Quelqu'un qui a jouer aux TES précédant ne peut trahir l'empire !
Empire des anciens opus = Empire Spetim = empire resplendissant, puissant et qui se bat avec honneur contre ses ennemis.
Empire de Skyrim = Empire Mede = empire faible, qui offre son cul aux thalmors depuis 25 ans, en répétant qu'il va se rebeller bientôt...:hap:
Les histoires d'exterminations pures et simples sur le champ de bataille ne sont jamais belles ^^". L'empire, c'est au "mieux" une distraction pour le Domaine, au "pire" un simple caillou sur le bord de la route.
Encore une fois, on imagine que l'Empire s'est allié avec les nordiques, rougeguardes, et peut-être avec les khajiits, donc y'aurait quelques batailles:hap:
Le 15 juillet 2015 à 13:25:21 Stoplesban690 a écrit :
Empire des anciens opus = Empire Spetim = empire resplendissant, puissant et qui se bat avec honneur contre ses ennemis.
Je n'irais pas jusque là. Tiber était un enfoiré fini qui a usé et abusé du Numidium pour purger les familles nobles de Cyrodiil (entre autre). Les autres étaient plus ou moins des enfoirés, pour une certaine partie, chez qui l'honneur était optionnel.
Encore une fois, on imagine que l'Empire s'est allié avec les nordiques, rougeguardes, et peut-être avec les khajiits, donc y'aurait quelques batailles:hap:
Ouais, mais bon, ça restera une extermination. Pour l'exemple concret, le Dovahkiin n'est même pas une gêne pour le Thalmor. Pour les rébus présents en Bordeciel, il en est une. Mais pour le Thalmor, le "vrai", le Dovahkiin est inoffensif. Ceci dit, il a le potentiel d'être un peu plus gênant. Mais je doute que Bethesda aille dans ce sens.
Mais selon, vous bethesda va choisir quel scénario ? J'ai beau être le plus dévoue des impériaux en jeu je doute fort que Bethesda choisisse la victoire de l'Empire
Mais selon, vous bethesda va choisir quel scénario ? J'ai beau être le plus dévoue des impériaux en jeu je doute fort que Bethesda choisisse la victoire de l'Empire
Ils vont être très vagues sur le sujet je pense, vu que les deux issues sont possibles:ok:
Le 15 juillet 2015 à 17:47:06 AbuAlQasim a écrit :
Mais selon, vous bethesda va choisir quel scénario ? J'ai beau être le plus dévoue des impériaux en jeu je doute fort que Bethesda choisisse la victoire de l'Empire
En vrai je pense qu'on va pas entendre trop parler de Bordeciel et que l'intrigue se déroulera à une autre époque dans une autre région je pense qu'on aura droit à un vague alliance expliqué dans les livres etc... entre Sombrages et Empire.
C'est triste mais on entendra plus parler de Dohvakiin, on pourra pas pousser de Tu'hum etc... :'(
Je doute très fort que le prochain TES se déroulera à une époque différente.
Faut pas oublier oublier que tous les TES précédent se sont déroulé pendant le règne de Uriel Spetim et que seulement quelque années sépare les différents opus.
Et aussi que la 5ème ère signera la fin de nirn
Perso j'ai l'intime conviction que le prochain opus aura lieu quelque années après le défaite d'alduin, en plein milieu d'une guerre contre les thalmors
ce qui serait bien, ça serait que tes 6 se passe dans le domaine aldmeri (elsweyr-val boisé-alinor) et qu'il y'ai une révolution contre le thalmor
mais bon tes 6 se passera certainement à lenclume façon
C'est largement plus complexe que cela
Ben pas vraiment:hap:
L'Empire est soumis au Thalmor.
Skyrim est soumis à l'Empire, donc soumis au Thalmor.
Sombrage, car ils luttent pour la libération de bordeciel et pour Talos. Ok ils sont clairement anti Elfe mais bon c'est un peux les Elfes qui ont commencés avec Saarthal. Ces lâches d' Impériaux ont interdit le culte de Talos a cause de la menace Thalmor... Talos, sans lui l'Empire n'éxisterait pas ! L'Empire Septim était fort mais celui des Mede... Tout a une fin et l'empire a perdu son honneur. Ulfric n'est pas / plus un "membre" des Thalmor, car l'or de la reunion des Jarls à fort dragon pour faire une trève le temps que le dova butte Alduin, Ulfric décide de ne donner aucune info tant que le Thalmor est dans la salle, le Thalmor le prend assez mal... Donc voila, de plus à la fin de la guerre Ulfric et Rudepoing disent que en gros, il y aura une grande guerre contre le Thalmor et que c'est le Thalmor le véritable ennemi. Ps : dsl si y a des fautes je suis sur mon tél la.
Le 17 juillet 2015 à 20:38:01 Destiny005 a écrit :
Ok ils sont clairement anti Elfe mais bon c'est un peux les Elfes qui ont commencés avec Saarthal.
Ça va avec Saarthal, les deux camps ont sévèrement morflé, les Falmers ne l'ont pas fait pour le fun, mais pour trouver un artefact précis (l'Oeil de Magnus ?). Ensuite, les 500 Compagnons ont quasiment exterminé les Falmers. Et enfin, les Falmers ne sont pas le Domaine. Donc sortir l'excuse de Saarthal pour dire "les elfes sont les premiers à avoir été méchants"...
Ulfric n'a jamais été un membre du Thalmor.
Dans tout les cas Ulfric est un traître et un profiteur. Il sait très bien que sa maudite révolte peut être facilement écrasé par la légion impérial en un rien de temps mais profite du faite que l'empereur doit garder ses troupes à la frontière avec le domaine pour des raisons que nous savons tous et en profite pour déclenché sa maudite révolte. Il ose prendre le risque d'affaiblir l'empire face aux thalmors et qui est le seul état en tamriel pouvant les conter ( Morrowind n'est plus rien, Le marais noir est une province très faible et l’enclume à serte battu le domaine a elle seul mais il ne faut pas oublier qu'ils ne sont battu dans leurs territoires et face un domaine totalement ravagé par la guerre ). Ses réels motivations sont seulement le pouvoir, si ses intentions était réellement juste il n"aurait pas engagé Skyrim dans un chaos total, paralysant la provinces et surtout causant de lourdes pertes des deux cotés, hommes qui auraient pu servir dans la futur guerre contre les thalmors.
Et surtout ce que je trouve le plus incohérent c'est le faite que ulfric fait tout cela au nom de Talos, Au nom du dieu de foudre, il se bat contre les vestiges du règne du premier empereur septim. Il faut pas croire que les autres peuples ont oublier Talos, tout ceux qui ont jouer a Oblivion savent à quel point les impériaux lui sont attachés et je ne crois pas qu'un traité à pu faire oublier aux habitants de Cyrodiil l'Homme devenu divin qui fit la gloire de leurs de leur peuple. Ils attendent patiemment le bon moment pour supprimer de la carte le domaine aldmeri.
Au final, ulfric sombrage et tout ceux qui lui sont fidèle mérite la mort pour trahison envers l'empire, envers Skyrim, envers Talos et pour complicité avec les thalmors
Gloire à l'Empire
Le 18 juillet 2015 à 06:02:29 AbuAlQasim a écrit :
Il ose prendre le risque d'affaiblir l'empire face aux thalmors et qui est le seul état en tamriel pouvant les conter
Ah ah ah. S'il y a bien une faction qui n'est que distraction pour le Domaine, c'est bien l'empire. Le Domaine se bat depuis des siècles contre deux factions beaucoup, beaucoup plus puissantes que l'empire, et il gère les deux à la fois tout en trouvant le temps de jouer avec l'empire.
( Morrowind n'est plus rien, Le marais noir est une province très faible et l’enclume à serte battu le domaine a elle seul mais il ne faut pas oublier qu'ils ne sont battu dans leurs territoires et face un domaine totalement ravagé par la guerre ).
Ben, justement, en théorie, seul le Marais Noir peut latter le Domaine. En pratique, les Hists ne sont pas du tout intéressés par ce qu'il se passe entre les Mers et les Men. Mais les Argoniens ont le potentiel de raser Tamriel sans souci. Sauf qu'ils se moquent de Tamriel.
Quant à Martelfell, elle pourrait éclater le Domaine, à condition d'avoir des Anseis. Sauf qu'ils n'existent plus.
Quant au coup du "Domaine ravagé par la guerre"... Le Domaine ne s'est pas battu sérieusement contre l'empire. Sinon, il n'y aurait plus d'empire.
Ses réels motivations sont seulement le pouvoir, si ses intentions était réellement juste il n"aurait pas engagé Skyrim dans un chaos total, paralysant la provinces et surtout causant de lourdes pertes des deux cotés, hommes qui auraient pu servir dans la futur guerre contre les thalmors.
Donc les rougeguardes aussi sont des traitres? L'Empire n'est absolument pas prêt à collaborer avec les autres contrées, il veut un controle total et absolu, donc forcèment il y a de grandes batailles. Tout cela est de la faute de l'Empire, il n'a qu'a briser le traité, s'allier avec d'autres peuples (rougeguardes et nordiques par exemple) en les laissant diriger leurs pays, et repousser les thalmor:ok:
Et surtout ce que je trouve le plus incohérent c'est le faite que ulfric fait tout cela au nom de Talos, Au nom du dieu de foudre, il se bat contre les vestiges du règne du premier empereur septim.
Oui, des vestiges. L'empire Mede n'a plus rien à voir avec l'empire Septim, donc argument invalide.
Dans tout les cas Ulfric est un traître et un profiteur. Il sait très bien que sa maudite révolte peut être facilement écrasé par la légion impérial en un rien de temps mais profite du faite que l'empereur doit garder ses troupes à la frontière avec le domaine pour des raisons que nous savons tous et en profite pour déclenché sa maudite révolte
Ca fait 25 ans que c'est comme ça, la guerre civile est ultra-récente donc tu dis n'importe quoi:pf: Et pour la traitrise, est-ce de la trahison de trahir un Empire qui a trahi toutes les contrées qui lui appartenaient?
Franchement, je dois avouer que je ne me lasse pas de ce débat Empire/Sombrage. Les deux côtés qui s'affrontent inlassablement avec toujours les mêmes arguments depuis des années, c'est quand même un spectacle assez divertissant. Parfois ça tombe complètement dans la puérilité la plus totale, je trouve ça délicieux
Choisir entre l'empire et les sombrages, c'est choisir entre la peste et le choléra
Sombrage : Mouvement crée par le Thalmor, Empire, sous-Thalmor.
Devenir l'enfant de dragon et tuer Alduin me suffit.
Ulfric le raciste ou Tullius le soumis
Mais la tenue imperiale est 1000 fois mieux
Ulfric le raciste
Il ne l'est pas, stop de sortir ce faux argument:ok:
Il ne l'est tellement pas qu'il fout les elfes dans un ghetto et ne veut pas d'argoniens en ville
Et ce n'est pas raciste de laisser les bandits attaquer les autres races autres que nordique
Il ne l'est tellement pas qu'il fout les elfes dans un ghetto et ne veut pas d'argoniens en ville
Normal, les elfes noirs sont extrêmement racistes et ne supportent pas les argoniens. Et pour les ghettos, Ulfric aurait très bien pu virer ces elfes de la cité et les laisser crever dehors dans le froid plutôt que de les accueilir, et si tu vas dans le quartier gris écouter leurs commentaires, tu verras qui est vraiment raciste:ok: "les nordiques puent" "il y a eu des meurtres, mais ce n'est pas grave c'est que des nordiques" "ces argoniens quelles feignasses"
Et ce n'est pas raciste de laisser les bandits attaquer les autres races autres que nordique
Evidemment, c'est pas comme si il avait une guerre sur les bras et un meurtrier dans la vile...:honte:
Le 19 juillet 2015 à 01:47:37 MarineCarapute a écrit :
Il ne l'est tellement pas qu'il fout les elfes dans un ghetto et ne veut pas d'argoniens en ville
Et ce n'est pas raciste de laisser les bandits attaquer les autres races autres que nordique
tiens encore un qui voit pas plus haut que son cul
sinon l'empire se remettra jamais car:
1) ils ont/vont perdre des provinces (lenclume et co)
2) Il va avoir un gros bordel suite à la mort de l'empereur
3) le thalmor le détruit de l'intérieur