CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Empire ou Sombrage ??

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 543»
Page suivanteFin
darksniper65 darksniper65
MP
Niveau 6
10 juillet 2012 à 10:52:53

j"'ai l'impression que tous les sombrages,ou beaucoup d'eux,ont un seul argument

On a essayé de me décapiter au début"

Le général Tullius est présent donc y'a pas qu'un seul légat, et toi tu va bosser pour lui ? L'empire ne juge meme pas, et ils ont esseyé de me décapiter est un argument bien plus valable que ceux de l'empire.

Soviet__Panda Soviet__Panda
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 10:59:43

Dark :d) Y'a des pétasses partout ! :(

C'est pas parce qu'un seul Légat refuse de te laisser en vie que tu dois juger tout l'Empire. D'ailleurs Hadvar est sympa et ne veut pas te tuer. Il veut même ramener ton corps en Elsweyr :oui:

MP
Niveau 6
10 juillet 2012 à 14:24:39

Y'a le chef de l'empire en bordeciel (pas l'empereur, le général). L'empire n'a qua foutre la paix a bordeciel , y'aurait moins de problèmes.

Bal_Mogalder Bal_Mogalder
MP
Niveau 24
10 juillet 2012 à 15:33:00

On rappellera juste que l'empire a perdu la grande guerre contre le thalmor, et que ce dernier contrôle désormais l'empire après le traité de l'or blanc.

Vouloir combattre les thalmors en s’enrôlant dans la légion revient au même que vouloir combattre le nazisme en s’enrôlant chez les SS. Une sorte d'infiltration par l'intérieur ? pourquoi pas.

XBotticelli XBotticelli
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 16:22:44

il faut être unis contre le Thalmor :oui: vive l'Empire !! (par contre l'Empereur :malade: )

lolonims5777 lolonims5777
MP
Niveau 5
10 juillet 2012 à 17:12:40

vive les sombrages !! parce que franchement l'empire.... tarrive dans le jeu et ils veulent te tuer direct sans expliquations !!

MP
Niveau 24
10 juillet 2012 à 17:13:54

Rejoignez les glorieux rangs du Thalmor et son bras armé la légion de l'empire !

0rix 0rix
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 16:18:04

Aucun des deux, tu fais des razzias dans leurs camp c'est légal en plus :content:

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 16:38:42

Les mecs qui comprennent rien et qui critiquent l'Empire. :rire:

Légion = SS ? La SS est une police politique créée par les nazis pour surveiller et tuer les adversaires politiques du régime en place.

La Légion Impériale est une armée qui a perdu la guerre et dont l'Empire se fait envahir par les Hauts-Elfes, une race d'enflures (pas tous, mais leur gouvernement) qui veulent asservir les Hommes. Tu saisis la nuance entre ça et une police créée par un dictateur ?

Ulfric, opportuniste qui vise le trône, trouve un bon moment pour récupérer Bordeciel pendant que l'Empire est affaibli, au lieu de faire front ensemble face à l'envahisseur.

L'Empire veut unir les hommes contre l'envahisseur elfe, ils le disent même à la dernière quête de la Légion.

Ulfric c'est juste un connard qui rallie à lui des esprits faibles pour récupérer un trône dont il a envie.

D'ailleurs le comportement raciste de Vendeaume devrait vous mettre la puce à l'oreille quand meme (Le Quartier Gris des Elfes Noirs, cette race tant respectée depuis Morrowind :(), contrairement au coté de l'Empire (Solitude) où tout le monde vit dans la liberté et l'égalité.

Les gens qui ne rejoignent pas l'Empire sont ceux qui ont pas joué aux anciens Elder Scrolls (me dites pas non y en a environ 10 Millions dans le monde qui ont joué qu'à Skyrim et pas aux autres, et ils sont pour la plupart en mode "trolol ils essayent de te buter au début donc c'est des connards, en oubliant que c'est seulement UNE tarée qui veut te buter, et que l'Empire va pas croire n'importe quel Sombrage qui lui dirait "non, je ne suis pas un rebelle, vous n'avez pas le droit" :hap: , pour eux t'es un rebelle un point c'est tout.), ou bien ceux qui ont été marqués par Star Wars et qui vouent une haine pour tout ce qui pourrait s'appeler "l'Empire", ou bien encore ceux qui jouent pour un RP Sombrage, mais seulement pour le fun d'un RP barbare nordique qui réfléchit pas, ceux-là ne rejoindraient pas les Sombrages dans leur "vraie" partie.

Voilà, l'Empire est l'unique option pour lutter contre le Thalmor, un pays isolé ne peut pas lutter contre le Thalmor, un Empire avec un trou au milieu non plus, et chacun sait qu'une alliance ne se conclut pas 3 jours après une guerre, et que si Bordeciel obtient son Indépendance les Thalmor attendront pas 30 ans pour asservir les humains, ils feront ça bien vite et c'est pas l'armée de Bordeciel qui les arretera. Seule l'Union fait la force. :-)))

Ryltar98 Ryltar98
MP
Niveau 4
11 juillet 2012 à 17:30:34

C'est rigolos car je me baladait sur le forum pour voir si y avait un sujet intéressent pouvant m'indiquer où je pouvais rejoindra la légion, car, comme bonne Argonnien qui ce respecte, j'en est plein la claque que mes "Frères de Couver", les Dunmers, et autre races ne puissent pas vivre ensemble dans Vandeaume. Dans Solitude t'as un Haut-Elfe ici, un Argonnien par là... A Vandeaume, si tu veut voir autre chose que des Nordiques tu dois aller dans le "Quartier Gris" tout pourrit où vivent des Dunmers en difficulté, mais quand on arrive dans l'animale humanoïde de la chose, tu vois des Argonniens qui font le triple de ce dont quoi il sont payer à faire sur les quais d'la ville...

C'EST QUOI CE BORDEL

Du coup a chaque fois que j'vais aux quais, je venge mes pauvres frères en tuant quelques gardes au retour :diable: ( et en plus j'adore faire danser des gens avec mes dagues :fou: )

MP
Niveau 6
11 juillet 2012 à 17:53:49

Crindombre, y'a pas qu'une taré qui veut te buter hein , ton général aussi est d'la partie. Refait la mission.

c51kevin c51kevin
MP
Niveau 6
11 juillet 2012 à 18:16:15

darksniper65:

Le général Tullius est bien là, mais c'est pas lui qui s'occupe de l'exécution. Il est là juste pour assister à la mort d'Ulfric, les autres sousfifres il s'en fout un peu. Il n'a pas non plus le nez sur le registre.
C'est la capitaine qui, faisant du zèle et voulant faire vite, met tout le monde dans le même panier et ordonne les éxecutions.

Si elle commence à vouloir écouter les versions de tout le monde, elle à pas finit. D'ailleur, si tu vas voir dans une prison et que tu écoutes les prisonniers, ils te dirons presque tous qu'ils sont innocents. Hors ce n'est pas du tout le cas, ce n'est d'ailleur pas pour rien qu'ils sont enfermés. Les juges s'appuient sur des preuves, ils ne doivent pas écouter les menssonges que tentent de donner les coupables pour essayer de se faire passer pour innocent.

Mais quelques rares fois, la justice fait des erreurs et enferme/exécute de vrais innocents. C'est trés rare, mais le personnage principal était juste au mauvais endroit au mavais moment, c'est vraiment pas de chance. C'est pas du tout la faute de la capitaine, et encore moins celle de l'Empire.

Mais bon, on ne vous en veut pas, la plupart des joueurs ne voient que ce qu'ils veulent bien voir et sont trop rancunniers pour pardonner.

Belzebuth610 Belzebuth610
MP
Niveau 1
11 juillet 2012 à 19:02:56

Juste une petite question. Peut on passer de impérial à Sombrage ? Parce que bon, c'est un peu merdique l'empire !!

c51kevin c51kevin
MP
Niveau 6
11 juillet 2012 à 19:07:42

Oui, tant que tu n'a pas encore donné la Couronne d'Os à quelqu'un il est encore possible de changer de camp.

MP
Niveau 24
11 juillet 2012 à 19:09:41

Ceux qui ont joués à Morrowind, et apparemment ils ne sont pas beaucoup sur ce forum, savent très bien que les Elfes noirs sont tous aussi pourris que les hauts elfes et surtout encore plus racistes que les Nordiques.

c51kevin c51kevin
MP
Niveau 6
11 juillet 2012 à 19:19:58

Bal_Mogalder:

C'est un peu facile de mettre tout le monde dans le même panier:
-Les Nordiques ne sont pas tous Sombrages (indépendantistes et xénophobes).
-Les Dunmers ne sont pas tous Telvannis (xénophobes et esclavagistes).
-Les Altmers ne sont pas tous Thalmors (surprématistes)

Kenny_Kenchan Kenny_Kenchan
MP
Niveau 7
11 juillet 2012 à 19:55:06

Franchement je trouve que les deux camps ont leur avantages et leurs défaults

Sombrage : Franchement pour faire du RP ça claque fière indépendant des nordiques pur souche, se battent pour préserver leurs traditions (cf culte du grand Talos d'athmora). Bien qu'Ulfric soit un bel opportuniste et qu'il foute le bordel au moment ou l'empire aurait bien besoin d'une grande pulsion fédératrice/patriotiste (voire nationalistes et anti-thalmoriste),bien que cela ne risque pas d'arriver dans une puissance coloniale . L'ironie c'est qu'en voulant rendre hommage à leur illustre ancêtre ils participent à la décomposition de ce qu'il a crée (l'empire pour ceux qui connaissent mal le background)

Maintenant l'empire : Donc oui l'empereur actuel est une tafiolle qui a accepté tout et n'importe quoi plutôt que de se battre. Mais en même temps l'empire si l'on veut qu'il subsiste (donc la question de ce choix implique une réflexion bien plus grande que "boh la ils ont voulu me couper la tête") et empêche que les thalmors (ségrégationnistes bien pire que les nordiques puisqu'ils ont une idéologie semblable à celle des nazi et des fascistes et des militaristes du 20ème (à comprendre les japs de la WW2) via le culte de la race supérieure, alors que chez les nordiques il suffit d'assimiler un minimum leur culture pour s'intégrer) arrive au pourvoir dans tout Tamriel car croyez-vous que la Bordeciel libre d'Ulfric et ses fiers guerriers tiennent longtemps têtes aux redoutables sorciers altmeris. Moi non.

Donc c'est l'empire que je choisirais mais en
spoil

tuant l'empereur via les quêtes de la confrérie noire

Skyrrowind Skyrrowind
MP
Niveau 4
11 juillet 2012 à 20:07:27

:spoiler:

Tous liguésbcontre l'empereur avec la confrerie noire :fou:

Kenny_Kenchan Kenny_Kenchan
MP
Niveau 7
11 juillet 2012 à 20:15:00

ouais a bah les tafiolles

nico-alcolo nico-alcolo
MP
Niveau 8
11 juillet 2012 à 20:48:32

Je suis pour l'Empire car imaginez :

On dit que Talos est le Père
Que l'Empire est son Fils

Le père preferera que son fils l'iniore (pardon pour l'orthographe), plutot que son fils se drogue, boive et se détruise de l'interrieur.

Pour moi c'est le meilleur exemple.

Donc d'après moi Talos préfère que l'Empire continu de vivre mais ne croit plus en lui. :-)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 543»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic ayant tourné au hors-sujet et devenu un blabla immonde
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix