CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Spéculations après le trailer in-game

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
kitay5 kitay5
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 19:11:51

j'avais peur que le perso ne se contente que d'un geste de la main accompagne de l'effet du dragon shout sans qu'il prononce un mot (comme un sort normal en gros). Me voila agréablement détrompé ; Le dragon shout que pousse le guerrier au début du trailer dépasse tout ce que j'ai pu imaginer en terme d'épique :) .

UnserKrieg UnserKrieg
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 19:14:11

J'ai juste un petit soucis avec le trailer :
On parle d'un personnage mâle bien défini...adieu donc à la personnalisation ? adieu aux personnages féminins ? adieu aux races animales ? :(

Jungko75 Jungko75
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 19:14:33

Après cette magnifique vidéo , ça serait pas spéculation mais plutôt é**culation qui me vient en tête!

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 février 2011 à 19:21:02

J'espère que notre perso ne roulera plus du cul en 3ème personne comme dans Oblivion.

Pourquoi nous montre t-il une scène de chasse, devra t-on chasser pour se nourrir et couper du bois pour la ch'minée ? :(

J'adore la tenue de notre perso de 1:27 à 1:28, on remarque qu'il a une petite sacoche.

Et puis le finish à la 1ère personne à 1:44. :coeur:

Je l'attends avec la plus grande impatience.

J'adore quand il bande l'arc, c'est tellement bien fait, avec l'approche du loup et tout.

Et puis la formation de la boule de feu entre les deux mains.

Sinon c'est vrai que bof-bof l'eau à 1:25 mais ça me dérange pas plus que ça.

Enfin bref, je crois avoir fait le tour de la vidéo. :-)

Itachou Itachou
MP
Niveau 9
24 février 2011 à 19:34:49

C'est vrai que ça donne a réfléchir pour la personnalisation. On sera peut être limité en terme de race. Dans le 1er on ne pouvait pas prendre d'Impérial (puisque cette race n'en était pas encore une, chiant pour quelqu'un qui prend que celle ci ^^), mais sinon ça serait bien dommage.

Un argonien chasseur de dragon ça pourrait être classe !

dantes94 dantes94
MP
Niveau 7
24 février 2011 à 19:35:20

On a aussi une racine de nirn pendant le finish move a 1:44 en arrière plan et plus intéressant a 1:35 on voit le héros tenir un bâton dans la main gauche et une lame dans la droite ^^

[RandyMarsh] [RandyMarsh]
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 19:37:39
  1. UnserKrieg Voir le profil de UnserKrieg
  2. Posté le 24 février 2011 à 19:14:11 Avertir un administrateur
  3. J'ai juste un petit soucis avec le trailer :

On parle d'un personnage mâle bien défini...adieu donc à la personnalisation ? adieu aux personnages féminins ? adieu aux races animales ? :(

Non c'est juste le perso qu'ils ont choisi de montrer. Il y aura toujours 10 races jouables et personnalisation de son perso. En ce qui concerne celle-ci, elle sera plus facile mais moins étendue. On aura par exemple un choix parmi des nez prédéfinis au lieu de le modeler soi même. La raison invoquée est que le système d'Oblivion était trop complexe et on finissait toujours par avoir un perso difforme.

Level2 Level2
MP
Niveau 8
24 février 2011 à 19:38:32

"Waouu :bave: "
La vidéo me dit que le jeu va être magnifique en tout point .. :ange:

fr3ne fr3ne
MP
Niveau 7
24 février 2011 à 19:41:35

Tout les jour je priais pour une nouvelle video de TES mais la...
OMG

cotin9 cotin9
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 19:42:00

Osef un peu de ça. J'veux dire, la création du visage, c'est drôle au début, ça fait genre "ouah, les possibilités de dingue". Mais finalement, c'est un visage qui n'a nulle influence sur le jeu, et qu'on ne voit de toute façon jamais. Bref, s'ils ont passé quelques dizaines d'heures en moins sur l'éditeur de visages et quelques dizaines en plus sur les quêtes/dialogues (d'expérience, la réalisation d'une bonne quête, avec dialogues et embranchements multiples, c'est quatre heures d'écriture et huit heures d'implantation/débuggage. Un éditeur de perso, j'en ai nulle expérience, mais un truc comme celui d'Oblivion, ça doit aller chercher dans les semaines/mois de boulot), c'est pas plus mal.

+ évidemment qu'on pourra jouer les deux sexes et les dix races. Le contraire serait très étonnant. Et anyway, ils m'empêcheront jamais de jouer mon mercenaire argonien, et mon mage altmer :nah:

fr3ne fr3ne
MP
Niveau 7
24 février 2011 à 19:46:46

celui qui parle mal de se jeu... je le bute

[RandyMarsh] [RandyMarsh]
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 19:51:21

@cotin: Tu t'en fous peut-être, mais c'est pas le cas pour tout le monde. Mon avis est que la forme et le fond sont 2 aspects intimement mêlés. La création du perso est un moment clé pour moi, je peux y passer des heures.

John-Titor John-Titor
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 19:55:49

faudra quoi comme config ? :mort:

John-Titor John-Titor
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 19:56:34

parce si la PS3 et la 360 etait assez performante pour tourner oblivion a 90% des performance PC, la je crois que c'est mort, les version console seront bien loin des versions PC :ok:

Itachou Itachou
MP
Niveau 9
24 février 2011 à 19:59:25

+1 [RandyMarsh], pareille je peut y passer au moins 30 minute a 1 heure pour crée un perso à ma convenance.

C'est justement un grand point de fort des RPG et surtout des Elder Scroll ayant ce principe, surtout dans un Elder Scroll où même si le choix de la race n'est pas trop pris en compte, pour le joueur il l'ait, ça renforce l'immersion et le côté RP.

CadavreCannibal CadavreCannibal
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 20:15:27

Basthos
Posté le 24 février 2011 à 19:21:02
J'espère que notre perso ne roulera plus du cul en 3ème personne comme dans Oblivion.

Oh putain, le truc qui m'avait fait explosé quand je l'ai remarquer :rire:

[-Haya_Busa-] [-Haya_Busa-]
MP
Niveau 8
24 février 2011 à 20:15:39

Magnifique, j'ai été déjà assez époustouflé par un Oblivion au décor vraiment superbe mais là... Le trailer est tout bonnement jouissif, je sens que l'attente va être longue pour plusieurs d'entre nous ^^

Pour la bande son ça fait énormément plaisir de revoir celle de morrowind en amélioré, elle colle très bien au jeu...

Je n'ai pas lu l'ensemble du sujet, donc si ça a déjà été posé, je m'en excuse mais j'ai une question qui, si elle est positive, sera la plus grosse attente du jeu :

Sera t'il possible de chevaucher un dragon ?

Amicalement, [-H_B-]

Amorphis12 Amorphis12
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 20:19:00
[-Haya_Busa-] [-Haya_Busa-]
MP
Niveau 8
24 février 2011 à 20:21:43

Désolé je suis complètement aveugle x)

Dommage ça aurait pu être un concept plutôt intéressant...

En tout cas le trailer et magnifique et le personnage a l'air plus " souple " dans le sens où les attaquent font plus " réelles ".

moitoutvabien moitoutvabien
MP
Niveau 9
24 février 2011 à 20:25:22

Jespere qu'on va avoir d'autre videos prochainement mais cette fois çi sans la musique ce qui permettrait d'entendre les bruitages, les bruits d'ambiance. Et que du coup on puisse voir un peu plus longuement certaines choses tel que les villes, les discussions avec des pnj,etc.... :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 38.99€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix