sont les premiers à avoir été méchants"...

Ulfric n'a jamais été un membre du Thalmor.

AbuAlQasim AbuAlQasim
MP
Niveau 9
18 juillet 2015 à 06:02:29

Dans tout les cas Ulfric est un traître et un profiteur. Il sait très bien que sa maudite révolte peut être facilement écrasé par la légion impérial en un rien de temps mais profite du faite que l'empereur doit garder ses troupes à la frontière avec le domaine pour des raisons que nous savons tous et en profite pour déclenché sa maudite révolte. Il ose prendre le risque d'affaiblir l'empire face aux thalmors et qui est le seul état en tamriel pouvant les conter ( Morrowind n'est plus rien, Le marais noir est une province très faible et l’enclume à serte battu le domaine a elle seul mais il ne faut pas oublier qu'ils ne sont battu dans leurs territoires et face un domaine totalement ravagé par la guerre ). Ses réels motivations sont seulement le pouvoir, si ses intentions était réellement juste il n"aurait pas engagé Skyrim dans un chaos total, paralysant la provinces et surtout causant de lourdes pertes des deux cotés, hommes qui auraient pu servir dans la futur guerre contre les thalmors.
Et surtout ce que je trouve le plus incohérent c'est le faite que ulfric fait tout cela au nom de Talos, Au nom du dieu de foudre, il se bat contre les vestiges du règne du premier empereur septim. Il faut pas croire que les autres peuples ont oublier Talos, tout ceux qui ont jouer a Oblivion savent à quel point les impériaux lui sont attachés et je ne crois pas qu'un traité à pu faire oublier aux habitants de Cyrodiil l'Homme devenu divin qui fit la gloire de leurs de leur peuple. Ils attendent patiemment le bon moment pour supprimer de la carte le domaine aldmeri.
Au final, ulfric sombrage et tout ceux qui lui sont fidèle mérite la mort pour trahison envers l'empire, envers Skyrim, envers Talos et pour complicité avec les thalmors :)
Gloire à l'Empire :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 juillet 2015 à 12:28:51

Le 18 juillet 2015 à 06:02:29 AbuAlQasim a écrit :
Il ose prendre le risque d'affaiblir l'empire face aux thalmors et qui est le seul état en tamriel pouvant les conter

Ah ah ah. S'il y a bien une faction qui n'est que distraction pour le Domaine, c'est bien l'empire. Le Domaine se bat depuis des siècles contre deux factions beaucoup, beaucoup plus puissantes que l'empire, et il gère les deux à la fois tout en trouvant le temps de jouer avec l'empire.

( Morrowind n'est plus rien, Le marais noir est une province très faible et l’enclume à serte battu le domaine a elle seul mais il ne faut pas oublier qu'ils ne sont battu dans leurs territoires et face un domaine totalement ravagé par la guerre ).

Ben, justement, en théorie, seul le Marais Noir peut latter le Domaine. En pratique, les Hists ne sont pas du tout intéressés par ce qu'il se passe entre les Mers et les Men. Mais les Argoniens ont le potentiel de raser Tamriel sans souci. Sauf qu'ils se moquent de Tamriel.

Quant à Martelfell, elle pourrait éclater le Domaine, à condition d'avoir des Anseis. Sauf qu'ils n'existent plus.

Quant au coup du "Domaine ravagé par la guerre"... Le Domaine ne s'est pas battu sérieusement contre l'empire. Sinon, il n'y aurait plus d'empire.

MP
Niveau 7
18 juillet 2015 à 13:50:40

Ses réels motivations sont seulement le pouvoir, si ses intentions était réellement juste il n"aurait pas engagé Skyrim dans un chaos total, paralysant la provinces et surtout causant de lourdes pertes des deux cotés, hommes qui auraient pu servir dans la futur guerre contre les thalmors.

Donc les rougeguardes aussi sont des traitres? L'Empire n'est absolument pas prêt à collaborer avec les autres contrées, il veut un controle total et absolu, donc forcèment il y a de grandes batailles. Tout cela est de la faute de l'Empire, il n'a qu'a briser le traité, s'allier avec d'autres peuples (rougeguardes et nordiques par exemple) en les laissant diriger leurs pays, et repousser les thalmor:ok:

Et surtout ce que je trouve le plus incohérent c'est le faite que ulfric fait tout cela au nom de Talos, Au nom du dieu de foudre, il se bat contre les vestiges du règne du premier empereur septim.

Oui, des vestiges. L'empire Mede n'a plus rien à voir avec l'empire Septim, donc argument invalide.

Dans tout les cas Ulfric est un traître et un profiteur. Il sait très bien que sa maudite révolte peut être facilement écrasé par la légion impérial en un rien de temps mais profite du faite que l'empereur doit garder ses troupes à la frontière avec le domaine pour des raisons que nous savons tous et en profite pour déclenché sa maudite révolte

Ca fait 25 ans que c'est comme ça, la guerre civile est ultra-récente donc tu dis n'importe quoi:pf: Et pour la traitrise, est-ce de la trahison de trahir un Empire qui a trahi toutes les contrées qui lui appartenaient?

Blue_Salamander Blue_Salamander
MP
Niveau 7
18 juillet 2015 à 17:00:53

Franchement, je dois avouer que je ne me lasse pas de ce débat Empire/Sombrage. Les deux côtés qui s'affrontent inlassablement avec toujours les mêmes arguments depuis des années, c'est quand même un spectacle assez divertissant. Parfois ça tombe complètement dans la puérilité la plus totale, je trouve ça délicieux :content: :oui:

TintinGauchiste TintinGauchiste
MP
Niveau 8
18 juillet 2015 à 17:22:02

Choisir entre l'empire et les sombrages, c'est choisir entre la peste et le choléra :rire:

Sombrage : Mouvement crée par le Thalmor, Empire, sous-Thalmor.

Devenir l'enfant de dragon et tuer Alduin me suffit.

MarineCarapute MarineCarapute
MP
Niveau 9
18 juillet 2015 à 18:52:32

Ulfric le raciste ou Tullius le soumis :)
Mais la tenue imperiale est 1000 fois mieux :bave:

MP
Niveau 7
18 juillet 2015 à 19:48:34

Ulfric le raciste

Il ne l'est pas, stop de sortir ce faux argument:ok:

MarineCarapute MarineCarapute
MP
Niveau 9
19 juillet 2015 à 01:47:37

Il ne l'est tellement pas qu'il fout les elfes dans un ghetto et ne veut pas d'argoniens en ville :)
Et ce n'est pas raciste de laisser les bandits attaquer les autres races autres que nordique :)

MP
Niveau 7
19 juillet 2015 à 03:02:54

Il ne l'est tellement pas qu'il fout les elfes dans un ghetto et ne veut pas d'argoniens en ville :)

Normal, les elfes noirs sont extrêmement racistes et ne supportent pas les argoniens. Et pour les ghettos, Ulfric aurait très bien pu virer ces elfes de la cité et les laisser crever dehors dans le froid plutôt que de les accueilir, et si tu vas dans le quartier gris écouter leurs commentaires, tu verras qui est vraiment raciste:ok: "les nordiques puent" "il y a eu des meurtres, mais ce n'est pas grave c'est que des nordiques" "ces argoniens quelles feignasses"

Et ce n'est pas raciste de laisser les bandits attaquer les autres races autres que nordique :)

Evidemment, c'est pas comme si il avait une guerre sur les bras et un meurtrier dans la vile...:honte:

Transcrire Transcrire
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 10:46:27

Le 19 juillet 2015 à 01:47:37 MarineCarapute a écrit :

tiens encore un qui voit pas plus haut que son cul :honte:

sinon l'empire se remettra jamais car:
1) ils ont/vont perdre des provinces (lenclume et co)
2) Il va avoir un gros bordel suite à la mort de l'empereur :oui:
3) le thalmor le détruit de l'intérieur

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 543»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic ayant tourné au hors-sujet et devenu un blabla immonde
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix