C'est cool, ils ont amélioré le gameplay notamment quand on veut jouer un personnage plutôt furtif
l'égorgement
Je pense que le jeu sera meilleur que Oblivion
"Vers 1min40, quand le dragon prend son envol, on voit que la neige se soulève => effet dx10"
Ah bah si c'est ça, je reste sous le 9
Plus sérieusement, Skyrim a beau être beau ( ), il n'y aura sûrement pas besoin d'un pc de titan pour le faire tourner
J'ai joui quand il a utilisé le cri
Sinon ce sont les nouvelles animations que je remarque le plus dans ce trailer, même si le jeu est très beau.
et les monstres ont l'air bien plus imposants/effrayants
Moi se sera surtout skyrim
Sinon que certains vienne dire que les graphisme s'est de la me*de.
"Je pense que le jeu sera meilleur que Oblivion "
Il faut mieux en même temps
Ouais
J'espère qu'ils vont pas garder le fait que les mobs up de niveau en même temps que nous...
J'te comprend tout à fait. Lire un topic de news, 'est trop dur
[Dr_Tenenbaum] Je pense pas
Ma boulle magique me ment pas
Non plus serieusement, sinon je vois pas l'interet ...
"# Annihilus Voir le profil de Annihilus
J'te comprend tout à fait. Lire un topic de news, 'est trop dur "
excuse moi si je viens à peine d'arriver sur le forum
[Dr_Tenenbaum]
Tout le fofo Skyrim est comme ça, je te rassure. Si tu y passes pas au moins 3h / jour, tu n'es pas digne de leur respect
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-75507-1-0-1-0-racapitulatif-des-news.htm
Première page.
Regardez aux environ de 2:04, on voit le héros porter seulement une épaulière sur son épaule gauche. Je ne pense pas que Todd avait clairement annoncé que l'on pouvait avoir des parties d'armure séparées comme dans Morrowind. En espérant ne pas me tromper
"# ShrykullAbe Voir le profil de ShrykullAbe
Tout le fofo Skyrim est comme ça, je te rassure. Si tu y passes pas au moins 3h / jour, tu n'es pas digne de leur respect "
Bonjour l'ambiance
On peut voir une haute-elfe assises dans la scéne où un gars est égorgé. (bon je sais, c'est évident de la voir, mais c'est toujours à noter)
assise*
Et pour l'épaulière, ils avaient déjà annoncé que ça serait comme dans Morro l'armure, c'est à dire gauche/droite.
On voit un dunmer dans la taverne, assis à côté du musicien, lors de l’assassinat par derrière.
On a aussi un très joli brouillard qui couvre les montagnes vers la fin de la vidéo.
Je me suis fait owned par ghilem
" Bonjour l'ambiance "
T'imagine pas, tu savais que le modo et ses petits amis se sont appropriés un topic qui n'est même pas à eux?
ShrykullAbe
Posté le 24 février 2011 à 16:46:45
Quand il envoie son incantation sur le Dragon, on dirait qu'il dit "pouss'toi d'làààà !"
Lien permanent
Ah toi aussi t'as remarqué?