CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Empire ou Sombrage ??

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 543»
Page suivanteFin
OmegaRidley2 OmegaRidley2
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 17:20:47

Balgruuf est un de mes seuls regrets d'avoir choisi les Sombrages, j'l'aimais bien comme perso. Mais Vignar Grisetoison est bien aussi. :noel:

CyanogenMod9 CyanogenMod9
MP
Niveau 4
12 août 2012 à 17:20:49

Les impériaux veulent te tuer au début de l'aventure donc sombrages

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2012 à 17:31:21

Merci

Ba en fait, les deux côtés ont du bon et moins bon.

Parqu'en fait, quand on pose la question aux Jarls, ils ont souvent de bons arguments pour chaque camps.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2012 à 17:32:01

"Parce qu'en fait" :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2012 à 17:36:00

Après, mon ressentit c'est que Ulfric parraît être un dictateur, et l'Empire te considère comme un moins que rien.

Par contre, avec les Sombrages, une fois la villes prise, les habitants trouve la vie toujours aussi rude, pas de changements vers de jours meilleurs.

OmegaRidley2 OmegaRidley2
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 17:37:06

Ben à la base l'Empire gère très bien Bordeciel, c'est leur soumission au Thalmor qui change la donne...

Donc pas si étonnant que la vie soit pas "meilleure" après la reconquête.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2012 à 17:43:14

Je crois que cette fois je vais faire avec l'Empire.

J'aime bien les Sombrages et ce côté Nordique, mais ça changera un peu de ce que j'ai déjà fait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2012 à 17:54:07

Mais en fait, c'est le général Tulius (il me semble) qui prend le pouvoir ou le Jarl de Solitude avec l'Empire ?

Demon27 Demon27
MP
Niveau 7
12 août 2012 à 17:59:10

rejoignez la légion :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2012 à 17:59:39

C'est bon j'ai ma réponse, avec la fin des Sombrages elle deviendra haute-reine.

Twibook03 Twibook03
MP
Niveau 13
12 août 2012 à 18:26:37

Je trouve que les deux causes se valent donc impériaux pour ma première partie et Sombrages pour la deuxième !!

Mais j'ai quand même une préférence pour les impériaux.

xxxi0n xxxi0n
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 19:48:02

Pour moi c'est :

Domaine Aldmeri=Dictateurs
Empire=Soumis
Sombrages=Rebelles

S'too :hap:

Saint-Cyr Saint-Cyr
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 20:07:16

Vignar Grisetoison a absolument raison lorsqu'il dit "Quand l'Empire a capitulé devant le Domaine Aldmeri, il nous a nous couverts de honte". Le Traité de l'Or blanc est une honte... De ce point de vue, la colère des Sombrage est parfaitement légitime, car qui sont ces Elfes à la con, rebelles, pour faire interdire le culte de Talos sur un territoire auquel ils n'appartiennent plus (de facto, mais pas de jure à mon avis)?

Par contre, la sécession est injustifiée. Les empereurs légitimes, les Septim, sont des Nordiques. L'Empire est né à Bordeciel, et comment pourra-t-il résister au Thalmor sans le Nord? Vive l'Empire!

Mentas Mentas
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 20:29:46

Sombrages, jamais je défendrai cette sous-race d'Elfes complotique :hap:

Pour moi l'empire c'est comme les illuminati :hap:

Tcheverlika Tcheverlika
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 15:29:37

Voila un topic intéressant. :)
Pour moi, le choix des Sombrages est évident et je vais vous dire pourquoi.
Ce qu'il s'est passé a Skyrim s'est déja produit a Hammerfall.
Les Rougegardes, inférieurs en nombre, se sont opposés aux Thalmors au moment de la signature du traité de l'Or Blanc... Et ils ont gagné. Ce qui s'est passé a Hammerfall peut se reproduire en Skyrim. Tout ce qu'il faut, c'est un homme courageux capable de dire "Non." et d'autres prêts a le suivre; En gros, Ulfric et ses Sombrages.

Ensuite, c'est faux de dire que l'Empire a été forcé de signer le traité après sa défaite contre les Thalmors. L'Empire a gagné cette guerre. Tout est dans le "Compte-rendu sur la Grande guerre opposant l'Empire et le Domaine Aldmeri." que vous pouvez lire ici:

http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Compte-rendu_sur_la_Grande_guerre_opposant_l%27Empire_et_le_Domaine_Aldmeri

Les impériaux ont gagné la guerre, mais en sont ressortis affaiblis militairement. Le fait d'avoir éradiqué toute présence Thalmor en Cyrodiil aurait du les encourager a signer un traité qui leur est plus favorable. Surtout que les Thalmors étaient encore plus affaiblis a la fin de la guerre, preuve en est que les Rougegardes leur ont mis une sacrée branlée.
Bref, l'Empire est lâche, l'Empire est vendu, et les seuls de ses élements qui parlent de résister contre les Thalmors (Parce qu'ils sont rares) ne font rien concrètement. Les impériaux prefèrent te dire à quel point Ulfric est un salopard de rebelle barbare plutôt que de se demander si sa cause est juste ou non, si c'est normal ou pas de voir des Thalmors faire la loi en plein Skyrim, torturer et emprisonner des autochtones a cause de leurs croyances.
On ne gagne pas de guerre en adoptant une mentalité de collabo. Les livres d'histoire retiennent les peuples et factions qui prennent des risques et se bougent les fesses pour changer les choses. :)
L'Empire, c'est Edouard Daladier.
Les Sombrages, c'est Winston Churchill.

Le seul truc qui me gène, c'est que les Sombrages ne s'en prennent pas directement aux Thalmors. L'Empire est lâche mais tuer autant de soldats, c'est quand même un beau gachis. Si seulement tout le monde pouvait s'unir contre le domaine Aldmeri... :-(

dreays dreays
MP
Niveau 9
27 octobre 2012 à 16:53:13

Jolie pavé mais soit tu ne creuse pas assez en profondeur le coté Empire (surement car tu n'es pas impartial tu a choisi ton camp avant même de cherché plus loin ) ou tu les a oublier intentionnellement pour donné plus de point a ta version des faits

opino72 opino72
MP
Niveau 8
27 octobre 2012 à 17:20:34

Le dilème est dur! :-(

http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Grande_guerre
http://lagbt.wiwiland.nett/wikibiblio/index.php/Thalmor
http://lagbt.wiwiland.netet/wikibiblio/index.php/Empire

Lis tout ça et tu comprendras qu'il faut imposer l'échec au Thalmor et restituer l'Empire d'autre fois! :bave:

RedPills RedPills
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 17:31:02

Saint-Cyr
Posté le 14 août 2012 à 20:07:16
Vignar Grisetoison a absolument raison lorsqu'il dit "Quand l'Empire a capitulé devant le Domaine Aldmeri, il nous a nous couverts de honte". Le Traité de l'Or blanc est une honte... De ce point de vue, la colère des Sombrage est parfaitement légitime, car qui sont ces Elfes à la con, rebelles, pour faire interdire le culte de Talos sur un territoire auquel ils n'appartiennent plus (de facto, mais pas de jure à mon avis)?

Par contre, la sécession est injustifiée. Les empereurs légitimes, les Septim, sont des Nordiques. L'Empire est né à Bordeciel, et comment pourra-t-il résister au Thalmor sans le Nord? Vive l'Empire!
Lien permanent

Wouaouh toi tu connais pas grand chose sur l'empire dit moi...

LegolasFarendas LegolasFarendas
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 17:43:50

Moi je dit rejoingner le thalmor .

Tcheverlika Tcheverlika
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 19:12:12

Ah et concernant l'affaire du racisme entre Nordiques et Elfes Noirs, je suis en train de jouer a Skyrim a l'instant, et dans le Quartier Gris, je viens d'entendre deux trucs de la bouche d'Elfes Noirs, et c'est assez révélateur quand à leur mentalité:

"On dit que des femmes nordiques se font assassiner. Ca ne nous concerne pas."

"Ce n'est pas le froid de Bordeciel qui me dérange, c'est la puanteur des gens."

Les Elfes Noirs, quelles pauvres petites victimes. :sarcastic:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 543»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic ayant tourné au hors-sujet et devenu un blabla immonde
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix