CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Empire ou Sombrage ??

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 543»
Page suivanteFin
Adolf_3DS Adolf_3DS
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 19:38:23

SSombrages :ok:

RayeSydney RayeSydney
MP
Niveau 5
07 juillet 2012 à 00:34:42

Qu'est ce qu'un sombrage

Les Sombrages sont la faction indépendantiste de Bordeciel. Ils combattent la légion impériale et refusent d'être rattachés à un Empire qu'ils ne reconnaissent plus. Ils ont particulièrement mal pris le fait que l'Empire renie le culte de Talos et accepte les conditions du traité de l'or Blanc. Pour les Sombrages, Bordeciel mais surtout les nordiques n'ont pas eu la reconnaissance du sacrifice qu'ils ont fait pendant la guerre contre le Thalmor et se sentent trahis voir vendus à l'inquisition Thalmor par l'Empire. Ainsi, Ulfric Sombrage a tué le Haut-roi de Bordeciel afin de montrer sa capacité à régner mais aussi la faiblesse de l'Empire à protéger son domaine. Il souhaite ainsi redonner sa gloire à Bordeciel en reconstruisant le pays, en rétablissant le culte de Talos et mettre fin à la dictature du Thalmor.
Le déclenchement de la guerre civile

La crise de Markarth :

Il y a quelques années les parjures ont tenté de reprendre la ville aux nordiques. Comme Ulfric Sombrage avait combattu pour l'Empire durant la Grande Guerre et qu'il a certains poids politiques et militaires en Bordeciel, l'Empire lui a demandé de combattre les parjures. En échange Ulfic a demandé que Bordeciel puisse vénérer Talos et l'Empire accepta.

Cependant, le Thalmor eut vent de cet accord et exigea qu'Ulfric soit arrêté. L'Empire dut alors rompre l'accord et à la demande du Thalmor déclara Ulfric hors la loi. C'est a ce moment-là que le Jarl décida de mener la guerre contre l'Empire en prenant la tête d'un groupe d'indépendantistes. Alors est-ce une vengeance personnelle contre l'Empire ou une véritable motivation idéologique?
Devenir un Sombrages

Yopiop Yopiop
MP
Niveau 4
07 juillet 2012 à 00:56:13

Les sombrages, rien que pour la biatch du début "Peut l'importe la liste, il rejoint le batiment comme les autres".

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
07 juillet 2012 à 01:09:14

Quel est le but du Thalmor ? démanteler l'Empire pour pouvoir régner sans partage sur Tamriel.
Quel est le but d'Ulfric, démanteler l'empire pour pouvoir régner sans partage sur Bordeciel.
On comprend que les deux ont des intérêt communs bien qu'ils semblent ennemis.
C'est ce qu'on appelle de la politique. Le Thalmor a recruté Ulfric il y a des années lorsque l'Empire s'est retourné contre lui. Ils ont du lui promettre qu'il pourrait rester Haut roi de Bordeciel si il les aidait à éliminer l'Empire.
Depuis Ulfric agit de façon parfaitement loyale envers Bordeciel tout en étant un agent dormant du Thalmor.
Je pense qu'il doit se dire qu'une fois qu'il sera haut roi et qu'il aura la maîtrise de Bordeciel, il pourra toujours négocier avec le Thalmor un pacte de non agression, comme l'URSS avec les Nazi en 1939 et garder son indépendance.
Il sera haut roi de Bordeciel et le Thalmor se tiendra à l'écart tant qu'il ne se mêlera pas de ce qui se passe avec le reste de l'Empire.
En fait c'est un mauvais calcul, un piège dans lequel il est tombé, parce qu'une fois que le Thalmor aura annexé l'Empire, Bordeciel sera isolé et en mauvaise posture, complètement encerclé par la puissance du Thalmor.

RandyBlythe RandyBlythe
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 02:23:41

Chacun dans son pays ! :ok:

:noel:

]-Polo-[ ]-Polo-[
MP
Niveau 9
07 juillet 2012 à 02:32:42

Vous avez compris quelque chose au jeu au moins ?

L'Empire est présent en Bordeciel depuis toujours !

Nordiques=Empire !

Et la Légion Impériale prends même pas part aux combats, vu que quasi tout les Impériaux la bas sont recrutés sur place...

Ce conflit c'est surtout Nordiques vs Nordiques...

darksniper65 darksniper65
MP
Niveau 6
07 juillet 2012 à 14:04:30

Sombrages tout de suite !
L'empire au début veut te tuer sans preuve ni jugement,pas très amicale, donc sombrages, pour le fait que Ulfric est un peu raciste, la guerre n'est pas parfaite.

Max145fr Max145fr
MP
Niveau 7
07 juillet 2012 à 16:20:52

Moi je suis un Elfe Noir et je HAIS les Nordiques racistes.Vu que Ulfric n'avait rien foutu pour les Elfes Noirs de Vendeaume,j'lui ai lancé un HADOKEN sur sa gueule lors de l'assaut de Vendeaume.... HADOOKEN !

barfaust barfaust
MP
Niveau 9
07 juillet 2012 à 16:30:41

Ce que j'ai aimé, c'est que les développeurs n'ont pas fait un Ulfric assoiffé de sang, xénophobe comme certains de nos politiciens. Naon, ils ont su éviter ce cliché. Ulfric est un personnage posé, calme, réfléchi ; on le voit en écoutant les dialogues entre Ulfric et son général, ce dernier lui conseillant d'exterminer tous ceux qui s'opposent aux Sombrages, et Ulfric répondant "ce n'est pas si simple".

MOha j'ai trouvé Ulfric attachant, humain, loin de sa réputation de gros raciste indépendantiste. Il le dit lui-même, Bordeciel doit une très grande partie de son histoire à l'Empire. Ulfric en a juste marre que ce soient des Elfes avides de pouvoir qui contrôlent le puissant Empire qu'il a connu. Puisque l'Empire n'est pas capable de faire face aux Thalmor, Ulfric a décidé de prendre les choses en mains.

Sa cause n'est pas mauvaise, il veut aussi un peu de pouvoir on s'en doute, mais Ulfric n'est pas le gros méchant de l'histoire, ni même l'Empire, ni même les Thalmor, qui ne sont que des conquérants parmi d'autres...

browniemiammmmm browniemiammmmm
MP
Niveau 6
07 juillet 2012 à 17:07:23

sombrages je vous rappelle que l'empire voulait vous couper la tête au début :-(

darksniper65 darksniper65
MP
Niveau 6
07 juillet 2012 à 17:08:03

Moi je suis un Elfe Noir et je HAIS les Nordiques racistes.Vu que Ulfric n'avait rien foutu pour les Elfes Noirs de Vendeaum

Et les Elfes noirs n'ont rien fait non plus pour lui a propos. ;)

Rolff lui est raciste , mais totalement daccord avec Barfaust

-Removed -Removed
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 17:13:04

Je suis Khajiit mais j'aime pas l'Empire, je rejoins qui ? :hap:

SatanDesEnfers SatanDesEnfers
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 17:21:12

Souvenez-vous d'Oblivion bon sang !

]-Polo-[ ]-Polo-[
MP
Niveau 9
07 juillet 2012 à 17:25:37

Removed :d) Pareil, on fait équipe ? :hap:

Xx_RsAqua_xX Xx_RsAqua_xX
MP
Niveau 9
08 juillet 2012 à 23:26:11

On est face a un dilemme, d'un coté, l'empire avec la femme qui nous donne des faux espoirs des le debut ( il/elle est pas sur la liste ? Avec les autres quand meme) et de l'autre les sombrages racistes. Apres reflexion, je me suis dis que je ne voulais pas etre raciste et que si l'empire voulait me tuer,qu'il essaye donc, j'ai rejoins l'Empire. Mais l'empire ne vaut pas mieux que les sombrages, c'est juste un point de vue.

rhedge rhedge
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 01:07:12

moi j'ai choisit les sombrages car mon perso est un rougegarde et puisque l'enclume s'est débarrassé de l'empire j'aide bordeciel à faire de même.

_0verkill_ _0verkill_
MP
Niveau 7
09 juillet 2012 à 01:27:52

J'aime pas Ulfric mais j'aime bien l'idéologie sombrage : raciste powa ! (ingame hein ^^)
Les elfes allez vous cacher ou bien Wuuthrad va vous arranger le portrait :sournois:

J'ai rien contre l'empire, je préfère même Tullius à Ulfric mais alors se faire diriger par des oreilles pointus ... arrrrrrrrgh ....

Mon rêve : Sombrage + Empire VS Thalmor :coeur:

Drakes_Creed Drakes_Creed
MP
Niveau 7
09 juillet 2012 à 01:33:43

En fait c'est comme la gauche et l'extrême droite en France.

L'Empire qui se soumet au Thalmor et qui perd toute sa dignité, c'est ce qui va se passer en France avec Flamby et l'immigration :ok:

Mon choix se porte donc sur les Sombrages, gloire à Ulfric !

badfurman badfurman
MP
Niveau 53
09 juillet 2012 à 02:17:26

pour l'honneur de martin septim et de son père uriel...malgré les choix délicats qui a du faire pour survivre a cette guerre sans merci contre les thalmors qui ont profités d'un affaiblissement des troupes de la legion imperiale lors de la crise d'obivion j'ai choisi l'empire...sans l'empire bordeciel sera isolé de tout tamriel avec comme conséquence la fin d'un commerce exterieur... les sombrages finiront par sombrer dans leur mouise...alors que l'union ferait la force face aux thalmors...mort a ulfric homme rongé par l'ambition j'aurais ta tete... etes vous aveugles?ou juste des gros fafs??? :noel:

Loghain Loghain
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 03:06:24

Empire !!
Ceux qui veulent le bien de Bordeciel et ses habitants doivent jouer avec les impériaux, Bordeciel indépendante pourrait très rapidement tomber face aux Thalmor.
L'Empire est garant d'une stabilité

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 543»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic ayant tourné au hors-sujet et devenu un blabla immonde
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix