CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Spéculations après le trailer in-game

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
killerdead77 killerdead77
MP
Niveau 6
25 février 2011 à 03:44:39

vu que tu peut tuer les dragon tu dois surment pouvoir les monter non? .. sa serais genial

nicephore334 nicephore334
MP
Niveau 5
25 février 2011 à 04:09:50

Ne trouvez vous pas que la scène d'assassinat du trailer resemble énormément à celui que l'on peut voir dans la vidéo du project offset à 5minutes50?

J'ai peut etre loupé quelque chose, il y a un lien entre le project offset et Bethesda?

merci

ps le lien de la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=rkoi6WCCJHY

Anarkismo Anarkismo
MP
Niveau 6
25 février 2011 à 05:05:52

0:29 et 0:39 :d) Peut-être une camera à la Killzone ? Marre d'avoir l'impression de contrôler une camera invisible qui se balade toute seule dans les airs. J'aimerais de vraies secousses, une image vacillante quand on court, etc... Cela renforcerait considérablement l'immersion et le réalisme.

1:44 :d) Finish move stylé. La question est de savoir si ce type d'action se cantonnera au simple assassina discret, ou si il sera possible d'en effectuer en plein combat. Quoi qu'il en soit, c'est tout nouveaux dans les TES.

MrBuzzzzzzz MrBuzzzzzzz
MP
Niveau 9
25 février 2011 à 06:40:52

Anarkismo> Pour la caméra "mouvante" c'est une bonne idée, mais discrète, sinon c'est vite lourd.

MarveIComics MarveIComics
MP
Niveau 7
25 février 2011 à 07:17:30

Au fait suis-je le seul à avoir remarquer de la nirnroot dans le trailer ?

MrBuzzzzzzz MrBuzzzzzzz
MP
Niveau 9
25 février 2011 à 07:18:27

C'est possible. J'ai pas fait attention.

MarveIComics MarveIComics
MP
Niveau 7
25 février 2011 à 07:40:05

C'est à 1:44 si vous voulez.

coucousalut coucousalut
MP
Niveau 39
25 février 2011 à 09:01:23

http://www.jeuxvideofr/jeux/the-elder-scrolls-v-skyrim/video-elder-scrolls-skyrim-entierement-capturee-xbox-360-actu-400366.html#8651764

(mettez un "." entre video et fr pour que le lien fonctionne.

La video a été faites sur 360. :) Joli.
Donc sur pc ce sera :bave:

kurapika666 kurapika666
MP
Niveau 11
25 février 2011 à 09:42:35

Comme ca a été mentionné :

je trouve les villages magnifiques, et plus soignés que ceux d'oblivion. Dans du coté texture qu'architectural.

Ensuite, mes passages favoris : les séquences avec l'assassin!!!

Si ca s'avere vrai, ca veut dire qu'il y aura VRAIMENT une différence de gameplay selon le type de perso (car pour le moment, voleur dague ou grosse brute ca revenait au meme --> taper a fond le plus possible, que ce soit arme puissante et lente, ou faible et rapide) --> infiltration = meurtre silencieux... j'ai eu l'impression de voir Garett (du jeu Thief) :D

Le coup du magos qui a sa baguette en main secondaire pour ses sorts, ca aussi j'trouve ca sympa!

Bref, coté gameplay (dans le sens controle des perso) j'trouve ca super si ca se confirme

Voyage rapide (meme si on le voit pas) j'le prend pas en compte comme défaut du jeu ---> qu'il soit présent ou non, rien n'oblige de s'en servir :D

coucousalut coucousalut
MP
Niveau 39
25 février 2011 à 09:45:34

Mais (malheuresement) cela incite(tenter) à le faire.

Own3dbySquirrel Own3dbySquirrel
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 11:30:54

De toute façon si le Fast travel avait disparu , y'aurais vite eu plein de mods pour ça.

Donc le coup de la "tentation" , c'est valable dans tout les cas.

RainbowDemon RainbowDemon
MP
Niveau 5
25 février 2011 à 12:32:49

J'avais créé un topic concernant les combats avec les dragons, et je me demandais comment ils nous permettraient de combattre contre eux. La video répond partiellement à cette question: 1) combat à terre, 2) dragon shouts 3) attaque lorsque le dragon effectue une descente. De plus, je pense que la parade deviendra bien plus nécéssaire qu'avant pour se protéger des flammes soufflées par les dragons...

TL88_Cronos TL88_Cronos
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 12:36:11

J'avais omis un point : Les barbes... On dirait qu'on va enfin en avoir des potables !

Gatamo Gatamo
MP
Niveau 6
25 février 2011 à 13:03:07

TL88 , je me disais exactement la même chose . :oui:

Lupercal_06 Lupercal_06
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 14:25:48

Rien à dire de plus, ce jeu s'annonce plus que bien. Ce qui serait sympa, c'est que les cadavres des dragons que l'on tue restent là où ils sont tombés. Genre un immense squelette de dragon sur le flanc d'une montagne, vidé de toute son énergie (à notre profit). Ça serait classe je trouve, qu'en pensez-vous ?
De plus, vu qu'il est possible que les dragons soient scriptés (je parle des combats qu'on aura contre eux), ça pourrait être faisable, non ?

Rien à voir, mais voici mon fond d'écran, plutôt réussi je trouve : http://www.noelshack.com/uploads/images/12451423773096_skyrims_perso_wallpaper_envoi.jpg

jo1990 jo1990
MP
Niveau 2
25 février 2011 à 14:28:58

Lupercal_06, je me disais exactement la meme chose que toi pour les carcasses de dragon !

BOUH_le_retour BOUH_le_retour
MP
Niveau 9
25 février 2011 à 14:53:01

comme les dev l'ont dit, c'est très inspiré du seigneur des anneaux (y a qu'à voir l'architecture). Enfin pour moi c'est une bonne nouvelle, j'adore cet univers, mais ça peut en décevoir quelque un. On va peut-être enfin avoir des mods LOTR dignent de ce nom :bave:

PorscheDream PorscheDream
MP
Niveau 7
25 février 2011 à 15:12:23

Je pense qu'il sera jeu de l'année, après ça ne tient qu'a moi, même si on voit pas bien sur les vidéos de ce genre, (en vrai c'est 10* mieux, plus net..) ce jeu va être une tuerie :ok:
Meilleur trailer que j'ai vu depuis celui de gears of war 3

bryan6142 bryan6142
MP
Niveau 5
25 février 2011 à 15:54:45

Vous avez remarqué quand il met un coup d'épée au dragon il y a du sang qui gicle :bave:

Own3dbySquirrel Own3dbySquirrel
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 16:06:22

Tu t'attendais à autre chose ? :(

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ PS4 48.73€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix