De un , je ne suis pas certains qu'il s'agisse bien de jeu et non pas de cinématiques.
De deux , impossible de vraiment voir le jouer tourner puisque l'on a de séquence de gameplay (? ) que une seconde et après on change . Et pour ne rien arranger ce sont des séquence d'actions.
Sur le peu que je vois sur des arrêts sur image ce n'est pas divin , loin de là .
Après Bethesda devrait s'apercevoir qu'en changeant un peu leur vieux moteurs ils auront une meilleur réception de la part du public ( on ne disais pas ca pour fallout)
On dirait une ambiance plus sauvage , épique et violente , différente de celle d'Oblivion.
J'attends une vidéo de RISEN 2 pour pouvoir comparer car quand je vois la vidéo, j'ai l'impression qu'ils ont été inspiré par GOTHIC ( les dragons de gothic 2, le héros de la prophétie, gothic 1, la chasse et les assassinats, gothic 3) je ne dis pas non mais Risen 2 risque de faire mal
Le gros des images a l'air de passages IG.
Y'a que le combat contre le dragon a une tête de cinématique.
Quant aux paysages que l'on voit, ce sont probablement des scènes prisent en jeu, mais avec caméra libre (comme l'intro de TES IV)
Par contre, le trailer se prêtant très mal à la démonstration de dialogues ou d'exploration, aucune nouvelle de ce côté là.
Et surtout : c'est un trailer, donc le but reste d'en mettre plein la vue. Après, faudra voir des vidéos de gameplay pour se faire une idée plus précise. Et de toute façon attendre la sortie du jeu pour vraiment savoir de quoi il retourne.
Je trouve aussi qu'il ont fais un effort considérable sur la gestion des lumières, et des ombres par exemples le moment ou l'on voit le Dovakhiin courir en vue à la première personne et la scène a la troisième personne avec l'archer (on voit les ombres qui "défilent" sur le corps)
Bref c'est juste magnifique
J'en ai des frissons bordel !
J'ai aperçu un cheval, lorsqu'on survole le moulin
Comme tout Elder Scroll. La vue troisième personne a toujours été un "Vanity Mode", de l'aveu des dev'. Et la vue première personne est quand même beaucoup plus immersive. Mais c'pas l'objet du topic.
No-Idea En effet, les lumières ont l'air bien gérées. Espérons juste que ça soit pas simplement une illusion du trailer. Ce qui m'intéresse davantage, c'est la gestion de l'obscurité, pas franchement réussie jusqu'à présent, sans mod du moins.
La vue en 3e personne sera toujours possible, comme dans le précédent je pense. Je ne vois pas l'intérêt de retirer cette option vu qu'elle satisfaisait tout le monde...
Oh mon dieu cette sublime année:
-skyrim
-dragon age 2
-the witcher 2
-risen 2
Et en 2012 la fin du monde
Chaud la VF sur jv.com
"Tu aurais dû agir. The Elder Scrolls prédisaient leur retour"...
Moi ce qui me fait rire les clowns qui y croient
Tout peut arriver
C'est bien fais quand il est bord d la falaise , la réaction du perso en vue fps
Sa nous laisse tout juste 2 ans pour le finir en long, en large et en travers soit 24h/24 et 6j/7 jusqu'à cette (fin du monde)
Les villes seront ouvertes et variés, et aussi animés, on peut voir les habitants travaillé à l'exterieur
Plusieurs sortent d'environnements exterieurs : plaines enneigés, montagnes enneigés, forêts enneigés, forêt aux couleurs d'automne, forêts plus verdoyantes dans lesquels coulent rivières et torrents, et sans doute des falaises
Des éliminations furtive avec une animation propre, on peut penser que la furtivité aura une bonne place dans certaines quêtes (Qui a dit la confrérie noire ?)
Finish-move avec toutes les armes (On voit le perso planter une hache dans le dos d'un adversaire), je pense qu'ils seront surtout applicables aux "humanoïdes" (Races intelligentes, morts-vivants, et autres ennemies possibles). Le jeu est donc nettement plus violent, mais ça reste bien dosé.
Background : Le contexte d'invasion de dragons sur fond de guerre civile paraît alléchant, espérons qu'il soit bien exploiter. On annonce également des nouvelles factions, donc avec leurs histoires associés, Skyrim est un lieu mystéreu, et le jeu héritera bien entendu du fabuleux background général commun à tous les Elder Scrolls
Magie : Possibilité de combiner des sorts, peut-être pourra-on invoquer plusieurs créatures simultanément , en tout cas les sorts devraient être nombreux (85 annoncés, avec toutes les variantes possibles ça va être énorme, Oblivion en possède une quarantaine.) Espérons que l'on pourra en créé soit-même, Todd n'aimant pas l'ancien système de création.
Graphismes, technique : On voit au début de la vidéo, dans la forêt enneigée, des ombres de qualités, graphiquement c'est très beau, les décors regorgent de détail, artistiquement le jeu à l'air très inspiré, l'animation des personnages est crédible, leurs visages sont d'ailleurs beaux. On annonce également que la neige grossira en temps réel de façon crédible. Je pense que le jeu sera magnifique.
Toutes les choses cités me réjouissent en tout cas
"Sa nous laisse tout juste 2 ans "
Skyrim sors fin 2011 , la fin du monde c'est fin 2012 ( 21 décembre )
Donc ça fait pas 2 ans
1 ans , 41 jours et quelques heures
ta raison, j'ai eu une hallucination, je voyais déjà le jeu entre mes mains.. 1 ans seulement pour en profiter, je vais devoir sacrifier ma vie sociale pour le bien collectif
par contre a 1:25 le rendu de l'eau est pas terrible...
j'avais vu mieu dans le mod "morrowind 2011"
Lors des assassinats jespere qu'on aura pas des réactions et dialogues de ce genre
http://www.youtube.com/watch?v=oJ8v9X04n7M&feature=youtube_gdata
(Le pire quand meme c'est quand il tue le 2eme)