CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Empire ou Sombrage ??

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 543»
Page suivanteFin
Skianous Skianous
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 21:50:52

Ulfric se bat surtout pour sa gueule, à se demander si certains lisent les arguments des autres :pf:

Azmurael Azmurael
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 21:52:17

Gloire au Thalmor les gars.

massman29 massman29
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 21:53:18

Skianous :d) Le pire, c'est qu'on a beau sortir des arguments en bétons avec preuves à l'appui, il s'entêtent :pf: ...

Nan : pour eux y a que "l'honneur" et "y zon voulu me coupé la tèt o débu" :honte: ...

_Ember_ _Ember_
MP
Niveau 7
11 février 2014 à 21:53:39

Skianous a bien répondu, suffit juste de voir les conditions de vie déplorables des Nordiques sous les Sombrages ( notamment à Aubétoile ). :oui:

_Ember_ _Ember_
MP
Niveau 7
11 février 2014 à 21:55:00

Le comble, c'est que je n'ai jamais lu un post d'un pro-Sombrage n'ayant ne serait-ce qu'un argument de poids. :noel:

massman29 massman29
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 21:56:25

"notamment à Aubétoile"

:d) Surtout avec ce débile de Jarl : "Les dragons reviennent parce que Talos est furieux qu'on ne le prie plus" ... totalement rien à voir m'enfin :pf: ...

En fait, j'ai remarqué que les Jarls cotés Sombrages sont des gros superstitieux étroits d'esprits :honte: ...

Azmurael Azmurael
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 21:58:12

Non, je comprends ceux qui aiment Ulfric. Discours sécuritaire, Bordeciel aux Nordiques, la sortie de l'empire, toussa toussa.

Oh wait. :hap:

massman29 massman29
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 22:00:05

Le pire, c'est ceux qui osent comparer la situation de Skyrim à celle de la France occupée pendant la Seconde Guerre Mondiale :honte: ...

Heureusement, ça fait un moment que j'en vois plus des comme ça :content: ...

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 22:00:09

Niveau Nordique pro-Sombrage bien débile, il y a aussi le vieux con de la taverne de Faillaise, qui passe son temps à insulter Talen et qui t'envoie chier si ton perso est un cyrodilien :hum:

Cette andouille a même demandé à mon Nordique s'il se battait contre l'Empire alors que celui-ci portait une armure de Légat intégrale :honte:

D'accord, sa fille est morte, tuée par des soldats impériaux. C'est horrible et je comprends qu'il en soit dévasté. Mais elle avait rejoint les Sombrages, et quand on part à la guerre, même en tant que guérisseur, faut s'attendre à en revenir les pieds devant.

ODST-01 ODST-01
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 22:01:10

rien ne vaut un coup d'épée dans la tête, la magie c'est pour les faible!

a part ça vive les Dunmers et l'impérialisme!

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 22:02:44

" rien ne vaut un coup d'épée dans la tête, la magie c'est pour les faible! "

:d) Tout est relatif :oui:

La magie, c'est pour les faibles de corps et forts d'esprits, tandis que la force brute, c'est bon pour ceux qui sont le contraire :ok:

C'est toujours comme ça que je le vois, en tout cas. Sauf dans le cas des Magelames qui sont de vraies "one man armies" :noel:

_Ember_ _Ember_
MP
Niveau 7
11 février 2014 à 22:05:10

C'est surtout le fait que cette rebéllion est strictement inutile qui m'interpelle.

Comme on le dit, un peuple n'a pas à souffrir des décisions de ses dirigeants. ( si on considère Ulfric comme un dirigeant... )

_Ember_ _Ember_
MP
Niveau 7
11 février 2014 à 22:06:08

rébellion*

Azmurael Azmurael
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 22:06:58

"a part ça vive les Dunmers et l'impérialisme! "

Cette homme est Hlaalu, ca se sent. :nonnon:
Traitre à ta propre race, va donc faire du commerce avec les races inférieures, et laisse les Telvannis rendre la gloire et la splendeur au Dunmers !

D-J27 D-J27
MP
Niveau 6
11 février 2014 à 22:07:02

Ember_
Posté le 11 février 2014 à 21:55:00
Le comble, c'est que je n'ai jamais lu un post d'un pro-Sombrage n'ayant ne serait-ce qu'un argument de poids.

vas au debut du sujet vers la page 2 ou 3 là y a des gars qui donne de bons arguments... perso je suis plus du coté sombrage pour plusieur rairon... mais sinon faut avouer que c'est un peux la fin pour l'empire quoi qu'il arrive pas pour dire qu'ils sont nul mais sa ce voit... aussi c'est normal, tout empire a une montée de puissance, un age d'or et une chute... et dans skyrim on voit clairement la chute, daccord il reussisent peut etre a ce relever (si on joue du coté empire je pense, j'ai pas encore tester) mais se feras surment defoncer par les thalmors... (pour dire les sombrages ne sont pas mieux... eux aussi se ferais defoncer)

mais je pense pas que c'est juste de dire que ulfric ce bat pour sa gueule... car il veut au final un pays pour les nordiques (oui sa vas finir en dictature mais c'est un des seul moyens qui fonctionne pour reprendre le pouvoire malheureusement... )

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 22:08:17

ODST : La magie c'est pas seulement "tu te prend une boule de feu, tu perd dix pts de vie" :noel:

La magie, réellement, c'est "tu prend une boule de feu, tu hurle de douleur en te roulant par terre tel un épileptique, puis dès que tu as éteint les flammes...si elle s'éteigne, tu souffre des brûlures causer par le sort et tu ne te bas plus correctement, donc tu meurs si tu es dans une bataille"

La magie est gravement sous-estimé par certain fan des TES :-(

ODST-01 ODST-01
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 22:11:46

c'est bien ce que je dit c'est pas loyale et très "fair-play" si on peut dire que cela existe sur un champ de bataille :hap: sinon j'ai choisi les impériaux pour leurs armures

_Ember_ _Ember_
MP
Niveau 7
11 février 2014 à 22:14:20

"vas au debut du sujet vers la page 2 ou 3 là y a des gars qui donne de bons arguments"

Pour toi, ce sont peut-être de bons arguments.

Ce n'est pas mon cas. :noel:

Azmurael Azmurael
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 22:14:21

Non, la loyauté et l'Honneur n'existent pas sur le Champ de Bataille. Seule la victoire compte.

massman29 massman29
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 22:23:49

"D'accord, sa fille est morte, tuée par des soldats impériaux. C'est horrible et je comprends qu'il en soit dévasté. Mais elle avait rejoint les Sombrages, et quand on part à la guerre, même en tant que guérisseur, faut s'attendre à en revenir les pieds devant."

:d) D'accord avec toi Skianous : certes c'est tragique mais elle a fait son choix en sachant pertinemment les risques qu'elle encourait. Et que ce soit dans notre monde ou dans celui des TES, être un soigneur ne t'a jamais protégé des flèches/balles/coups d'épée, etc ...

"Non, la loyauté et l'Honneur n'existent pas sur le Champ de Bataille. Seule la victoire compte."

:d) On l'a vu de toute façon avec les Thalmor : ils ont attaqué en fourbe sans crier gare, on commis des massacres et l'Empire à pu les repousser à peine ...

Contre le Thalmor, faut se la jouer aussi fourbe qu'eux, utiliser leur propres armes contre eux, leur laisser croire qu'ils ont gagné ... pour finalement leur enfoncer une bonne dague dans le dos :sournois: ...

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 543»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic ayant tourné au hors-sujet et devenu un blabla immonde
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix