Quelles salles de tortures dunmer?
Jouer nordique n'oblige pas choisir le camp des sombrages en RP.
C'est clair.
En attendant je veux ma réponse pour les dunmers. Y'en a marre de ce racisme gratuit envers les blacks.
j'ai jamais pu sacquer ulfric , alors c'est pas maintenant que je vais commencer. il tue le haut-roi et il se permet de menacer sa veuve , c'est pas digne d'un jarl , et encore moins d'un roi.
pour ma pomme j'ai choisi l'empire car je sais plus ou j'ai lu/entendu que le traité de paix même si il est pas accepter par certaine personne, donne a l'empire un peu de repos qui lui permettra de reprendre ses forces et bouter le domaine pour de bon.
je suis pas un grand expert de l'histoire politique mais je crois avoir lu dans un bouquin que le domaine étaient a deux doigts de faire tomber l'empire et que celui si na pas eux d'autre choix que de signer se "traité de paix"
montrer patte blanche aux domaine et leurs donner une fausse impression de soumission et un choix tactique, pour l'empire puissent être assez puissante pour remettre le domaine a leurs place ( surement dans un autre elder scroll)
on peu me corriger si j'ai mal compris?
Non, tu as à peu près bon, si ce n'est que cette guerre sera sûrement terminée dans le prchainES.
direct, déss qu'on dit qu'on aime pas les elfes noir, c'est parce qu'on aime pas les noirs, faut pas tout mélanger les gars ... c'est qu'un jeu, il n'y à rien à voir entre un elfe noir et un noir tout court : les noirs tout court n'ont pas les oreilles pointues que je sache =P
Les Sombrages ont de l'honneur
J'ai choisi le camp des Sombrages... Pourtant je joue un Orc !
Mais raison de plus, ce n'est pas à moi de dire aux Nordiques comment se comporter avec les étrangers. Et j'avoue que le racisme envers mon perso me fait délirer, ça rajoute à l'ambiance.
Pour ceux qui se souviennent de Morrowind, il n'y avait pas plus raciste que les Elfes noirs. Toutes les races en Bordeciel le sont plus ou moins. Hormis peut-être les impériaux mais c'est par pur intérêt, à toujours vouloir remplir leur rangs... pour conquérir les autres.
Vous etes sérieux?
Lepen = Impériaux
Melanchon = Sombrages
-________-.
Allo, les sombrages sont les révolutionnaires qui se battent pour ce qu'on leur a retiré.
"direct, déss qu'on dit qu'on aime pas les elfes noir, c'est parce qu'on aime pas les noirs, faut pas tout mélanger les gars ... c'est qu'un jeu, il n'y à rien à voir entre un elfe noir et un noir tout court : les noirs tout court n'ont pas les oreilles pointues que je sache =P "
Second degré, bonhomme.
Les dunmers sont racistes, et alors? C'est de très loin la race supérieure.
"Allo, les sombrages sont les révolutionnaires qui se battent pour ce qu'on leur a retiré. "
Qui voient pas plus loin que le bout de leur nez aussi.
lemou2
Les Dunmer sont plus raciste que les Sombrages, les Dunmer ont réduit presque toute les races en esclavages.
prodigylevrei
C'est vrai tu as raison Les Sombrages sont Lepen ils se battent pour eux d'abord parce que c'est leur peuple est les impériaux c'est Mélanchon ils se battent pour qu'il y'est QUE LES ÉTRANGER QUI ONT DES DROITS. C'est pour ça que je suis pour les Sombrages.
Les elfes noirs sont pire que les sombrages en fait ... au moins les sombrages ils réduisent pas les autres races en esclavage ... ils les laissent juste se dém.rder tout seuls.
Et comme le dit Niranye à Vendeaume : les elfes noirs sont trop fierot pour vouloir s'intégrer donc c'est limite s'ils s'excluent pas eux même.
Et puis de tout façon Rolff c'est mon pote
il me fait marrer à passer ses nuits à gueuler des insultes ... cte galérien quoi
_0verkill_
Tu vient d'écrire la même chose que moi dans un autre TOPIC
J'ai jamais dit que les dunmers n'étaient pas racistes, c'est ce qui fait leur charme.
C'pas pour rien qu'ils ont pootré les Nordiques dans le passé.
je tiens quand meme a preciser qu'il a ete dit par la femme du haut roi de l'epoque du traite de l'or blanc que si ulfric sombrage avait proposer de s'opposer au traite au haut roi il aurai accepter mais ulfric ne l'a pas fait alors...
:spoil:
Ulfric est en fait un agent des Talmors,
Tu l'aprend en lisant les lettres dans un coffre.
Quête: immunité diplomatique
:spoil:
Donc Empire, j'aime pas les Elf x)
Moi j'ai fais une 1ere partie ou j'étais chez les Sombrages.
Une autre avec l'Empire.
Et enfin une autre ou j'en ai absolument rien à branler de leur guerre de mes couilles,et ou je m'amuse à faire de l'exploration,de la chasse,les compagnons,la confrérie noire, la guilde des voleurs etc...
On va mettre des choses au point:
Les sombrages:
Ulfric n'est pas un agent des thalmors, ces derniers l'ont capturé et laissé partir car ils se sont dit qu'ils pourraient se servir de lui par la suite c'est pour cela qu'ils l'ont apellé agent dormant (si vous savez pas lire j'y peu rien)
Confirmation:(SPOIL)
Lors de la treve, Ulfric exige de dégager elween de la réunion de treve sinon il se casse, cette derniere à proliferer des menaces car elle voulait absolument assister à cette réunion, il y a plein d'autres exemples à la pelle comme ça.
Maintenant les impériaux
Ils ont accepter le traité de l'or blanc et l'ont imposé à un pays qui n'est d'ailleur pas le leur ( interdiction du culte de talos ) ils ont pourchassé et massacrer les lames (femme comme enfant d'ailleur) qui étaient au service de l'empereur et de l'enfant du dragon pour le petit plaisir des thalmors (clin d’œil à la déportation juive à la seconde guerre mondial, si vous avez aimé les collaborateurs, vous aimerez les impériaux) et le haut roi était en parti responsable de tout ça, il a renié son pays et choisi la facilitée comme tous les laches. Les impériaux ont pas plus d'honneur que les sombrages dans tout ça.