CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Empire ou Sombrage ??

DébutPage précedente
1234567891011  ... 543»
Page suivanteFin
FantoMurloc FantoMurloc
MP
Niveau 13
21 avril 2012 à 19:47:21

Les Sombrages sont faibles , rejoignez le Côté Obscur :fou:

alexkev34 alexkev34
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 19:55:19

L'empire!Car comme nous dit l'oncle d'hadvar.Au debut la veneration de thalos était interdite mais ce n'était pas grave chacun avait son petit hotel mais depuis que ulfric et ses hommes sont arrivée et ont utilisée thalos pour se battre les thalmors ont commencé a kidnapper des gens le soir ect... en gros ulfric c'est une personne intelligente qui a su manipuler un peuple de débile avec une cause pourri(la résistance au thalmors mais oui quand l'empire sera affaiblie les thalmorts vont se frotter les mains car d'un claquement de doigt adieu bordelciel et les humain tous cour)et quiveut juste acceder au pouvoir par la force.Les seul qui n'étaient pas débiles ont réfléchis et sois n'ont pas pris parti soit on rejoin l'empire.En gros Ulfric et le chef d'une bande de nordique débile imnubilée par un chef que se fout royalement de eux.

Dieuest5 Dieuest5
MP
Niveau 7
21 avril 2012 à 20:07:27

"la résistance au thalmors mais oui quand l'empire sera affaiblie les thalmorts vont se frotter les mains car d'un claquement de doigt adieu bordelciel et les humain tous cour"

Non:
La done a changé depuis la Grande Guerre, aujourd'hui Bordeciel a l'enfant de dragon avec elle, et celui-ci peut vaincre une armée à lui tout seul.
Bien sûr l'enfant de dragon pourrait aussi rejoindre l'Empire, mais ça n'aurait que peu d'utilité car il faudrait alors attendre que ce lâche d'empereur se décide à relancer la guerre, ce qui n'est pas prés d'arriver.
Et aussi sache que Lemclume a resisté seule face au Thalmor.
L'Empire n'est plus rien et sa protection n'est qu'illusion (surtout lorsque l'ennemi occupe déjà ton territoire avec celle-ci).
Après la sécession de Bordeciel, l'Empire = Cyrodiil et Haute-Roche, c'est à dirte plus rien du tout quand on sait qu'il n'a même pas été capable de vaicre le Thalmor alors qu'il possèdait encore Lenclume et Bordeciel...

dark-knight56 dark-knight56
MP
Niveau 5
21 avril 2012 à 20:11:26

VIVE L'EMPIRE.

AVE GENERAL TULLIUS.

Nan plus sérieusement l'Empire est beaucoup meme s'ils sont parfois un peu lache, ils ne sont pas rascistes et aussi sauvage et brutale que le Sombrages.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2012 à 20:13:35

Arrêtez de dire que les Sombrages sont racistes, c'est entièrement faux. Quiconque se bat pour eux sera accepté et considéré comme un égal.

Le problème des Elfes Noirs, c'est qu'ils ont été mis dans un quartier car ils ne prenaient pas partie (et dans ces villes, et dans cette situation, c'est plutôt logique d'écarter une population neutre, vous n'allez pas la foutre au milieu de la grand-place en cas d'attaque, si ? :hum: ) et qu'ils ne font aucun effort pour s'intégrer. Niranye, une altmer je crois, qui possède un petit étal dans le côté marchand de la ville, dit bel et bien qu'elle a réussi à s'intégrer.

Après, l'Empire... Son problème est qu'il a de moins en moins de territoire, qu'il se gère de plus en plus mal. Un peu comme l'Empire romain dans ses derniers instants, et Bordeciel pourrait être alors la Bretagne de la légende arturienne, d'abord sous le joug de l'Empire, puis peu à peu elle a pris son indépendance.

En clair, j'ai deux persos, un Rougegarde (qui fait partie de l'Empire) et un Nordique (Sombrage donc). Les deux côtés veulent au final la chute du Thalmor, sauf que l'Empire veut leur planter une dague dans le dos, et les Sombrages veulent leur dire haut et fort ce qu'ils pensent (un peu comme Ulfric et le haut-roi Torygg :hap: ).

Stef-207 Stef-207
MP
Niveau 13
21 avril 2012 à 20:17:21

J'ai pris l'empire. ^^

dark-knight56 dark-knight56
MP
Niveau 5
21 avril 2012 à 20:20:55

Ta eu raison :gni: les batailles sont beaucoup mieux organisés (c classe quand vous voyer une armée de 40 gars avec la meme armure en ligne de combats^^) mais les sombrages sont marrant aussi.
Avec Galmar devant tu défone tout^^

Shone Shone
MP
Niveau 52
21 avril 2012 à 21:03:52
      1. Dieuest5 Voir le profil de Dieuest5

Posté le 21 avril 2012 à 19:27:43 Avertir un administrateur
"Si les sombrages gagnent, pour le thamors, se sera plus simple de conquerir bordeciel et battre l'empire ."

Sauf que la done a changé depuis la Grande Guerre, aujourd'hui Bordeciel a l'enfant de dragon avec elle, et celui-ci peut vaincre une armée à lui tout seul.
Bien sûr l'enfant de dragon pourrait aussi rejoindre l'Empire, mais ça n'aurait que peu d'utilité car il faudrait alors attendre que ce lâche d'empereur se décide à relancer la guerre, ce qui n'est pas prés d'arriver.
Et aussi sache que Lemclume a resisté seule face au Thalmor.
L'Empire n'est plus rien et sa protection n'est qu'illusion (surtout lorsque l'ennemi occupe déjà ton territoire avec celle-ci).
Après la sécession de Bordeciel, l'Empire = Cyrodiil et Haute-Roche, c'est à dirte plus rien du tout quand on sait qu'il n'a même pas été capable de vaicre le Thalmor alors qu'il possèdait encore Lenclume et Bordeciel... ###

Faux. :spoiler:

Ulfric est mort. Et L'Empereur va bientôt le suivre dans la tombe avec son traité.

Et avec la mort de l'Empereur, la guerre va pouvoir éclater.

Les orcs ont pour habitude de rejoindre la Légion. L'Empire est seul capable de fédérer tous les peuples ennemis du Thalmor, là où les Sombrages ont une image de raciste.

Et à la tête de ces peuples unifiés, le Dovakhin.

Ulfric est la dernière des raclures. L'Empire tolérait le culte de Talos. C'était juste un engagement de poudre aux yeux, pour gagner du temps. D'ailleurs des impériaux qui prient Talos, j'en ai croisé.

L'Empire a jamais demandé à Ulfric de perpétuer des massacres à l'encontre des creuvassiens. Le raccourci propagande des pro sombrage est là évident.

Surtout à l'encontre d'une pauvre fille dont le seul crime a été de vouloir défendre son père condamné pour avoir juste adressé la parole à des gars considérés comme ennemis parjures.

Au départ j'ai suivis le nordique à Helgen(j'en suis moi même un) logique, j'allais pas remettre ma peau entre les mains de ceux qui avaient tenté de m'exécuter juste avant. Mais avec le temps, une visite à Markarth notamment, mon opinion a évolué.

La fameuse quête des parjures(je les ai tous tués dans leur prison, ils étaient à mes yeux irrécupérables, mais il était évident que j'allais pas me laisser berner par ce prétendu chef sombrage qui prétend chercher l'intérêt de son peuple alors qu'il ne cherche qu'à s'asseoir sur le trône de Bordeciel).

La visite à l'ambassade Thalmor. J'ai bien lu qu'Ulfric était pas un véritable agent des Thalmors, mais un pion totalement abruti qui servait à son insu leurs intérêts. Comment un débile pareil pourrait unifier qui que ce soit pour vaincre les Thalmors?

A partir de là, mon ennemi était clairement identifié : Les Thalmors. Restait à savoir comment les combattre de la manière la plus efficace. C'est alors que je me suis souvenu des dires des thalmors dans ces mêmes rapports, notamment sur le coup de chance de la survie de Ulfric à Helgen. Sa mort aurait été problématique pour eux, mettant fin à cette guerre.

Le Thalmor veut la victoire d'aucun des deux camps, le temps joue en leur faveur, et les deux camps s'affaiblissent.

Seulement si on peut tuer un général qui commande une légion, un autre pourra prendre sa place. Si Ulfric y reste, alors c'est toute la rébellion qui s'éteint.

La manière la plus rapide donc, de mettre fin à cette guerre, c'est d'abattre Ulfric. Ca c'est le côté pragmatique, analyse froide. Après y a toutes les bonnes raisons que j'ai d'abattre un nordique qui fait s'entretuer son propre peuple, assassine le Haut Roi de Bordeciel, et a la prétention de savoir mieux que tout le monde ce qu'il faut pour Bordeciel. Le conseil, surement une bande de cons.

Que l'Empire s'abaisse à des procédés douteux, soit. Certains d'entre eux sont des vrais crevures. Mais qu'un type qui se prétend sauveur de Bordeciel, Nordique, qui prétend avoir un honneur s'abaisse au même niveau là, ça passe pas.

Aussi j'ai choisis de rejoindre la Légion. Je comptais tuer Ulfric moi même mais comme il voulait que ce soit moi qui le fasse pour faire une meilleure chanson, j'ai laissé Tulius le faire.

Sachant qu'après Tulius m'a dit que je saurai quoi faire si je croise des campements sombrages(sous entendant que je devais les exterminer). Moralité j'ai croisé des campements sombrages, je leur ai fais un petit coucou, et j'ai continué ma route. Hors de question de verser plus de sang nordique que nécessaire.

J'ai tout de même été sauver le sombrage captif des Thalmors, j'ai rasé Nordguet de sa population.

La présence de l'Empire en Bordeciel, est dû, non pas à leur volonté de déclaré Ulfric comme hors la loi(d'avis qu'ils devaient pas trop se bouger le cul pour le trouver, sachant que tout le monde savait où le trouver, à Vendeaume).

Mais Ulfric a mis l'Empire dans la merde en les forçant à agir quand cet abruti a décidé de tuer le Haut Roi.

Comme je le disais précédemment, étant donné que je suis membre de la confrérie noire, je vais finir par abattre l'Empereur(je suis déjà au courant, vu que j'en suis au moment où je dois tuer le gourmet).

L'aubaine. Je mets en échec un opportuniste débile et en plus je vais me payer l'Empereur, en envoyant par la même un message clair aux tafiolles du Thalmor : la signature du traité de l'or Blanc meurt avec l'Empereur.

J'ai qu'une hâte, aller saigner du Thalmor et les écraser.

Aller une extension où on leur pète la gueule !

:spoiler:

Shone Shone
MP
Niveau 52
21 avril 2012 à 21:18:32

D'ailleurs les lames sont une organisation liée à la base à l'Empire.

L'avenir de l'Empire et de Bordeciel, ce n'est ni Tulius ni Ulfric. C'est le Dovakhin.

Le Haut Roi était l'ami d'Ulfric. Il y avait toutes les chances que le Haut Roi se range aux côtés d'Ulfric. Mais c'était pas suffisant pour ce parvenu. Il a trahit son propre sang de nordique en tuant un ami qui l'admirait. Il a porté les armes contre Blancherive pour imposer sa bêtise par la force.

Pas de chance, en tant que Thane de Blancherive, il était hors de question que je le laisse faire.

Operation-fable Operation-fable
MP
Niveau 9
21 avril 2012 à 21:29:19

De toutes façon,sombrage ou empire, nous ce que l'on veut c'est cassé du thalmors alors un petit TES au val boisé et on en parle plus. :cool:

Smoke_Skull Smoke_Skull
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 21:38:11

Sombrages :oui:

GOLLUM1202 GOLLUM1202
MP
Niveau 4
21 avril 2012 à 21:39:52

SOMBRAGE.
l'empire c'est les thalmor qui les dirigent PAS QUESTION

Banni9 Banni9
MP
Niveau 6
21 avril 2012 à 21:47:33

Sombrage. :ok:

ra_sekien ra_sekien
MP
Niveau 4
21 avril 2012 à 21:48:37

Perso, pour mon nordique, c'est les sombrages. Pas parce que c'est un nordique, mais après avoir pesé le pour et le contre.
Honnêtement, j'ai déjà du mal a voir ce que l'empire fait dans ce conflit: c'est le haut-roi qui a été tué par Ulfric, par l'empereur ! Et selon plusieurs NPC, c'était un combat à la loyale: Torygg a accepté ce défi, il a perdu, fin de l'histoire. Se battre pour l'empire est, d'après moi, un acte visant à bafouer les coutumes, se mettre du côté des mauvais perdants.
Bon, je reconnais aussi que je peux me planter complètement mais c'est comme ça que je l'ai ressenti :)

Shone Shone
MP
Niveau 52
21 avril 2012 à 21:52:47

En fait Ulfric a servit à une chose, provoquer les évènements qui conduiront à une reprise de la guerre contre le Thalmor.

Il a au moins eu cette utilité, au final, qu'on peut considérer comme déterminante.

Là où je rejoins les partisans des Sombrages, c'est que l'Empire aurait pas été pressé de reprendre les hostilités. Mais au vue de la situation, je vois mal (pour peu que Bethesda ait prévu une extension lié au conflit contre les Thalmors) comment, avec tous ces évènements, on pourrait continuer peinard sans se préoccuper concrètement des Thalmors.

Je veux pouvoir exprimer toute la courtoisie dont est capable un nordique au domaine Aldmeri.

Alors Bethesda, un extension là dessus, je vous prie. :cute:

Shone Shone
MP
Niveau 52
21 avril 2012 à 21:55:38

Suffit de parler à Ulfric pour connaître les détails du duel. Mais Toryg pouvait pas refuser, question d'honneur, et Ulfric, le savait, tout comme il savait que le Haut Roi avait aucune chance. Après l'usage de la voix dans un duel, je trouve pas ça honorable. Enfin je me place du point de vue du nordique honorable lambda, mon nordique, n'est pas aussi à cheval sur l'honneur (enfin la tradition). Sinon j'aurais jamais rejoins la confrérie ni la guilde des voleurs.

ra_sekien ra_sekien
MP
Niveau 4
21 avril 2012 à 21:59:29

Ouais, enfin l'usage de la voix, presque tout le monde peut l'acquérir avec l'entrainement, Ulfric a bien réussi, donc Torygg aurait aussi pu appendre 2/3 mots, après tout c'est le haut-roi (enfin c'était :gni: ) et il doit représenter son pays et ses traditions ^^

Dieuest5 Dieuest5
MP
Niveau 7
21 avril 2012 à 22:01:25

"Après l'usage de la voix dans un duel, je trouve pas ça honorable."

Et pourquoi ça?
L'usage de la voix dans un duel par l'enfant de dragon ne serait en effet pas honorable, mais par un homme "normal" comme Ulfric, il n'y a pas de raison.
Ulfric a pris le temps de s'initier à cet art par respect des traditions nordiques.
Si être supérieur à son adversaire par le fruit de son entraînement n'est pas honorable, alors aucun duel ne l'a jamais été.
L'un sera toujours plus fort que l'autre car il a prit le temps de se former, cela marche aussi bien pour la voix que pour l'endurance, le maniement des armes, l'esquive...etc.

lenoelist9 lenoelist9
MP
Niveau 7
21 avril 2012 à 22:10:15

@ Shone

Et tu peut me dire comment tu compte les peter tes thalmor ? :rire:

Shone Shone
MP
Niveau 52
21 avril 2012 à 22:15:15

En commençant par exterminer tous ceux présents en Bordeciel(et ça me démange grandement de tuer celui qui se promène à Markarth, mais je sais pas pourquoi je sens que celui là est immortel). En frappant en plein coeur de leur territoire. Après pour la méthode, faut voir.

Au hasard en faisant la guerre après avoir rallié tous les peuples sous la bannière de l'Empire.

Les Thalmors ne sont qu'une faction dominante du Domaine Aldmeri. Leurs ennemis ne manquent pas, y compris sur leurs propres terres.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic ayant tourné au hors-sujet et devenu un blabla immonde
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix