Qui je le rappelle est disponible ici:
http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2011/02/24/mindblowing-new-skyrim-trailer-shows-epic-dragon-action.aspx
Spéculations: A vous!
A 1min28 villages ouverts.
A 1min32/33 Assassinat => Confrérie noire ? L'égorgement est magnifique en tout cas.
Anihilus tu vas avoir du boulot après la sortie de ce trailer! Je sens que ça va (bêtement) poster...
Le combat à la fin contre le dragon, on voit que ceux ci pourront voler, et donc, à nous de nous démerder pour les buter en plein air.
Les villes sont magnifiques.
J'suis préparé. Mentalement.
C'est pas génialement beau, mais les lumières et animations semblent très bonnes
Ah et la mise en scène a l'air alléchante
Il sort quand déjà ?
Et j'adore comment il bande son arc
Le bruit sourd et puissant quand le dragon crache le feu, génial!
Purée les paysages sont beaux, variés, uniques... C'est splendide.
Idem pour les animations même si ca m'énerve un peu de voir les personnes continuer à marcher seules dans les villes. En vrai la moitié des personnes se déplacent en groupe de deux ou plus !
Bonne chance pour la modération...
"Assassinat => Confrérie noire ? L'égorgement est magnifique en tout cas."
+12 , j'en rêvais depuis toujours !
Mais est-ce que ça va se retrouver sous la forme d'un talent ? Pourra-t-on assassiner dès le départ ? Un talent lié à la confrérie noire / morag tong (je connais pas l'histoire de Tamriel plus que ça, mais la morag tong n'existe plus, non ?) ?
enfin une vrai video!!!!!!!!
LA grosse araignée, owi ..
Putain, la musique me file des frissons de fou de dieu ..
La confrérie noire était déjà confirmée
A un moment on voit un finish move je vais vous dira a quel segonde...
Je voulais dire : reliée à la confrérie noire ?
Les effets de lumière dans la forêt sont bluffants. Et les finish moves (on en voit un en vue subjective) sont pas mal fait.
les combats sont super dynamiques et les paysage magnifiques et varié je ve kil sorte maintenant!
Y a un type qui joue de la musique dans la scène d'égorgement. Les décors sont hyper crédibles en tout cas ! Pareil pour l'univers !