http://www.gametrailers.com/video/game-engine-elder-scrolls/710872
Vidéo en HD
Ils ont mis "français" sur la page d'accueil, fallait prendre anglais !
Oui il y a un certain grain dans l'image qui ressemble beaucoup.
La question que je me pose
On va pouvoir tuer/egorger sans se faire surprendre ?
Car j'adore jouer les voleurs dans les jeux
normalement toutes les races des précédents opus seront jouables.
Quelqu'un a checké les chutes de neiges ?
Dans oblivion la neige SUIVAIT le joueur, c'était proprement insupportable une fois remarqué. J'espère que ce n'est plus le cas dans cet opus.
Bon la VF est pas superbe mais ça me convient.
Je retiens 3 choses :
Les animations sont juste 100000X mieux foutues.
Il y a de la VIE dans ce jeu (regardez les passants dans les villes c'est vraiment très différent de ce qu'on a pu voir dans Oblivion et Fallout 3)
Le jeu semble avoir gagné en maturité.
Tu te base sur quelles infos ma couille
sur les diverses interwiev de todd et des dev qui se trouve sur le fofo.
+1 à csamyonch
Je trouve le jeu aussi beaucoup plus mature, et on peut dire qu'il y a de la vie dans les villages !
Pour ce qui est des animations et finish moves, je trouve ca digne des gros hack'n slash !
Dragon Age 2 .
J'attendais The Witcher 2 comme un gosse attendant la petite souris, mais là..
MErci beaucoups, me voila rasssuré :D
Il y a un moment ou il met un pu*** coup de hache
Avec le bruit et tout
S'annonce bien pour l'instant
Le système de combat me fait bien penser a Bioshock, l'arme principale de corps a corps dans la main droite, et la magie (que se soit un bâton (1.35) ou bien juste la main (1.32) ) à gauche, un peu comme les flingues et les plasmides. A mon avis le système en sera inspiré, c'est pas un mal !
Vers 1min40, quand le dragon prend son envol, on voit que la neige se soulève => effet dx10
Au fait qui s'occupe de la bande son ? Soule ? J'espère en tout cas, ça a l'air d''être son style dans le trailer
Bon bah je C/C mon post:
"Remarquez que lorsque il est devant un monstre avec une boule de feu sur la main gauche, ses doigts sont exactement comme dans Bioshock "
annihilus> l'année 2011, s'annonce une grosse année au niveau rpg.
Aleatwar, il n'y pas que dans une main sort et l'autre arme, tu faire un sort dans chaque mains et une arme dans chaque main.
Mister Oui
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00028/00028037_003.htm On le voit bien la
The Witcher 2 .
Skyrim ²²²²²