Petit détail important : l'empire n'a pas perdu à Martelfell, mais l'a donné au Domaine suite au Traité de l'Or-Blanc. Ce qui est un brin différent.
Non le domaine voulait les territoires du sud de Lenclume/Hamerfall/Martelfell mais ils ont du abandonner la province pour pas déclencher une nouvelle guerre (même si ils ont envoyé des "déserteurs" pour aider les rougegardes)
Moi je suis 100% nordique, donc sombrage !
L'autre connard qui m'insulte ca t'arrives de debattre sans te comporter comme un singe ?
sa fait bizzare de revoir se topic
Transcrire
tiens encore un qui voit pas plus haut que son cul
MarineCarapute
L'autre connard qui m'insulte ca t'arrives de debattre sans te comporter comme un singe ?
Dis moi qui est vraiment insultant maintenant:hap:
Et 4 ans après y'a toujours les 2 mêmes arguments stupides
"ouin ouin les sombrages ils sont racistes:snif:"
"ouin ouin les impériaux ils ont voulu me coupé la têteeuuuuuuu:snif:"
Le 20 juillet 2015 à 02:06:26 Stoplesban690 a écrit :
Et 4 ans après y'a toujours les 2 mêmes arguments stupides
"ouin ouin les sombrages ils sont racistes:snif:"
"ouin ouin les impériaux ils ont voulu me coupé la têteeuuuuuuu:snif:"
bientot ils vont ressortir le dossier du thalmor
bientot ils vont ressortir le dossier du thalmor
En lisant évidemment que la première ligne et son erreur de traduction:noel:
Ah moi j'adore, les mecs se déchirent la gueule avec les mêmes arguments depuis le début, et le débat en est toujours au même stade
Et puis surtout faut voir le débat quoi, ce s'rait p'tet bien d'arrêter de prendre ça autant au sérieux les gens...
Ah moi j'adore, les mecs se déchirent la gueule avec les mêmes arguments depuis le début, et le débat en est toujours au même stade
Oui, les sombrages ont raison, et les impériaux n'ont toujours aucun argument:
- le prétendu "racisme" des sombrages alors que les dunmers sont les pires racistes de Tamriel et ne cherchent pas à s'intégrer.
- le "on est les seuls à pouvoir protéger skyrim du domaine!" (éviter l'assaut frontal en abandonnant tout de suite c'est protéger?)
- leur putain d'erreur de traduction dans le dossier thalmor
- "Ulfric c'est un traitre" Trahir l'empire qui a trahi Skyrim, ce n'est pas de la traitrise selon moi.
- "Ulfric il veut juste devenir haut-roi:nah:" Et? Il serait un excellent haut-roi de toute façon,, pas un larbin de l'empire (et donc des thalmors) je vois pas ou est le problème.
- "ulfric il est con faut taper les thalmors pas les impériaux" La seule chose qui empêche les nordiques de virer les thalmors à coup de pieds au cul c'est l'empire.
- "L'empire il va bientot se révolter contre les thalmors:oui:" Alors que ca fait 25 ans qu'il ne fait rien contre le thalmor, et que même s'il gagne la guerre civile il aura perdu énormément de soldats?
- "Vous croyez que Skyrim seul peut vaincre le Thalmor?:rire:" Hammerfell s'est débarrassée d'eux depuis longtemps, et faut arrêter de croire que si les sombrages gagnent y'aura un fight Skyrim seule VS intégralité du Dominion:ok:
"alors que les dunmers sont les pires racistes de Tamriel et ne cherchent pas à s'intégrer."
nop c'est les atmer et regarde à vendeaume y'a une marchande atmer qui s'est adaptée et personne ne la fais chier
Amaraldane la citation de Saarthal c'était pour justifier le fait que pour certains nordiques, les Elfes en générals sont des pourriturent. ( j'ai bien dit certains, pas tous hein) et attaquer un peuple venu en paix pour une relique bien qu'elle soit puissante, c'est juste dégueulasse. En plus les nordiques n'étaient pas prêts.
/!\ Contient du spoil confrérie noire + histoire côté empire ! /!\
Tout remplacer par des sombrages ou des soldats impériaux, ça donne le même résultat.
Bah je ne sais pas si c'est un bug, j'ai commencé à présent du côté Impériale et j'en suis à Blancherive après la mise à sac et les gardes de Blancherives sont toujours en jaunes et ne sont pas remplacé par des impériaux donc déjà ça c'est plaisant après je ne sais pas si s'a sera le cas pour les autres villes.
Ce qui me plait également c'est que Balgruff est toujours le Jarl et il à plus de présence que Vignar Grisetoison, je trouve qu'il a plus l'étoffe d'un dirigeant et il sait faire preuve de courage !
Et maintenant, au final, je me dit que c'est mieux comme ça et personnelement je préfère les villes et les Jarl de l'Empire (Faillaise, Solitude, Epervine etc...) de plus préfère voir Vendaume dévastée plutôt que Solitude, qui est la ville la plus classe du jeu selon moi.
J'aime bien l'aspect "tactique militaire" de l'empire (par exemple lorsque l'on établit un plan avec Hadvar pour la charrette) c'est une chose qui m'a fait préférer l'empire, j'ai donc enfin choisi mon camps après 800+ h de jeux (il était temps )
Après grâce à la Confrérie Noire j'ai plus tuer Titus Mede II, la vraie faiblesse de l'empire donc au final c'est peut-être plus sage au niveau RP de se battre au côté de l'Empire maintenant qu'une épine s'en est retiré.
Ce qui me plait également c'est que Balgruff est toujours le Jarl et il à plus de présence que Vignar Grisetoison, je trouve qu'il a plus l'étoffe d'un dirigeant et il sait faire preuve de courage !
Vignar est quand même un bon jarl:hap:
Et maintenant, au final, je me dit que c'est mieux comme ça et personnelement je préfère les villes et les Jarl de l'Empire (Faillaise, Solitude, Epervine etc...)
T'es sérieux? A faillaise t'as l'énorme pourriture de Maven Roncenoir, à Epervine une petite saleté qui magouille avec des bandits et t'envoie les tuer (il me fait penser à Sarko en plus:noel:), Solitude ben le jarl c'est le général Tullius ou Ulfric, quel que soit le vainqueur de la guerre Elisif n'est qu'une facade et ne prend aucune véritable décision.
J'aime bien l'aspect "tactique militaire" de l'empire (par exemple lorsque l'on établit un plan avec Hadvar pour la charrette) c'est une chose qui m'a fait préférer l'empire, j'ai donc enfin choisi mon camps après 800+ h de jeux (il était temps )
La quête est exactement la même chez les sombrages hein:hap:
Et la j'ai fait une partie avec les impériaux, et à la fin du conseil de paix au haut rothgar avec l'empire qui a quasiment vaincu Ulfric, Elenwen rayonne de bonheur, le thalmor prèfère largement la victoire de l'Empire que celle des Stormcloaks:ok:
La quête est exactement la même chez les sombrages hein:hap:
Et la j'ai fait une partie avec les impériaux, et à la fin du conseil de paix au haut rothgar avec l'empire qui a >quasiment vaincu Ulfric, Elenwen rayonne de bonheur, le thalmor prèfère largement la victoire de l'Empire >que celle des Stormcloaks:ok:
Les thalmor veulent que la guerre continue pour que les deux camps soit affaiblis
Les thalmor veulent que la guerre continue pour que les deux camps soit affaiblis
Effectivement, mais ils sont contents de voir que la guerre civile est à l'avantage des impériaux:ok:
Mon perso Orsimer hait les nordiques des sombrages. Ces mecs disent "Bordeciel est la terre des nordiques" mais wesh Orsinium vous l'avez ravagé !!! Faut qu'ils balayent devant leur porte les sombrages.
Mon perso Orsimer hait les nordiques des sombrages. Ces mecs disent "Bordeciel est la terre des nordiques" mais wesh Orsinium vous l'avez ravagé !!! Faut qu'ils balayent devant leur porte les sombrages.
Et l'empire qui avait tout colonisé en imposant ses lois et sa culture on en parle?:noel:
Et selon ton raisonnement les orcs n'auraient pas le droit de dire "Orsinium aux orcs" sinon ce serait de gros racistes:hap: